Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMay & Indy ✗ Do you want to play with me, little sister ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

May & Indy ✗ Do you want to play with me, little sister ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une classe de neige avait été organisée pour les étudiants et je trouvais ça super. Je n'étais jamais allé à la montagne quand j'étais petit. Je restais dans mon petit bled sans jamais le quitter. C'était donc une permière pour moi de me retrouver dans les hautes altitudes et je trouvais ça génial.
J'avais décidé de partager ce moment avec May. On s'est rencontré à Harvard et je la considère comme ma petite sœur. On a tous les deux la même passion pour la danse et ça nous uni fortement.
Je lui avais donné rendez-vous dans un pré pas loin de l'auberge où on était installé, histoire de s'amuser dans la neige.
Je m'assis sur une pierre en l'attendant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Do you want to play with me, little sister❞
Maylanee & Indiana
Quoi de mieux que de profiter du congé des fêtes pour prendre soin de nous et voir les gens qu'on aime? J'avais un peu négligé certaines personnes avec mon horaire du temps très chargée. C'était donc le temps pour moi de me rattraper. Chanceuse comme j'étais, Indiana m'avait proposé de passer du temps avec lui. Je venais d'une famille où j'étais enfant unique. Je n'avais donc jamais eu de frère ou de soeur. Indiana les remplaçait. Il était toujours là pour moi comme l'était un grand frère. Il m'avait donné rendez-vous dans un pré près du château où nous logions.
Vêtue de mon ensemble de neige, je sortis du bâtiment pour aller au lieu de rendez-vous. De loin, j'aperçu mon ami qui était déjà sur place. Il était dos à moi, assis sur une roche. Que ferait une petite soeur dans un moment comme cela là? Je ramassa un peu de neige au sol. Elle était collante, c'était parfait. Je la rassembla en une boule et la lança sur Indy. Il la reçu en plein dans le dos et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais donc tranquillement May quand je reçus une boule de neige en plein dans le dos suivi d'un éclat de rire que je reconnus tout de suite. Je me levai calmement avant de me retourner vers elle.
Alors tu la joues comme ça ! Je m'approchai d'elle en courant et lui pris la taille avant de la jeter gentiment dans la neige. Je ne voulais pas lui faire mal ce serait dommage. Je profitai qu'elle était au sol pour la recouvrir de neige sans en mettre dans le cou bien que j'en mourrai d'envie.
Je me relevai ensuite, assez fier de mon travail !
Alors toujours sûre de vouloir t'attaquer à plus gros que toi ? Et oui, quand on s'attaquait, je le rendais au centuple. Elle le savait mieux que quiconque.
Je lui tendis la main pour l'aider à se relever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee & Indiana
J'en riais encore lorsqu'Indiana piqua sa course vers moi pour l'attraper par la taille et me coller au sol. J'allais courir dans l'autre sens pour ne pas qu'il m'attrape mais je riais trop pour bouger. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que je lui lance cette boule. Je me retrouva donc en moins de deux clouée au sol dans la neige avec Indy qui me bombardait de neige. e riais tellement que j'en ai reçu dans la bouche.
D'accord, d'accord! J'abandonne! Tu as gagné!
Il se releva et me tendit la main. C'est avec un sourire que je la prit et mon ami m'aida à me relever. Je me secoua légèrement pour enlever la neige que j'avais maintenant partout sur moi.
C'est comme ça que tu me remercie de passer la journée avec toi?
Indiana savait bien que je le narguais. Je lui fit un clin d'oeil pour m'assurer qu,il avait bien compris.

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May n'arrivait même pas à se défendre. Elle était morte de rire et cela me faisait sourire aussi. C'est seulement quand elle abandonna que je me relevai pour l'aider à se relever à son tour. Elle en avait mangé de la neige la pauvre. Je l'aidai à enlever la neige qu'elle avait dans le dos. Je ne l'avais pas ratée !
C'est comme ça que tu me remercies de passer la journée avec toi?
Je te rappelle que c'est pas moi qui est commencé ! Elle m'avait fait cette remarque exprès ! Je répondis donc sur le même ton : Pourquoi tu en re-veux ? Tu n'en a pas eu assez ?, dis-je en faisant mine de prendre de la neige et de lui lancer dessus.
Je crois que je t'es mis une belle raclée ! Tu prendras ta revanche un autre jour ! La trêve était signée pour aujourd'hui. Enfin je l'espérai.
Bon alors, quel programme pour cet aprem ? On avait de la chance. Il y avait de la neige et il faisait beau. On avait un sacré paquet de choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee & Indiana
Je n'avais pas de frère, ni de soeur d'ailleurs. Mais pour moi, Indiana était comme un frère. C'est pour cette raison que je ne me gênais pas pour le taquiner en sachant très bien qu'il allait me rendre la pareille. Indy m'aida à enlever la neige qui recouvrait mon habit. J'avais été chanceuse de ne pas en avoir dans le cou. Ça aurait fini par couler dans mon manteau et j'aurais eu froid par la suite. Il faisait beau à l'extérieur et j'avais vraiment envie de profiter de la journée avec mon ami.
Non, non. J'en veux plus. m'écriai-je en m'éloignant de mon attaquant qui avait déjà une boule dans la main.
Mais il se ravisa et ne m'attaqua pas. Ouf, je l'avais échapper belle cette fois-ci. Indiana me demanda ce que je voulais faire de la journée. Les possibilités qui s'offraient à nous étaient multiples ici. On pouvait y faire du patin, du ski, de la raquettes, etc.
Que penses-tu d'une randonnée en montagnes suivit d'une bonne fondue au fromage pour le souper et chocolat chaud avec guimauve dans le feu?

© Pando
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maylanee eut peur quand je fis mine de l'attaquer. Cela me fis sourire.
Quand elle revint sur ses pas, parce que oui elle avait commencé à courir, elle répondu franchement à question !
Eh ben toi au moins tu sais ce que tu veux !
Son programme était chargé mais en même temps on était là pour passer la journée ensemble donc pourquoi pas ...
Je connaissais quelqu'un qui m'avait parler d'une belle randonnée à faire dans les environs. Elle n'était pas trop longue et ne demandait pas trop d 'effort. Pas de raquettes ou de quoi que ce soit pour la faire. On pouvait partir comme on était.
Ok ben c'est parti !, dis-je en commençant à marcher en arrière pour qu'elle me suive !
Je connais un gars qui m'a donné une belle randonnée à faire ! Elle n'est pas très longue et on pourra voir le village de haut ! Ça te tente ?
Je ne pouvais pas partir sans lui demander son avis. La moindre des choses était qu'on fasse ce qui nous tentait tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)