Invité
est en ligne
Invité
Durant cette sortie classe de neige, je me demandais comment j'allais pouvoir gérer mes sorties toute seule et ma petite fille de deux ans. En y repensant, j'aurais peut-être dû la faire garder auprès de la nourrisse pour pouvoir profiter à fond des vacances au Canada. Seulement, être loin d'elle quelques heures m'est impensable. Finalement, j'ai réussi a la laisser à la crèche de l'hôtel. Allez savoir pourquoi et comment, ils se doutaient que des étudiantes viendrait avec leur bambins. J'ai donc accouru à ma chambre après avoir déposé la petite pour prendre mon maillot de bain dans ma valise. Un petit jacuzzi a huit heures du soir ça ne fait pas de mal. Heureusement, il n'est pas en pleine air, je risquerai d'attraper froid. Pour la peine, j'eus envie de me poser au calme, d'être tranquille et me reposer. Je sentais que j'en avais bien besoin. Je finis par rejoindre le sous-sol où se trouve le hammam. Je m'apprête à entrer dans un jacuzzi, mais ceci sont tous occuper. Au loin, je parviens à reconnaître quelqu'un que j'admire au plus haut point. Celui avec qui j'aurais pu partager plus qu'une amitié, celui avec qui j'étais très proche, Viktor. Je m'approche tout doucement, enroulé dans ma serviette de bain. Ce dernier déjà à l'intérieur, ne se doute pas une seule seconde que je suis de retour à Harvard. « - Viktor ... » soufflais-je légèrement en le regardant avec un de mes plus beaux sourire. « -Tu me laisses une petite place ? » demandais-je en souriant.
(Invité)