Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBADABOUM ! | JAKE & TALYA
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BADABOUM ! | JAKE & TALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle idée de donner un dévoir à rendre quelques jours avant les vacances sérieusement ? Je n'étais pas une feignante pour le boulot loin de là mais avoir des délais super courts pour rendre les trucs je n'aimais pas cela du tout, avec un bébé impossible de savoir quand on sera disponible, si un imprévu du genre un mauvais rhume ou quelque chose comme cela se déclarait... Ma foi, j'avais déposé Charlie à la crèche et j'avais filé à la bibliothèque. Voilà déjà plusieurs heures que j'y étais faisant des allers retours dans les rayons espérant un jour trouver ma vie... Peut être était ce la bonne cette fois, mais la flemme me gagnant, je préférai m'appuyer sur l'étagère pour consulter l'ouvrage pour voir si c'était bien ce que je cherchai. Je n'eus pas réellement le temps de l'examiner que je sentis partir en arrière l'étagère... Je ne pus rien faire, elle s'écroula sur le sol avec tous les livres à l'intérieur assomant quelques personnes au passage... Le rouge me monta aux joues alors que je restai là, sans savoir quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de professeur d'anatomie! Jake l'avait en horreur ce mec depuis qu'il savait que son fameux professeur était plus jeune que lui et sortait avec sa meilleure amie Cléa. Il commençait à douter que le prof le fassa couler son cours pour histoire personnel. Déjà qu'à quelques jours des vacances, ce dernier lui avait donner un devoir supplémentaire sur les composantes et fonctions du coeur avec les processus à décrire pour dans deux jours! Il était malade! mais comme sa l'agent de probation d'Havard le surveillait, il fallait qu'il se montre docile, Il ne voulait pas devenir cardiologue mais avec ce devoir à la con, il le pourrait presque! Jake habillé assez décontracté parcourait les rangés de la bibliothèque et était entrain de chercher dans une section médicale qu'il eut le temps de lever ses yeux bleus sur l'étagère de livres qui lui tombait dessus? Il eut le temps d'échapper un injure de surprise qu'il tomba sous des encyclopédies médicales avec un pied sous l'Étagère, Même si la bibliothèque pronait le silence, il se mit a jurer '' Putain c'est pas ma journée! C'est qui le con qui a fait tomber l'étagère?'' Il soupira d'agacement et regardait à sa gauche, tient le livre pile qu'il avait besoin ! Mais fallait être con pour s'appuyer contre des livres!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait avouer que je n'avais pas été la plus intelligente des nanas pour le coup en m'appuyant sur l'étagère de livres mais j'étais loin de m'imaginer tout de même qu'elle allait se renverser aussi vite, après tout ce n'était pas comme si j'avais foncé dedans de bon coeur en espérant qu'elle tombe... Non quand même ! J'étais gênée par la bêtise que je venais de faire surtout qu'il y avait des gens derrière mais encore plus lorsqu'une voix s'éleva plus que mécontente d'avoir pris les livres sur le nez demandant qui est le con qui venait de faire cela. Il ne s'imaginait surement pas que le rôle du con était joué par une fille et encore moins par une dunster. « Désolée ! Je suis la conne qui a fait ça mais sans le vouloir crois moi ! » Il n'avait pas l'air de bonne humeur du tout, j'allais surement prendre une rouste dont je me souviendrais, il allait me prendre pour une idiote je le sentais arriver de loin. « Tu ne t'es pas fait mal ? » Idiote mais pas débile, je pensais tout de même toujours comme dans mes études : à son état de santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait le dire , c'était vraiment pas la journée de Jake. Il manquerait plus que la foudre s'abatte sur lui ou qu'il se ferait percuter par une voiture pour déclarer sa journée , dans le top 3 des mauvaises journées qu'il allait se remémorer pour le restant de ses jours. Il allait envoyer promener la personne qui était responsable de son accident mais il apercut une jolie blonde qu'il pensait tout de suite avoir déjà vu a la Dunster House et a voir son air désolé, Jake ne peut s'empêcher que de se calmer légèrement, il n'allait pas envoyer des grossièretés à une jolie fille, sa mère l'avait bien éduquer la-dessus. Il se mit plutôt à rire presque épuisé d'être aussi remonté contre son prof et contre lui-même: '' T'inquiète tu es loin d'être conne, des accidents sa arrive à tout le monde, on dirait juste que aujourd'hui j'aurai mieux fait de rester au lit!'' Il regardait l'étendu des dégâts et commencait a sentir une pression sur son pied coincé, à part ca et les coups sur la gueule des encyclopédies, Il allait plutôt bien. La belle blonde avait réussi a faire baisser sa frustration, elle devait étudier en médecine ou prendre soins des autres pour lui demander de ses nouvelles.'' Disons que je risque d'avoir des ecchymoses demain matin, mais c'est pas des livres de médecine qui vont m'arrêter ah et mon pied...'' Il essayait de le bouger lui-même mais Jake se retrouvait entre deux étagères. '' J'ai le pied droit coincé sous l'étagère faut juste s'assurer que la deuxième ne décide pas de m'ensevelir sous des bouquins.. si je meurt je m'appelais Jake'' Ok c'était un peu d'humour noir mais pas de quoi fouetter un chat ou risquer l'amputation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais maladroite et en plus de cela je venais de me faire traiter de conne. Est ce que c'était ma fête ? Non ! Je n'avais pas de fête sur le calendrier, je m'y étais faite depuis que j'étais petite alors cela n'avait pas changé dans la nuit ! Mais il avait l'air d'en avoir décidé autrement... Quoi que... Lorsqu'il avait vu que c'était moi, une fille, et que j'avais vraiment l'air désolée, de ne pas avoir fait exprès, il avait changé de ton. « Mauvaise journée ? Tu les enchaines ? Je suis désolée que tout soit tombé sur toi ! » Oui si j'avais pu choisir ma cible j'aurais pris quelqu'un d'autre qui n'aurait pas eu déjà des merdes dans la journée, mais je n'avais pas choisi et surtout je n'avais pas prévu de tout faire tomber boulet que j'étais. Enfin le plus embêtant était pour le moment sa jambe coincée. « Si je me tiens loin de cette étagère, je pense qu'elle peut ne pas tomber ! » Je lui fis un petit sourire encore une fois l'air désolée ce que j'étais vraiment. « Si tu meures je m'appelais Talya Blackburn, n'oublie pas de le dire quand on te demandera qui t'a fait ça... Et j'aurais été enchantée de te rencontrer ! » Je lui tendis la main toujours le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que tous le monde est dans leur vie des journées de merdre, se faire frapper par une voiture, par la foudre, être victime de vol ou bien de mauvaises notes mais à ce point-ci une simple étagère remplit de bouquins universitaires c'était plus que parfait! Il dormirait bien se soir si Jake se rendait vivant à sa chambre de la Dunster House. Au moins, elle avait l'air vriament désolée pour lui la blondinette. Il n'aurait pas pensé aussi qu'elle l'aurait fait délibérément en se disant que le premier qui se prendrait l'étagère en pleine gueule gagnerait à la lotterie. Il ne pouvait s'empêcher de rire, simplement surmené de cette journée qui l'avait pris pour victime de plusieurs malheurs ou simple cas de karma. '' Ouais je les enchaîne depuis un temps malgré moi.'' Elle était mignonne quand elle se mit à sourire, elle devait être du genre à charmer son petit ami d'un simple sourire. Il se préparait à déloger son pied droit sinon il aurait droit à un pied en moins! Il sourit à la belle blonde qui se prénommait finalement Talya. '' Talya c'est un jolie nom, et le destin aura prévue cette rencontre.'' L'anglais accepta volontier la main de la muse enfin Thalia. Bah Talya c'était presque ça non? Il s'aidait de Talya pour exercer une force et se tirer de son site de fouille qu'il faillit tombé sur elle! Il réussit à se rattraper au dernier moment en riant. ''Oh pardon! Est ce que sa va? pas de risque d'étagàre qui te tombe dessus mise à part moi.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La maladresse ou la poisse n'avaient pas l'air des attributs que de ma personne, Jake avait l'air d'en connaitre un rayon, sans mauvais jeu de mots avec les étagères qui venaient de lui tomber dessus. « Il y a des périodes comme ça ! Mais toute bonne chose à une fin alors les mauvaises aussi... Enfin si tu restes loin de moi et ma maladresse je pense ! » Je lui souris et il tenta de se relever mais manqua de peu de tomber. « Je vois que niveau maladresse tu n'es pas mal non plus ! » Petite taquinerie gentille, il fallait mieux en rire qu'en pleurer. « Je te paye un café pour me faire pardonner ou tu as peur de m'ébouillanter avec ou que je le fasse moi même ? » J'étais en forme et bien partie pour faire des petites blagues, mais je tenais aussi à m'excuser. « En tout cas j'espère que je n'ai pas ruiner tes espoirs de trouver ce que tu cherchais et que tu n'aurais pas trop de bleus demain matin ! »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)