Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il a 18 ans Il est née à Barcelone Il est bisexuel Son père est un grand avocat Petit, il faisait craquer les filles Il adorait faire son jogging sur la plage face à sa maison en Espagne Il a déménagé à Los Angeles à 12 ans A eu un peu de mal à s'intégrer dans la ville Au bout de quelques semaines, il a réussit à s'adapter Il a commencé à sortir, profiter de la vie et surtout de l'alcool et des filles Mais il s'est posé avec une fille il y a un an Il était amoureux, mais il l'a surprit au lit avec son meilleur pote Il l'a quitté sur le champ sans demander des explications Il a terminé le lycée, en évitant son ex Il a été accepté cette année à Harvard Il étudie en première année d'économie Il est bon élève Séducteur Fêtard Fidèle Sociable Confiant Sûr de lui Impatient Winthrop House Sort actuellement avec Minnie-Love qui est maman d'un petit garçon Doute de ses sentiments
Sexe du partenaire: Des femmes et des hommes
Nombre maximum de place: Autant que vous voulez
Idée de lien: De tout, des one night d'il y a plusieurs mois, et des meilleurs amis. Une et un meilleure amie, parce que je me rends compte que j'en ai pas. Enfin j'ai plus vraiment de lien, et j'ai envie de me refaire pleins de copain
Préférence: J'accepte tout le monde je ne suis pas compliqué ^^
Sexe du partenaire: Des femmes et des hommes
Nombre maximum de place: Autant que vous voulez
Idée de lien: De tout, des one night d'il y a plusieurs mois, et des meilleurs amis. Une et un meilleure amie, parce que je me rends compte que j'en ai pas. Enfin j'ai plus vraiment de lien, et j'ai envie de me refaire pleins de copain
Préférence: J'accepte tout le monde je ne suis pas compliqué ^^
(Invité)