Invité
est en ligne
Invité
qui a dit que les toilettes n'étaient pas un lieu de rencontre ?
w/ Maëlys Helington.
w/ Maëlys Helington.
Les vacances, le ski, la grande vie. J'ai attendu des semaines durant cette classe de neige et pour une fois je suis heureuse de me retrouver loin des murs de l'université. Je suis encore toute chamboulée par les dernières révélations de mon père, mais depuis longtemps j'ai l'impression de voir la sortir dans ce long, très long tunnel. J'ai peur, je suis terrifiée à l'idée de ce qui s'est passé dans ma vie, je fais encore des cauchemars insupportables, mais je suis là skiant tranquillement, heureuse comme pas possible. GOSH vive le ski, vive enfin la tranquillité. Ce matin j'ai skié une bonne partie de mon temps, avec des amis puis toute seule. J'ai profité de tout cela, de ce bonheur tout simple de skier et j'ai eu envie d'une pause. Mais avant cela je dois absolument aller aux toilettes je ne tiens plus sur place. Je dépose mes skis et j'entre dans ce qui ressemble à... des toilettes publics. Je n'aime pas aller dans ce genre d'endroit mais je n'ai pas le choix. J'aime pas non plus marcher avec les chaussures de skis mais je n'ai pas le choix, j'entre en trombes et je me rue vers les toilettes. Je ferme la porte. ET BORDEL DE MERDE... « RRRRhhhhhhh... Que je déteste ce genre de combinaisons. » Ce n'est pas pratique, je peste contre moi même essayant d'aller le plus vite possible pour ôter cet accoutrement. Une fois fais je peux enfin faire pipi. Je tire la chasse et je sors des toilettes et me retrouve en face d'une jeune femme. « Oh oops... » Je me croyais toute seule, ah ah ah. Je ne sais pas si elle m'a entendu râler comme une folle. Je dis un simple... « Salut. » Je la connais, je l'ai déjà vu... oui j'en suis certaine... je la connais.
(Invité)