Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEtoileuuuhhh deeessss neeeiggggggeeesssssss ft. THIAGO.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Etoileuuuhhh deeessss neeeiggggggeeesssssss ft. THIAGO.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etoileuuuhhh deeessss neeeiggggggeeesssssss.
w/ Thiago F. Alvarez

J'ai pris une grande décision aujourd'hui. Je vais initier Thiago à faire un peu de ski. Le pauvre biquet, c'est pour lui la première fois de faire du ski, ça doit se fêter, ça doit s'apprécier, il doit à tout prix apprécier cette nouvelle expérience. Puis il est bien bâti, je suis persuadée qu'il sera un excellent élève. Je lui ai donné rendez vous au pied de la piste et je l'attend. Si monsieur n'a pas passé la soirée en charmante compagnie nous aurons peut être la chance de le voir arriver à l'heure. J'ai hâte de passer du temps avec lui, nous avons pas eu beaucoup de temps ces derniers temps et il est agréable de ne pas avoir quelqu'un avec qui toi sous compliqué. J'ai l'impression que mon monde ne tourne plus rond depuis un moment, j'ai besoin de savoir que tout ira bien que mes amitiés elles, iront bien. J'attend un moment avant de le voir, je lui fais un mouvement de la main afin qu'il me trouve à travers la foule. Ahhh il est trop choupi dans ce milieu qui n'est pas le sien. « Salut ! alors... ça va ? » Je lui fais un grand sourire, presque comme si j'ouvrais un cadeau de Noel au matin de Noël à 4 ans. c'est magique, pour une fois c'est magique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as froid, très très froid même. Mais, tu es émerveillé depuis que tu es arrivé ici, au Canada. Tu n'as jamais vu la neige, tu viens du Brésil et là-bas, il neige pas vraiment. Pas du tout, en fait. Aujourd'hui, tu as rendez-vous avec Cercei, une amie que tu aimes beaucoup. D'ailleurs, une des rares filles avec qui tu n'as pas envie de coucher. Cette dernière a décidé de t'apprendre à skier : chose qui va se montrer très ardue. Tu t'habilles très chaudement : une grosse doudoune, un bonnet bleu et rouge, voir meme violet, et des moufles. Ouais, tu as une vraie dégaine. Tu arrives à la station de ski, et tu vois Cercei. Tu t'approches d'elle. J'ai froid, t'imagines pas à quel point ! Et toi ça va ? Tu lui fais un sourire, mais t'as hâte de commencer. Je sens que je vais tomber, j’appréhende vraiment...
(Invité)