Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de donner un dévoir à rendre quelques jours avant les vacances sérieusement ? Je n'étais pas une feignante pour le boulot loin de là mais avoir des délais super courts pour rendre les trucs je n'aimais pas cela du tout, avec un bébé impossible de savoir quand on sera disponible, si un imprévu du genre un mauvais rhume ou quelque chose comme cela se déclarait... Ma foi, j'avais déposé Charlie à la crèche et j'avais filé à la bibliothèque. Voilà déjà plusieurs heures que j'y étais faisant des allers retours dans les rayons espérant un jour trouver ma vie... Peut être était ce la bonne cette fois, mais la flemme me gagnant, je préférai m'appuyer sur l'étagère pour consulter l'ouvrage pour voir si c'était bien ce que je cherchai. Je n'eus pas réellement le temps de l'examiner que je sentis partir en arrière l'étagère... Je ne pus rien faire, elle s'écroula sur le sol avec tous les livres à l'intérieur assomant quelques personnes au passage... Le rouge me monta aux joues alors que je restai là, sans savoir quoi faire.
(Invité)