Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBro', I need you here. | ft. Indiana
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bro', I need you here. | ft. Indiana

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu maugréais, seul dans ta chambre, te traitant de tous les noms possibles en regardant ta jambe dans le plâtre. Heureusement qu'au Canada, ils avaient d'bon services hospitaliers, quoique longs, car c'est pas en Thaïlande que tu te serais plaints comme un bébé. En Thaïlande, ou au Japon, ou ailleurs, tu te serais probablement tordu de douleur comme un con. Beh oui, ça faisait mal, que voulez-vous? En skiant avec Olive, tu avais fait une fausse manoeuvre dès le moment où tu t'étais mis à la regarder, bien trop heureux de la voir heureuse, elle, et t'avais directement... foncé dans un arbre. Un arbre qui avait décidé de rester bien planté là et de ne pas bouger d'une miette. Il n'avait même pas amorti le choc, quoi. Tu ne pouvais rien faire pour deux-trois jour ; rester au lit comme ça, dans un hôtel, en plein voyage des Fêtes au Canada, c'était pas la joie. Si y'avait quelqu'un qui pourrait te tenir compagnie un peu, ce serait bien le top, car là, tu t'ennuyais à mourir devant cette émission de Bob l'Éponge en français...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un séjour à la montagne. Quoid e mieux pour s'amuser !
Enfin je sais pas torp puisque j'avais entendu dire que Warren c'était bousillé la jambe sur piste. Je n'aurais pas ce problème avec ça puisque je ne savais pas skier de toute façon.
Bref, il devait être tout seul dans sa chambre à se faire chier. Je décidai d'aller le voir, surtout pour se foutre de lui !
J'arrivai devant sa chambre et entrai sans frapper. De toute façon, on avait rien à se cacher entre meilleurs potes.
Alors comment il va le bras cassé ? Ou la jambe je devrais dire, lui dis-je en lui frappant gentiment l'épaule. Ça au moins je pouvais le faire vu qu'il avait "que" la jambe cassé.
J'étais content de le revoir. On avait pas eu une occasion comme ça depuis le début des vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu allais envoyer des SMS coquins à ta Olive pour te divertir un peu l'esprit, mais pas besoin de ça, puisque Indiana fit son apparition dans ta chambre. "Mec!" En même pas deux secondes qu'il était là et il s'foutait déjà de ta gueule de blessé. Alors comment il va le bras cassé ? Ou la jambe je devrais dire. Tu l'regardes, maugréant de nouveau, comme tu l'faisais depuis des heures, depuis ton réveil, pour dire vrai. Tu lui donnes un coup sur le bras, puis tu pointes la télévision à ton meilleur ami. "Y'a qu'à regarder ça pour t'donner des nouvelles sur mon état. J'peux même pas bouger la foutue jambe!" Ça t'énerve d'être handicapé de la sorte, de ne pas pouvoir bouger, alors que t'es toujours debout à faire quelque chose. "Pourquoi j'suis con comme ça, tu peux m'dire?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren avait l'air content de me voir jusqu'à ce que je lui lance un pic. Il fallait bien le divertir puisqu'il ne pouvait pas bouger et me donna un coup sur le bras en guise de remerciement. Je souris : il avait toujours son caractère de cochon quand quelque chose n'allait pas.
Je regardai la télé et pouffai en voyant l'émission qu'il regardait !
Eh ben ! Y a pas que la jambe qui a pris un coup !, lui lançai-je.
Lui qui est toujours debout à faire quelque chose, il devait être assez frustré de ne pas pouvoir se lever.
Eh mec c'est bon ! Tu t'es juste pété la jambe. Y a rien de dramatique. Bon ok il était cloué au lit pour je sais pas combien de temps alors qu'on était venu ici pour s'amuser ...
C'est ça aussi à vouloir te la péter devant ta copine ! Je pris une voix aigüe comme pour l'imiter : Regarde Olive je sais faire un triple salto arrière !
Allez encore un pic. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Fallait bien se marrer un peu, surtout qu'il était bloqué dans sa chambre. Il fallait que je trouve un moyen de le faire sortir de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ben ! Y a pas que la jambe qui a pris un coup ! Mais que lui as-tu fait pour qu'il te traite de la sorte? Tu es cloué à ton lit et t'as envie de lui tordre le cou pour le forcer à se taire sur toutes ces conneries qu'il te balance et qui ne font qu'empirer ton mal-être actuel. "Au moins, l'émission m'fait pas autant chier qu'toi, mec." Bien sûr que tu l'taquines, tu l'enverrais pas chier comme ça rien que parce que t'es de mauvaise humeur à cause de ton état. Eh mec c'est bon ! Tu t'es juste pété la jambe. Y a rien de dramatique. Rien de dramatique? Il est sérieux? C'est la pire des situations qui pouvait bien t'arriver, en plein voyage au Canada. "Tu sais pas comment, au contraire, c'est dramatique! J'suis cloué au lit, depuis le jour de Noël, j'peux même pas avoir Olive sur moi sans qu'ça m'fasse mal. Et fait toi pas d'idées là-dessus, pervers. Bref, tu vois l'truc, ça fait un mal de chien, et on est au Canada! J'veux sortir, moi. J'suis pas un paresseux qui s'prend le cul. Tu m'connais..." Justement, il t'connaît que trop bien, quoi. Un peu comme Skyler. Un peu comme Olive, aussi. Mieux que toi-même, ouais. C'est ça aussi à vouloir te la péter devant ta copine ! Tu maugrées, t'apprêtant à dire quelque chose, mais il continue sur sa lignée. T'croises les bras sur ton torse, frustré. Regarde Olive je sais faire un triple salto arrière ! Tu serres le poing, en rigolade et le lève vers lui. "Si j'tais pas cloué à ce foutu lit d'hôtel même pas confo, crois-moi que j'te referais le portrait, mec!" Tu soupires, fermant la télévision, laissant Bob l'Éponge loin derrière. "Et toi, comment va la vie?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu sais pas comment, au contraire, c'est dramatique! J'suis cloué au lit, depuis le jour de Noël, j'peux même pas avoir Olive sur moi sans qu'ça m'fasse mal. Et fait toi pas d'idées là-dessus, pervers. Bref, tu vois l'truc, ça fait un mal de chien, et on est au Canada! J'veux sortir, moi. J'suis pas un paresseux qui s'prend le cul. Tu m'connais...
Bon j'avoue que vu comme ça, ça faisait vraiment chier d'être coincé au lit.
Ouais justement j'te connais mec ! T'es pas le genre à t'morfondre dans ton lit. Là tu serais en train d'trouver un moyen de pouvoir sortir de ta chambre !
Ma remarque suivante ne lui plut pas non plus puisqu'il fait mine de vouloir me frapper en menaçant de me refaire le portrait.
Il finit quand même par éteindre la télévision en me demandant comment ça allait pour moi.
T'sais mec chui comme toi au final. Je suis jamais venu à la montagne donc je sais pas skier. Et je t'interdis de te foutre de ma gueule. C'est vrai que personne n'était au courant que j savais pas skier, il fallait bien que ça se sache un jour.
Donc la journée je suis aussi coincé à l'hôtel puisque tout le monde et sur les pistes. Donc on est deux cons qui sont coincés ici et qui peuvent pas skier si ça peut te rassurer !
Bon j'avoue c'était pas un super réconfort, mais au moins il était pas tout seul.
Et puis toi t'as une copine mec !, ajoutai-je en rigolant. Moi chui toujours célibataire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais justement j'te connais mec ! T'es pas le genre à t'morfondre dans ton lit. Là tu serais en train d'trouver un moyen de pouvoir sortir de ta chambre ! Uhm, il en a de ces idées folles, le Yeager... Mais ça t'plaît, ça t'plaît. Tu souris en coin, r'gardant autour de toi, puis ta foutue jambe dans le plâtre. "On sort par la fenêtre, ça t'dit?" Encore plus casse-cou lorsque t'étais blessé, c'tait pas croyable.. T'sais mec chui comme toi au final. Je suis jamais venu à la montagne donc je sais pas skier. Et je t'interdis de te foutre de ma gueule. Tu l'observes un moment en silence, faisant semblant d'être outré par cet aveu, mais en fait... Tu n'es pas mieux. Alors tu poses tes deux mains sur ta jambe camouflée, pour la soulever, mais tu grimaces de douleur après quelques centimètres. "Tu crois que j'sais plus skier que toi? R'garde le résultat.", dis-tu cette fois dans un minuscule sourire amusé. Donc la journée je suis aussi coincé à l'hôtel puisque tout le monde et sur les pistes. Donc on est deux cons qui sont coincés ici et qui peuvent pas skier si ça peut te rassurer ! Tu hausses les épaules, en mode de dire : "C'vrai que c'est chiant. Mais si tu m'aides, on peut bien sortir, hein... Mais dit le pas à Olive, elle va m'tuer." Vrai. (a) Elle a l'contrôle total sur toi depuis que t'es dans cet état. Ça t'amuse un peu, quand même... Juste un peu. Et puis toi t'as une copine mec ! Moi chui toujours célibataire ! Tu l'regardes, évidemment. Mais tu compatis. Tu comprends. "J'suis certain qu'ce sera pas long avant qu'tu t'en trouves une. Elles sont toutes belles, ici. Quelques-unes un peu folle, mais suffit de trouver la bonne. Y'en a des mignonnes, des plus sauvages, des plus folles, des distinguées, des bizarres... Tu piges dans le lot. Tu sors avec quelques-unes, parfois?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Warren me regarda en souriant avant de lancer une idée qui lui ressemblait bien ! Sortir par la fenêtre ... Avec sa jambe en compote. Je ne m'y attendais quand même pas !
Mec t'es toujours aussi taré ! Je le regardai en souriant... Je préférais largement le Warren avec des idées farfelues que le Warren se morfondant dans son lit !
Fasse à ma révélation, il fit mine d'être choqué ! Il y avait de quoi en même temps ... J'ai 25 ans et je ne sais pas skier ...
Tu crois que j'sais plus skier que toi? R'garde le résultat.
Si t'avais pas fais le con, tu serais sur les pistes avec Olive à cette heure-ci ! C'est que ça devait le faire chier d'être là sur son lit ! Il fallait donc y remédier.
C'vrai que c'est chiant. Mais si tu m'aides, on peut bien sortir, hein... Mais dit le pas à Olive, elle va m'tuer.
Je suis à 100% dans ton plan mec ! Mais on dit que c'est toi à pris l'initiative ok ?! Que je me fasse pas défoncer par Olive si elle le découvre, lui dis-je avec un clin d’œil. Mais bon, on était en plein après-midi, Olive était sur les pistes et si on sortait pas la fenêtre, on atterrirait derrière le bâtiment et personne ne nous verrait !
Heureusement qu'on était pas au 3ème étage sinon ça poserai un problème. Je regardai à la fenêtre: même si on était au rez de chaussé, ça allait quand même être chaud parce qu'il y avait un peu de hauteur pour atteindre le sol. Je dirais un peu moins de 2m depuis le bas de la fenêtre. Il devait y avoir les cuisines en dessous ou je sais pas trop quoi pour que la fenêtre du rez de chaussée soit aussi haute.
Je commençai à chercher autour de moi pour trouver un moyen de la faire descendre. Je ne pourrais pas le porter jusqu'en bas.
J'suis certain qu'ce sera pas long avant qu'tu t'en trouves une. Elles sont toutes belles, ici. Quelques-unes un peu folle, mais suffit de trouver la bonne. Y'en a des mignonnes, des plus sauvages, des plus folles, des distinguées, des bizarres... Tu piges dans le lot. Tu sors avec quelques-unes, parfois?
Ouais mais c'est jamais rien de sérieux. J'aimerais bien avoir une relation qui dure quoi !
Pour le faire descendre, il n'y avait pas 30 000 moyens ...
Bon on se la fait comme dans les films ? On fait une sorte de balançoire avec la couette et le couverture et je te descend jusqu'en bas depuis la chambre ? Ou alors tu veux la jouer plus soft et essayer de sortir par le couloir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mec t'es toujours aussi taré ! Tu hoches la tête, satisfait de sa réponse, un sourire s'collant en plein milieu d'ton visage de beau mec. "Évidemment." Mais ton sourire, bien vite gagné, disparut au gré des secondes. Qu'est-ce que ça pouvait t'faire chier de te rappeler de la réalité. Cette foutue nuit à l'hôpital, qui avait été... forte en émotions et comment dire? Torride? Ne t'avait pas été très gratifiante, ni présage de bonnes nouvelles. Si t'avais pas fais le con, tu serais sur les pistes avec Olive à cette heure-ci ! Tu hoches la tête, maugréant contre toi-même intérieur, si stupide.. Tu ne réponds rien : Indiana comprendra ton silence, ton regard noir. Je suis à 100% dans ton plan mec ! Mais on dit que c'est toi à pris l'initiative ok ?! Que je me fasse pas défoncer par Olive si elle le découvre. Tu te mets à rire à gorge déployée, tant l'image que tu te fais en tête est ridicule. "T'as peur d'elle, mec? Ouais, tu devrais.", dis-tu plus sérieusement. Enfin, plus ou moins, car tu rigoles de nouveau en te passant une main dans les cheveux. Ouais mais c'est jamais rien de sérieux. J'aimerais bien avoir une relation qui dure quoi ! Ta main sur son épaule tente de rassurer ton pote, qui semble un peu soucieux de ça. Eh, faut pas le prendre comme ça. "Dude, faut qu'tu laisses la vie faire son courant, comme ça vient. Tu vas trouver LA fille de tes rêves, celle avec qui ce sera sérieux. Pour l'instant, profite, et tu verras, ça viendra." C'est un chouette mec, Indiana. Sympa, beau gosse, bien foutu, y'a plein de filles qui rêveraient d'être avec lui, t'en est certain. Bon on se la fait comme dans les films ? On fait une sorte de balançoire avec la couette et le couverture et je te descend jusqu'en bas depuis la chambre ? Ou alors tu veux la jouer plus soft et essayer de sortir par le couloir ? Ah, il est à fond dans l'idée, t'aimes ça! Un vrai mec et poto qui t'soutiendrait quoi qu'il arrive, peu importe la situation. Comme là, quoi. Et puis c'est réciproque. Mais t'éclates de rire, encore. "J'plaisantais, mec. Enfin, en partie. On sort d'ici, faut que j'sorte d'ici. Et en douce, car j'peux pas vraiment. Mais... par la porte, c'serait mieux!", dis-tu, sans cesser de rire. "Tu peux m'aider et m'apporter mes béquilles, s'teplait?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A peine  j'avais réussi à lui rendre le sourire qu'il disparaissait déjà. Mais merde ! J'étais là pour lui remonter le moral nan ?
Du coup je lui relançai un pic pour lui faire comprendre que ça sert à rien de se morfondre. Ce qu'il ne prit apparemment pas très bien ...
Bon ok j'arrête avec ça ! Je l'avais suffisamment fait chier avec Olive.
T'as peur d'elle, mec?
Attend c'est qui, qui y a deux secondes disait : Mais dit le pas à Olive, elle va m'tuer !
Mais il continuait à se foutre de ma gueule. En même temps, de ce qu'il m'avait dit, je n'avais pas envie de me retrouver en face d'une Olive énervée !

Il tenta ensuite de me rassurer: faut qu'tu laisses la vie faire son courant, comme ça vient. Tu vas trouver LA fille de tes rêves, celle avec qui ce sera sérieux.
J'espère que tu dis vrai mec !
Mais c'était pas le moment de me morfondre devant lui. Il n'avait pas besoin de ça !
Pour l'instant, profite, et tu verras, ça viendra. Il avait raison ! Je lui souris pour le remercier. C'était pas mon meilleur pote pour rien !
Je proposai mon idée pour passer par la fenêtre. Il éclata encore une fois de rire et je l'accompagnai ! Bien sûr que ça aurait été impossible de sortir par là. Meilleur moyen pour qu'il se fasse encore plus mal.
J'plaisantais, mec. Enfin, en partie. On sort d'ici, faut que j'sorte d'ici. Et en douce, car j'peux pas vraiment. Mais... par la porte, c'serait mieux!
Je continuai dans ma lancée: Bon si tu veux l'amateur ! Mais ce sera moins drôle !
Sortir de là lui ferait le plus grand bien. Heureusement qu'il était assez fou pour sortir dans son état.
Tu peux m'aider et m'apporter mes béquilles, s'teplait?
Tu vas réussir à te déplacer avec ça et ta jambe ?
Je lui tendis ses béquilles.
Bon alors tu veux aller où pour te changer les idées ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)