Invité
est en ligne
Invité
Joy to the world.
feat. maëlys
Déjà quelques jours que nous étions tous ici à Lake Louise au Canada et pas plus tard qu'avant hier, j'ai fêter noël avec Norah, mon ex-fiancée, celle que j'aimais à en mourir il y a un an, avant l'attentat tout était parfait, elle m'a fait découvrir le sens du mot 'aimer' mais cet attentat à tout changé, elle a perdue sa mémoire, nos souvenirs, c'est dur, depuis ce jour je souffre mais je ne montre rien, renfermant les sentiments au plus profond de moi, j'ai tourné la page, enfin je crois et je suis plus perdu que jamais en ce moment, Norah, Noéllye et Maëlys, je n'ai rien demandé mais cette fille dégage quelque chose, ce n'est qu'une stagiaire à l’hôpital, rien de plus, je ne suis que celui qui la prend en charge, tout pourrait être simple mais non, faut qu'elle aussi me plaise, différemment de Norah ou Noéllye, je ne peux pas l'expliquer. Ce soir il fait froid, très froid, même ma grosse doudoune, mon bonnet, ma paire de gants, mes chaussures de montages n'y peuvent quelque chose, je suis pas loin de l'hôtel, j'avais besoin de prendre l'air frais du pays pour me vider la tête mais rien à faire, toutes ces pensées qui me perdent sont toujours là et s'est pressé que je rentre à l'hôtel parce que oui sortir prendre l'air m'a fait du bien, légèrement mais il caille vraiment surtout à cette heure-ci, on approche vingt heures. Et arrivant à l'hôtel je vois Maêlys juste à l'entrée, je souris arrivant vers elle « Tu devrais rentrer il fait vraiment froid maintenant. » lui conseillais-je arrivé à sa hauteur.
(Invité)