Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjoy to the world. ♕ VIKYS
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

joy to the world. ♕ VIKYS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joy to the world.
feat. maëlys

Déjà quelques jours que nous étions tous ici à Lake Louise au Canada et pas plus tard qu'avant hier, j'ai fêter noël avec Norah, mon ex-fiancée, celle que j'aimais à en mourir il y a un an, avant l'attentat tout était parfait, elle m'a fait découvrir le sens du mot 'aimer' mais cet attentat à tout changé, elle a perdue sa mémoire, nos souvenirs, c'est dur, depuis ce jour je souffre mais je ne montre rien, renfermant les sentiments au plus profond de moi, j'ai tourné la page, enfin je crois et je suis plus perdu que jamais en ce moment, Norah, Noéllye et Maëlys, je n'ai rien demandé mais cette fille dégage quelque chose, ce n'est qu'une stagiaire à l’hôpital, rien de plus, je ne suis que celui qui la prend en charge, tout pourrait être simple mais non, faut qu'elle aussi me plaise, différemment de Norah ou Noéllye, je ne peux pas l'expliquer. Ce soir il fait froid, très froid, même ma grosse doudoune, mon bonnet, ma paire de gants, mes chaussures de montages n'y peuvent quelque chose, je suis pas loin de l'hôtel, j'avais besoin de prendre l'air frais du pays pour me vider la tête mais rien à faire, toutes ces pensées qui me perdent sont toujours là et s'est pressé que je rentre à l'hôtel parce que oui sortir prendre l'air m'a fait du bien, légèrement mais il caille vraiment surtout à cette heure-ci, on approche vingt heures. Et arrivant à l'hôtel je vois Maêlys juste à l'entrée, je souris arrivant vers elle « Tu devrais rentrer il fait vraiment froid maintenant. » lui conseillais-je arrivé à sa hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait de manger avec des amis, et j'avais envie de prendre l'air. J'étais perdue. J'aurais pensé qu'en venant ici, ça allait être plus simple, mais non.. Wade et moi c'était fini, j'avais pas été suffisante et il avait eu besoin d'aller voir Briony, puis je m'étais prise un vent monumental et maintenant, je retrouvais Wyatt, qui était papa.. Puis, Thiago qui ne cessait de me draguer juste pour m'avoir dans son lit. Je devais faire quoi ? Je me sentais plus du tout attirante, c'était ça le problème. Manque de confiance en moi qui m'était tombé dessus depuis que j'avais pas été seule à avoir Wade. J'étais donc devant l'hôtel, prête à aller marcher un peu dans la neige « Tu devrais rentrer il fait vraiment froid maintenant. » oh, et toi.. Le tuteur de stage, l'élève modèle en médecine, le mec plus âgé avec tellement de charme.. Je t'offrais un léger sourire, frottant mes mains entre elles « J'ai rien à faire, j'ai pas envie d'être dans ma chambre seule.. » je veux faire autre chose, bouger, parler. T'étais vraiment beau quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joy to the world.
feat. maëlys

J'avais clairement froid, j'étais parti marcher dans la neige, prêt de la forêt, il faisait nuit, bon certains pourrait dire que ça fait flipper à cette heure là, marcher seul prêt de la forêt on sait pas ce qui peut arriver mais en vrai je m'en fiche, je suis sorti de l'hôtel pour m'isoler, marcher, penser, oui penser et faire le vide. Mais ça n'a servi à rien du tout, je pense toujours à Norah, à Noéllye, à Mila et Maëlys, ces quatre filles qui me font tourner la tête, la plus importante fut Norah et c'est à cause d'elle que je suis autant au fond du gouffre mais bon j'essaye de ne plus y penser sur le retour, et arriver devant l'hôtel, je vois Maëlys, avec une petite mine dehors juste devant l'entrée et alors que je lui conseille de rentrer parce que là il fait vraiment froid, elle me répond d'une petite voix qu'elle ne sait pas quoi faire et qu'elle ne veut pas rester seule dans sa chambre « Je peux te tenir compagnie si tu veux mais je rentre parce que je caille là. » je passais à côté d'elle pour ouvrir la porte de l'hôtel et être enfin au chaud.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait froid mais j'aimais le paysage et es lieux, c'était vraiment beau et ça permettait d'être comme déconnecté d'Harvard enfaite. Tu arrivais à ma hauteur en me disant que j'allais attraper froid, c'était adorable.. Mais j'voulais pas rester seule « Je peux te tenir compagnie si tu veux mais je rentre parce que je caille là. » tu ouvrais la porte alors.. comment refuser ? Une fois à l'intérieur de l'hôtel, je montais avec toi au niveau des chambres, t'offrant un léger sourire « Tu vas bien ? » j'ouvrais ma chambre, te laissant rentrer, on allait pouvoir faire davantage connaissance.. J'étais énervée et déçue de Wade, peu importe ce que les gens allaient penser, il faisait bien pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)