Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) je t'aime moi non plus
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m) je t'aime moi non plus

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans ◆ BRITANNIQUE ◆ COMMUNICATION/ADMINISTRATION ◆DIPLÔMÉE D'UN BACHELOR À LONDRES ◆ PASSIONNÉE DE MODE ◆ SUIVIE PAR LES MÉDIAS DEPUIS SES 10 ANS ◆ LOYALE ◆ HONNÊTE ◆ HAUTAINE ◆ IRONIQUE ◆ OUVERTE D'ESPRIT ◆ CHARISMATIQUE ◆ ÉLÉGANTE ◆ ROMANTIQUE ◆ MATURE ◆ MATÉRIALISTE ◆ FROIDE DE PRIME ABORD ◆ ATTACHANTE SANS SA CARAPACE ◆ FAN DE LITTÉRATURE ◆ CULTIVÉE ◆ CROQUEUSE D'HOMMES ◆ ANCIENNE DROGUÉE ◆ TRÈS ATTENTIVE À SON PHYSIQUE ◆ FUME BEAUCOUP DE CIGARETTES ◆ UN PEU COINCÉE ◆ VOYAGE BEAUCOUP ◆ PETITE PROTÉGÉE D'ANNA WINTOUR ◆ FAN DE MUSIQUE ◆ TRAUMATISÉE PAR LA MORT DE SA MÈRE ◆ ISSUE D'UNE GRANDE FAMILLE ◆ PROTECTRICE ◆ AMBITIEUSE ◆ SÛRE D'ELLE ◆ FAN DE GASTRONOMIE ◆ A EU SA PROPRE TV RÉALITÉ PENDANT 1 AN ◆ RANCUNIÈRE

Sexe du partenaire: Masculin  :love2:
Nombre maximum de place: Deux fois max
Idée de lien: À la base, vous vouliez simplement tester vos talents de charmeur sur une starlette britannique. Ça a marché, et vous avez passé la nuit avec Alessandra. Sauf que pour elle, c'était du sérieux et que pour vous ce n'est qu'un plan cul. Au fur et à mesure qu'ils passent leurs nuits ensemble, elle s'attache à lui et pense avoir trouvé le bon. Un jour, Alessandra a découvert que vous entreteniez une même relation avec une autre fille  :TT: . Elle décida donc de tout arrêter avec vous  :fork:
Et c'est à ce moment là, en perdant les nuits endiablés partagées avec Aless  (m) je t'aime moi non plus 2931463659 , que vous vous rendez compte que vous ressentez quelque chose pour elle. De l'amour ? Une simple addiction à leurs ébats ? Maintenant, les rôles se sont inversés, et vous n'êtes pas prêt de laisser tomber cette relation.
Préférence: Pas de préférence :luv2:

Merciiii d'avoir lu les amisss (m) je t'aime moi non plus 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (m) je t'aime moi non plus 1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (m) je t'aime moi non plus 2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (m) je t'aime moi non plus 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé