Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) LIBRE Δ tu fais partie de moi et ça, jusqu'à la mort.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(M) LIBRE Δ tu fais partie de moi et ça, jusqu'à la mort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

LORIS Prénom² RIBEIRO
  25 ans ● date de naissance
   administration/sport ● septième années
   célibataire ● eliot house • winthrop house

fiche de présentation à lire

Son histoire

Δ Adopté ou non, libre choix.

Δ Il serait fils unique et aurait toujours eu ce qu'il voulait suite à la fortune de ses géniteurs. Père et Mère auraient un métier haut placé, ces derniers n'auraient pas été énormément présent dans sa vie. Élever par la bonne de la maison.

Δ C'est le genre de garçon a courir après toute les filles, infidèle et prêt-a-tout pour arriver à ses fins avec les demoiselles. Il joue énormément de sa beauté et c'est ce qui le rend méprisable, détestable aux yeux des autres.

Δ Il est à Harvard depuis ses dix-huit ans ou alors il y a cinq ans, donc vers ses vingt ans. (j'ai mis des études d'administration car c'est le genre de garçon qui éviterait les cours, mais vous pouvez éventuellement changer. Le sport serait éventuellement plus adaptés étant donner que la personne réel est footballeur - l'avatar le plus concerné, si c'est un autre avatar que vous choisissez dans ce cas c'est complétement libre -. Je ne le vois pas vraiment dans autre chose, mais comme je disais vous pouvez tout de même faire à votre sauce).

Δ Il est papa d'une petite fille de deux ans qui se prénomme Jade, dont la mère était sa petite amie à l'époque. Cette dernière lui a cacher l’existence de sa fille lorsqu'elle est partit d'Harvard il y a trois ans.

Δ Pour le reste, l'histoire est complètement libre.
Les liens prédéfinis

Mila Beatriz Luis Costa ft. Adriana Lima

Δ Ils se sont rencontré il y a de sa cinq ans. Loris avait vingt-deux ans et Mila en avait vingt-et-un. Loris venait d'entrer à l'université d'Harvard, cette dernière y était depuis deux ans déjà et elle a fait de Loris sont élève – en quelque sortes - . Il ne connaissait pas grand monde, Mila a fait le nécessaire pour qu'il s'intégrer dans cette école et ce fut chose réussite au bout de quelques temps. Ceci dit, Mila ne pensait pas tombée amoureuse de ce genre de personnes. Malgré ça, c'est également arriver. Tout deux ont finit par entamer une relation qui dura un an et demi jusqu'à ce qu'arrive ce terrible événement loin d'être désirée. Mila tomba enceinte de lui accidentellement et fut décider a le laisser en plan à Harvard pour lui cacher cette situation en retournant vivre dans l'Ohio. Loris n'a jamais vraiment compris pourquoi ce départ aussi précipité et surtout sans jamais lui donner signe de vie durant plus de deux ans. Suite à ça, elle est revenue il y a trois mois, mais Loris n'est plus là. Et c'est avec une petite fille de deux ans dans ses bras qu'elle est revenue étudier à Harvard en espérant retrouver le père de sa fille et lui annoncer cette nouvelle …
A savoir qu'entre Mila et Loris, le courant est toujours passer. Une complicité hors du commun et surtout, Loris était tout de même assez fidèle envers elle. Il lui arrivait parfois d'aller draguer, mais cela n'allait jamais plus loin – a son grand étonnement - .
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque vel.

Autre possibilités de liens : Pseudo, Pseudo, Pseudo. (Vous pouvez retirer la question s'il n'y a personne à rajouter.)

PSEUDO Complétement libre. J'ai mis Loris en prénom car c'est celui que je convoite tout particulièrement, il me plaît et correspondrait bien à l'avatar de Ronaldo. Mais comme vous voulez. Et c'est la même chose pour le nom de famille.
AVATAR Je suis une fan de Cristiano Ronaldo et puis, Adriana/Ronaldo c'est juste au TOP quoi *_*. Je suis pas trop difficile, donc c'est négociable, ceci dit touchez moi en deux mots quand même avant de changer ...
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Eliot ou Winthrop, je ne le vois pas autre part tout bêtement.
ACTIVITÉ DEMANDÉ Une présence assez souvent, pour ce qui est des RPS une réponse par jour voir deux/ trois par semaines ça me va, mais faut pas non plus que les sujets traînent sinon sa n'avancera pas dans mon histoire.
NIVEAU RP DEMANDÉ Je n'en demande pas des masses. Un peu de couleurs, des images et un nombre de lignes minimum de dix à vingt me conviendrait parfaitement.

Je tiens a remercier les personnes intéressé et n'hésitez surtout pas à le tenter ! J'en serais très honoré  (M) LIBRE Δ tu fais partie de moi et ça, jusqu'à la mort. 73120010  (M) LIBRE Δ tu fais partie de moi et ça, jusqu'à la mort. 2511619667
(Invité)