Invité
est en ligne
Invité
Kovu + Torrey | = Korrey |
Merry Christmas my family
Aujourd'hui nous étions le 25 décembre. Le jour de Noël. Je m'étais levé tôt afin de préparer tout ce que je voulais préparer avant d'aller voir "ma famille". Je pris une douche rapidement avant de passer un t-shirt blanc et un jean tout simple avec le gilet gris que Torrey m'avait offert pour mon anniversaire. J'avais appelé le room service pour me faire livrer un chariot de petit déjeuné, leur demandant si je pouvais ensuite l'emmener moi même jusqu'à la chambre qui se situait au bout du couloir. Il était neuf heures pile. Je posais mes cadeaux en dessous du chariot et me dirigeais vers la chambre de Torrey et des petits bouts. Nandita la nounou des enfants m'attendait devant la porte, on avait finis par sympathiser à force de se croiser au parc. Elle me donna les clés, en échange de se petit service, je lui avais prêté ma chambre. J'ouvrais doucement la porte priant pour ne réveiller personne. La brune avait eu le droit à une chambre un peu plus grande puisqu'elle n'était pas seule à y séjourner. Je refermais la porte tout aussi doucement. J'allais jusqu'au petit "salon" situé dans la pièce, disposant le petit déjeuné sur la table basse et je disposais les cadeaux que j'avais emmené au milieu des autres qui étaient déjà sous le sapin. Torrey avait dû les mettre avant d'aller se coucher cette nuit. Quand je fus certain que tout était près je me dirigeais vers le lit de la jeune femme m'assaillant au bord. Il fallait que je la réveille en douceur. "Torrey, ma belle...il est l'heure de se réveiller. Le père Noël est passé." Je lui avais chuchoté ça tout doucement espérant ne pas lui faire peur. Ma main caressait ses cheveux afin de ne pas la réveiller trop brutalement. Elle avait toujours des cheveux aussi doux. Je souris en pensant à ça. J'avais l'impression qu'il y avait une éternité que je n'avais pas eu le droit de caresser ses cheveux.
(Invité)