Invité
est en ligne
Invité
T'étais choquée. Totalement choquée. En fait choquée n'était qu'un petit euphémisme comparé à ce que tu ressentais vraiment. Tu voulais l'embrouiller, tu voulais contourner la question du vrai père de ton enfant, et t'en étais arrivée à sortir des conneries juste pour qu'il oublie et que tu n'aies pas à lui avouer que c'était Angel, qui t'avait engrossé. Tu ne voulais pas réellement lui faire croire qu'il était celui avec qui tu avais couché ce soir-là – t'espérais juste qu'il t'engueule, que ça te fasse rire un bon coup, et qu'il finisse par être totalement soulagé une fois que tu lui aurais dis que tu venais de mentir et que toute cette histoire était fausse. De cette manière, quoi que soit le nom que tu lui sortais, il aurait été plus ouvert en mode « Angel ? D'accord je le déteste mais je m'en fous, tout mais pas moi ». Malheureusement, ça ne se passait pas comme ça. T'avais sous-estimé sa réaction, et le voilà qu'il attrapait tes mains et que tu te retrouvais en moins de deux secondes avec ses lèvres sur les tiennes – et t'étais complètement paralysée par ce que tu venais d'enclencher. Et merde, venait-il réellement de t'appeler Beezus Halberstam ? C'est vrai que ça sonnait bien et– et ta gueule Bee, t'étais dans la meeeerde. Le pire, c'est que t'étais tellement une célibataire désespérée dont personne ne voulait si c'était plus que de la baise que ça te donnait une nouvelle perceptive qui te plaisait, le con. « Leo … » Tu murmurais et putain, t'étais presque prête à jouer le jeu jusqu'à la fin de ta vie juste pour pas te retrouver seule avec ta fille et dix-huit chats pour combler la compagnie d'un homme. Seulement t'as pas pu aller plus loin, et tu eues ce rire que tu lâchais – un peu nerveux, comme quand on avait envie de s'éclater en plein enterrement – et tu voyais son visage qui changeait, passant du mec le plus heureux du monde à l'incompréhension totale. Il se laissait tomber dans la neige, te disant à quel point il y avait cru et que tu venais de lui briser le coeur. Tu venais dans la neige à ses côtés, le prenant dans tes bras. « Aaaaw je suis désoléééé je voulais pas te faire de maaaal ! Je suis sûre que tu es super bon au lit genre un Dieu mais non, j'ai jamais testé mais faut pas t'en faire mon chaton, tes spermatozoïdes seront surement supers productifs quand tu auras trouvé la femme de ta vie ! » Tu lui disais, juste avant qu'il te jette de la neige dans la gueule – et la tu rigolais de bon coeur même si c'était putain de froid. « Ok ok, je l'ai mérité. » Tu lui lançais un pichenette puis il te disait qu'il allait te manger toute entière de toute manière et tu plissais tes yeux. « Essaie pour voir, t'as pas l'estomac pour t'attaquer à ce morceau-là. » Tu faisais un grand sourire en montrant d'un geste ton corps.
(Invité)