Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKorrey | Merry Christmas my family
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Korrey | Merry Christmas my family

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu + Torrey

= Korrey

Merry Christmas my family
Aujourd'hui nous étions le 25 décembre. Le jour de Noël. Je m'étais levé tôt afin de préparer tout ce que je voulais préparer avant d'aller voir "ma famille". Je pris une douche rapidement avant de passer un t-shirt blanc et un jean tout simple avec le gilet gris que Torrey m'avait offert pour mon anniversaire. J'avais appelé le room service pour me faire livrer un chariot de petit déjeuné, leur demandant si je pouvais ensuite l'emmener moi même jusqu'à la chambre qui se situait au bout du couloir. Il était neuf heures pile. Je posais mes cadeaux en dessous du chariot et me dirigeais vers la chambre de Torrey et des petits bouts. Nandita la nounou des enfants m'attendait devant la porte, on avait finis par sympathiser à force de se croiser au parc. Elle me donna les clés, en échange de se petit service, je lui avais prêté ma chambre.

J'ouvrais doucement la porte priant pour ne réveiller personne. La brune avait eu le droit à une chambre un peu plus grande puisqu'elle n'était pas seule à y séjourner. Je refermais la porte tout aussi doucement. J'allais jusqu'au petit "salon" situé dans la pièce, disposant le petit déjeuné sur la table basse et je disposais les cadeaux que j'avais emmené au milieu des autres qui étaient déjà sous le sapin. Torrey avait dû les mettre avant d'aller se coucher cette nuit. Quand je fus certain que tout était près je me dirigeais vers le lit de la jeune femme m'assaillant au bord. Il fallait que je la réveille en douceur. "Torrey, ma belle...il est l'heure de se réveiller. Le père Noël est passé." Je lui avais chuchoté ça tout doucement espérant ne pas lui faire peur. Ma main caressait ses cheveux afin de ne pas la réveiller trop brutalement. Elle avait toujours des cheveux aussi doux. Je souris en pensant à ça. J'avais l'impression qu'il y avait une éternité que je n'avais pas eu le droit de caresser ses cheveux.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
25 décembre ou, autrement dit, Noël! J’adorais cette journée, probablement plus que la plupart des autres dans l’année –moins que l’anniversaire de mes enfants cependant. Hier, j’avais attendu que les enfants s’endorment pour mettre les cadeaux sous le sapin comme si le père noël était passé durant la nuit et j’étais contente d’enfin pouvoir faire ça. C’était tellement agréable de voir l’expression sur le visage des enfants quand ils croient à la magie de Noël. Bien sûr, il y avait aussi un cadeau pour Kovu et un pour Wyatt. Je ne savais pas encore comment j’allais les leurs donner, mais bon. Toujours endormi, je crois que j’avais du passé tout droit puisque j’avais espéré réveiller les enfants, je sentis une main sur ma tête qui me caressait les cheveux. Les yeux papillotant légèrement, j’entendis vaguement une voix que je ne reconnus pas tout de suite. "Torrey, ma belle...il est l'heure de se réveiller. Le père Noël est passé." Sur le coup, je cru que c’était Wyatt. Après tout, qui d’autre pouvait entrer dans ma chambre appart lui? Sa chambre étant adjacente, il me semblait logique que ce soit lui. Aussi me mis-je à marmonner. « Wya..att… c’toi? » Je refermai les yeux et le visage de Kovu s’imposa finalement à moi. Oh merde! J’ouvris brutalement les yeux et le vis là au-dessus de moi. Qu’est-ce que je venais de dire là moi!? « Kovu..!? Je… Comment t’es entré ici? » J’avais parlé un peu plus fort que prévu et espérai n’avoir réveillé ni un ni l’autre de mes enfants. Malheureusement, j’eu droit à un : « Papaaaaaaaa! » derrière moi et me flagellai mentalement. On repassera pour la surprise aux enfants! Cadence se leva d’un bond et couru vers Kovu les bras ouverts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu + Torrey

= Korrey

Elle était tellement mignonne a essayer d'ouvrir les yeux. Elle avait toujours du mal à se lever le matin et je me rappelle que j'adorais la réveiller avant. Elle marmonna quelque chose et sur le coup ma main cessa de bouger. J'avais mal entendu n'est-ce pas ?? Enfin je veux dire...je savais bien qu'elle n'était plus amoureuse de moi et qu'elle aimait Wyatt, mais quand même savoir qu'elle pensait que c'était lui...bah ça faisais mal, seulement, je ne pouvais pas lui faire de remarque vexante. Après tout nous étions le jour de Noël et il était normal qu'elle attendait son amoureux plutôt que moi. Je me mordis la lèvre pour ne pas montrer que sa phrase m'avait blessée et essayais de lui faire un sourire. Elle se réveilla d'un seul coup semblant consciente de se qu'elle venait de dire, elle était mignonne même en venant juste de se réveiller. "Hum...ouais c'est moi...Nandita m'a donné les clés je voulais vous faire une surprise. Mais ne parle pas si fort tu va réveiller les enfants.". J'avais à peine terminé ma phrase que j'entendis un énorme : Papa qui provenait du lit de Cadence. Je tournais vivement la tête alors que la petite fille courait jusqu'à moi et la pris dans mes bras pour lui faire un câlin. J'avais les larmes aux yeux. Elle savait dire papa. Oh mon dieu, je ne savais même pas comment je me sentais à se moment là. Je regardais Torrey : "Elle...elle...elle sait...elle sait...dire...dire...papa ??". Et voilà, trop plein d'émotion et je me mettais à bégayer. Franchement, j'étais pas doué comme mec. Je rougis légèrement avant de me tourner vers la petite fille dans mes bras : "Joyeux Noël mon trésor. Tu es contente que papa soit venu te voir pour Noël ??". Ouais, je sais question sans intérêt, mais c'était important pour moi. Vu que sa mère ne semblait pas être celui que j'attendais, j'espérais au moins que ma fille elle m'attendait moi et non pas...lui...même s'il était normal qu'il vienne aussi, j'espérais juste que se ne soit pas aujourd'hui alors que j'y étais.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum...ouais c'est moi...Nandita m'a donné les clés je voulais vous faire une surprise. Mais ne parle pas si fort tu vas réveiller les enfants." Quelle boulette est-ce que je venais de faire? J’étais vraiment stupide ou quoi? Pourquoi est-ce que j’avais cru que c’était Wyatt bon sang? Certes, parce que Kovu n’était pas censé avoir la clé de la chambre –je devrais parler plus tard avec Nandita-, mais surtout parce que la chambre de Wyatt était adjacente, voilà. M’enfin, le mal était fait et là, je dois admettre que je me sentais vachement mal. Cadence vint néanmoins calmer le jeu en se jetant au coup de Kovu qui me regarda, visiblement ému. Je souris, émue moi aussi par ce moment. "Elle...elle...elle sait...elle sait...dire...dire...papa ??" J’hochai la tête, trouvant toujours aussi mignon de le voir bégayer lorsque l’émotion était trop forte. « Oui… elle n’a pas arrêté de le dire depuis l’autre jour… Elle m’a même demandé à notre arrivée ici si elle allait te voir pour Noël. » Je les regardai tous les deux et descendis lentement du lit en tirant un peu sur mon haut pour qu’il reprenne une place convenable sur mon corps. "Joyeux Noël mon trésor. Tu es contente que papa soit venu te voir pour Noël ??" Je me dirigeai vers le lit de Devyn où je le trouvai les deux yeux grands ouverts et un sourire béat sur le visage. « Eh bah bonjours toi! » Je souris et le pris dans mes bras alors qu’il empoignait fermement mes cheveux. Je retournai vers Kovu avec un demi-sourire. « Joyeux Noël.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu + Torrey

= Korrey

Ok je me sentais juste trop fière quoi. Ma petite fille savait dire papa, mais le plus important encore c'est que l'homme qu'elle avait appelé papa, c'était moi et pas lui. C'est peut-être égoïste mais sérieusement, je voulais être le seul qu'elle appelle comme ça. Parce que c'était ma petite princesse à moi. Je souriais malgré moi, comment j'aurais pu louper le premier Noël de mon bébé ?? Bon, ok c'était pas vraiment son premier, mais c'était tout comme pour moi. Alors que je lui demandais si elle était contente de me voir elle hocha la tête à toute vitesse avant de se serrer contre moi. Torrey était parti chercher Devyn alors que j'en profitais pour demander à Cadence si elle avait été sage cette année. La jeune maman reviens ensuite avec le petit bout de choux parfaitement réveillé dans les bras. Je me levais avec ma fille et m'avançais jusqu'à eux. Je me penchais vers le petit bout de choux qui semblait parfaitement réveillé. "Coucou mon grand et Joyeux Noël. Tu sais si tu tire les cheveux de maman comme ça il se peut que le papa Noël ne t'ai pas emmené de cadeaux." Je ris avant de sourire à la Dunster, déposant un baiser sur son front. "Joyeux Noël à toi aussi Torrey." J'attrapais alors sa main pour l'entraîner jusqu'à la table basse où le petit déjeuné nous attendait. Il y avait de tout : confitures, Nutella, croissant, pancakes, biscotte, jus de fruit, chocolat chaud, thé, café, lait, céréales, etc... "On dirait que le père Noël à emmené le petit-déjeuner aussi. Il a même pensé aux biberons pour Devyn.". Je souris avant de poser ma fille par terre pour qu'elle aille s'asseoir près de la table, alors que je prenais place sur le canapé invitant sa maman à venir nous rejoindre en souriant, j'espérais que ça lui faisait plaisir.

(c) ystananas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Coucou mon grand et Joyeux Noël. Tu sais si tu tires les cheveux de maman comme ça il se peut que le papa Noël ne t'ai pas emmené de cadeaux." Je souris, riant même un peu. Mon petit garçon allait avoir un sacré caractère, c’est certain. Si ça se trouve, il se retrouverait plus souvent qu’autrement sur la liste des enfants qui n’ont pas été sage. Mais que sais-je? Il n’est encore qu’un bébé. Kovu m’embrassa doucement sur le front et je fermai les yeux au contact de ses lèvres. "Joyeux Noël à toi aussi Torrey." Je lui souris, attendrit par le geste et sa présence. « Joyeux Noël Kovu. » Il m’attrapa par la main et m’entraina dans ce qui nous servait de cuisine. J’ouvris de grands yeux en voyant le petit déjeuner sur la table. Tout ce dont on pouvait rêver s’y trouvait. Je le regardai avec les yeux brillants ne sachant trop quoi dire. "On dirait que le père Noël a emmener le petit-déjeuner aussi. Il a même pensé aux biberons pour Devyn." « Kovu c’est…. Merci. » J’installai Devyn confortablement dans mes bras et utilisai ma main libre pour prendre celle du Lowell. C’était vraiment trop gentil de sa part, j’étais émue et très contente. Cette journée de Noël serait définitivement géniale. « Avec tout ça, j’espère que mon cadeau sera à la hauteur. » dis-je avec un sourire mystérieux avant d’attraper un raisin que j’enfournai dans ma bouche. De mon autre main, je glissai doucement un doigt dans la bouche de Devyn pour voir s’il avait faim. Comme il ne tentait pas de téter mon doigt, je présumai que j’aurais le temps de manger avant que son tour ne vienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kovu + Torrey

= Korrey

Nous installions donc sur le canapé, Devyn dans les bras de sa maman et Cadence en tailleur près de nous. Je souris en sentant la main de Torrey prendre la mienne, on aurait presque dit qu'on était une famille. Je me penchais vers ma fille pour savoir se qu'elle voulait. Elle me répondit qu'elle voulait une énorme tartine de confiture à la fraise. Je ris avant de lui faire se qu'elle demandait. "Torrey je crois bien que ta fille a hérité de ton côté gourmand. J'espère que Devyn ne l'a pas eu aussi, sinon bonjour le budget pour les courses." Je lui fis un clin d'œil avant de poser la tartine de Cadence dans une assiette devant elle et de lui mettre une serviette au cas où. Comme ça pas de tâche de confiture sur son joli pyjama. J'attrapais alors la cafetière et me tournais vers la Dunster. "Tu prend toujours du café noir le matin ?? Avec une assiette de pancakes à la confiture, puis des fruits et un jus d'orange ?? Ou bien tu as changé de menu ??" Je lui souris doucement avant de me servir une tasse et de lui en servir une aussi. Je faisais toujours le petit déjeuné les week-end quand on était encore ensemble et après j'allais la réveiller en douceur pour qu'on mange tous les deux. Je serrais un peu plus fort sa main dans la mienne en tournant mon regard vers elle : "Je suis sûr que ton cadeau sera à la hauteur. Et j'espère que les miens aussi le serons." Je me mordis la lèvre, je voulais pas en avoir fait trop, mais c'était mon premier Noël avec eux trois alors je voulais faire ça bien.

(c) ystananas
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)