Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityde retour .. Δ viktor
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

de retour .. Δ viktor

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Durant cette sortie classe de neige, je me demandais comment j'allais pouvoir gérer mes sorties toute seule et ma petite fille de deux ans. En y repensant, j'aurais peut-être dû la faire garder auprès de la nourrisse pour pouvoir profiter à fond des vacances au Canada. Seulement, être loin d'elle quelques heures m'est impensable. Finalement, j'ai réussi a la laisser à la crèche de l'hôtel. Allez savoir pourquoi et comment, ils se doutaient que des étudiantes viendrait avec leur bambins. J'ai donc accouru à ma chambre après avoir déposé la petite pour prendre mon maillot de bain dans ma valise. Un petit jacuzzi a huit heures du soir ça ne fait pas de mal. Heureusement, il n'est pas en pleine air, je risquerai d'attraper froid. Pour la peine, j'eus envie de me poser au calme, d'être tranquille et me reposer. Je sentais que j'en avais bien besoin. Je finis par rejoindre le sous-sol où se trouve le hammam. Je m'apprête à entrer dans un jacuzzi, mais ceci sont tous occuper. Au loin, je parviens à reconnaître quelqu'un que j'admire au plus haut point. Celui avec qui j'aurais pu partager plus qu'une amitié, celui avec qui j'étais très proche, Viktor. Je m'approche tout doucement, enroulé dans ma serviette de bain. Ce dernier déjà à l'intérieur, ne se doute pas une seule seconde que je suis de retour à Harvard. « - Viktor ... » soufflais-je légèrement en le regardant avec un de mes plus beaux sourire. « -Tu me laisses une petite place ? » demandais-je en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De retour..
feat. mila

Rien de tel qu'un bon hammam pour ne plus penser à rien et se décontracter au maximum. Ouais, il était environ vingt heure, j'avais envie de souffler un peu de cette journée de ski alors se rendre au sous-sol dans cette grande salle de décontraction c'était le paradis, meilleur qu'une simple douche, pas mal de monde était arrivé, le jacuzzi était plein, tout comme le sauna mais le hammam était souvent trop chaud puis c'était de l'air humide et non sec, je sais pas pourquoi mais bon moi j'aimais bien, ça libérait les poumons quoi. J'entrais dans cette pièce pleine de buée et de fumée puis juste avec une serviette enroulée autour de la taille je m'asseyais sur un des bancs pour profiter d'être seul là-dedans. Je n'avais même pas fais gaffe à cette fille qui venait de me rejoindre et mes yeux se réouvraient quand elle m'interpellait « Mila ? » m'exclamais-je assez surpris de la voir « Oui... oui bien-sûr, t'as le choix en place, on es que tous les deux. » continuais-je par dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trois ans, c'est le temps qui s'est écoulé entre mon départ et mon retour. Je suis tout de même très heureuse de revenir ici … Certaines personnes m'ont manqué comme Viktor que je viens tout juste de rejoindre dans le hammam. C'est le sourire aux lèvres que je m'installais près de lui. Il m'a reconnu c'est déjà une chose. Je m'approche de lui et lui déposa un de mes plus doux baisers sur le coin de ses lèvres. Lui et moi c'est une grande histoire d'amitié, une histoire forte et très fusionnelle. Il est une partie de moi au fond, malgré que je sois partie il y a trois ans … Je finis par le regarder. « - Je suis contente de te revoir ... » dis-je simplement toujours en le regardant. J'ai tellement de choses à lui dire. C'est certainement le cas pour lui aussi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)