Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Meilleur(e) ami(e) et autres
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(f/m) Meilleur(e) ami(e) et autres

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Il a 18 ans ♣️ Il est née à Barcelone ♣️ Il est bisexuel ♣️ Son père est un grand avocat ♣️ Petit, il faisait craquer les filles ♣️ Il adorait faire son jogging sur la plage face à sa maison en Espagne ♣️ Il a déménagé à Los Angeles à 12 ans ♣️ A eu un peu de mal à s'intégrer dans la ville ♣️ Au bout de quelques semaines, il a réussit à s'adapter ♣️ Il a commencé à sortir, profiter de la vie et surtout de l'alcool et des filles ♣️ Mais il s'est posé avec une fille il y a un an ♣️ Il était amoureux, mais il l'a surprit au lit avec son meilleur pote ♣️ Il l'a quitté sur le champ sans demander des explications ♣️ Il a terminé le lycée, en évitant son ex ♣️ Il a été accepté cette année à Harvard ♣️ Il étudie en première année d'économie ♣️ Il est bon élève ♣️ Séducteur ♣️ Fêtard ♣️ Fidèle ♣️ Sociable ♣️ Confiant ♣️ Sûr de lui ♣️ Impatient ♣️ Winthrop House ♣️ Sort actuellement avec Minnie-Love qui est maman d'un petit garçon ♣️ Doute de ses sentiments

Sexe du partenaire: Des femmes et des hommes
   Nombre maximum de place: Autant que vous voulez (f/m) Meilleur(e) ami(e) et autres 3997999705
   Idée de lien: De tout, des one night d'il y a plusieurs mois, et des meilleurs amis. Une et un meilleure amie, parce que je me rends compte que j'en ai pas. Enfin j'ai plus vraiment de lien, et j'ai envie de me refaire pleins de copain (f/m) Meilleur(e) ami(e) et autres 3997999705
   Préférence: J'accepte tout le monde je ne suis pas compliqué ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Macsen peut être ton meilleur pote (f/m) Meilleur(e) ami(e) et autres 1616978029 il est à moitié espagnol donc il aime ce côté de nationalité car il était proche de sa mère morte... Après il a un caractère vraiment de merde donc à voir si Andrea peut le supporter (f/m) Meilleur(e) ami(e) et autres 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il arrivera à le supporter, non ? (f/m) Meilleur(e) ami(e) et autres 3997999705
Il est comment ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le genre de mec arrogant, fêtard, qui se fou de tout le monde, égoïste, connard en puissance, il frappe dès qu'on le fait trop chier ce genre de chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la limite, Andrea pourrait essayer de calmer et d'atténuer le caractère de Macsen ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ces deux meilleurs amis voudraient le calmer alors :sifle:

histoire a écrit:Macsen Kaius Doyle-Fernandez est né à New-York le 13 septembre 1992. Son père est un présentateur télé reconnu aux Etats-Unis. Sa mère a été une simple espagnole venue se réfugier à New-York pour vivre le rêve américain. Elle est morte quand Macsen avait 8 ans, son père ne s’est pas occupé de lui. Il a vu beaucoup de jeunes filles passer dans le lit de son père, des filles à peine plus vieille que lui quand il était au lycée. Il a eu cette exemple devant lui, il a fait la même chose sauf que lui est considéré comme un lionceau –il se tape des couguars. Il est dragueur et hautain, il n’y a rien de mieux que sa petite personne. Il se dit n’être jamais tombé amoureux mais la seule fois où il l’a été, il s’est fait trahir par celle-ci. Son seul amour l’a trompé en couchant avec son père et il l’est a tous les deux surpris. Il n’était pas comme cela quand il était plus jeune mais il a fini par devenir comme son père. Il est con et accepte totalement ce côté de sa personne. En réalité, il est comme une huître, il suffit de réussir à l’ouvrir pour découvrir une perle à l’intérieur. Il est normalement timide, souriant et adorable, seulement très peu de personne arrive à voir ce côté de sa personne. Il est entré à Harvard grâce à l’aide de son père, il en est persuadé parce qu’il était un vrai cancre au lycée, ou alors il y a eu un miracle lors du test –en vrai, il n’est pas si bête que cela. Il collectionne les conquêtes et n’a aucune estime pour elle. Il ne croit pas en l’amour. Il ne se laisse pas marcher sur les pieds et n’hésite pas à répondre quand on le prend de haut, il fait les règles. Il sort également tous les soirs avec alcool et cigarette pour son plus grand plaisir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah voilà (f/m) Meilleur(e) ami(e) et autres 3997999705
Et bien dit donc côté amour, ils ont vécu la même chose, l'ex d'Andrea l'a trompé avec son meilleur ami et il les a surpris aussi. Depuis il a collectionné les filles, jusqu'à rencontrer Chrissy, pour qui il a eu des sentiments, mais elle a choisit Dorian, alors il maintenant il est en couple avec Minnie, mais depuis le retour de Chrissy, il est tout perturbé (f/m) Meilleur(e) ami(e) et autres 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chrissy genre ... Chrissy ma chrissy ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Chrissy, ma Chrissy :sifle:
Il risque d'avoir conflit je pense (f/m) Meilleur(e) ami(e) et autres 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme si j'avais déjà pas assez de concurrence avec elio et konrad :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé