Khloé & Stefan
J'allais avoir un moment de... roh c'est quoi déjà le mot... Mais si vous savez quand on fait quelque chose de gentil, de bien, qu'on vient en aide à quelqu'un, autrement dit le mot que j'ai absolument en horreur... bonté? Ah ouai c'est ça! Donc j'allais avoir un moment de bonté en évitant à une charmante jeune femme de vivre un moment de terreur avec un narcomane complètement défoncé qui allait sans doute la battre, la violer et la tuer, mais pas forcément dans cet ordre-là. Je m'étais approché et quand j'avais vu qui était la jeune femme en question, pouf, je n'avais absolument plus envie de lui venir en aide parce qu'elle ne le méritait clairement pas! La drogue c'est mal, le crime c'est mal, patati patata... Putain... à écouter des gonzesses comme elle, je serais le diable en personne. Bon... si elle me disait ça, je serais plus flatté qu'autre chose! Seulement elle était blessante et ça c'était pas correcte! Alors je la laissais à la merci de ce gros porc immonde et j'allais pour m'en aller quand je l'entendis me supplier et je me stoppais doucement. Je me tournais vers elle et je la vis se faire cogner et jeter comme un vulgaire sac de patates et je soupirais alors que je me rendais compte que je ne pouvais pas laisser à un autre le plaisir de la maltraiter et je revins vers avant de regarder le toxico.
Barre-toi!Il protesta un peu mais quand je sortis mon arme à feu, il se tira en courant. Je la rangeais avant de sourire doucement.
Dommage pour toi ma belle!