my new favorite toy
Macsen & Emma
Macsen & Emma
Qu'est-ce que j'avais dans les mains? Haha, un joint et une bouteille d'alcool que j'avais volé à des pétasses qui savaient même pas rouler correctement. C'était clairement des débutantes. Peut être que c'était des mathers, je m'en foutais. Je frappais un coup à la chambre de Macsen et comme il ne répondit pas, je rentrais sans gêne. Il devait être tard, tout le monde dormait, à part ceux qui faisaient la fête. Coucou! c'est moi Emma qui arrive en retard mais osef j'avais de quoi s'amuser. Je déposais un bisou sur sa joue et je le regardais amusée en lui montrant ce que j'avais volé. Je sais, c'est mal de faire ça, mais j'en ai juste rien à foutre! j'ouvris direct la bouteille pour en boire une gorgée avant de la lui donner. J'étais triste, pas dans un état très joyeux mais je savais que quand j'étais avec Macsen, il m'aidait à oublier mes problèmes. Puis c'était avant tout un bon pote et je l'appréciais. Je retirais ma veste pour la foutre sur son lit. J'avais mis une mini-jupe noire et un t-shirt trop large, super le contraste.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .