Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBreathe, I'm here now | ft. Chase
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Breathe, I'm here now | ft. Chase

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernièrement, tu n'es peut-être pas l'amie en or qu'il faut être. Tu t'éclates un peu trop que c'en est sacrilège. Tu devrais t'en confesser, et pourtant, ça te plaît. Mais tu regrettes tout de même un peu, puisque ces temps-ci, tes regrets et tes mauvais moments passés te reviennent en pleine face. Ça t'fait mal, ça te frappe. Et d'aplomb, il faut dire. Hier soir, à la soirée organisée par Chase et Marshall, deux amis à toi, une soirée des sportifs d'Harvard où tu t'étais bien sûr présentée sans but précis, simplement pour te changer les idées, tu avais rapidement terminée avec quelques shooters en trop et une ligne de cocaïne dans l'nez qui avaient réussis à t'enfoncer encore plus dans ton trou. Super. Ce matin, à ton réveil, tu en vivais les conséquences, de ces conneries. Tu es une grande fille, donc rien à voir avec quelqu'un qui aurait pu t'inciter, ou te forcer. Tu sais prendre tes propres décisions, et tu avais pris les mauvaises, mais rien de trop grave, non plus. Enfin, tu t'réveilles avec un mal de crâne énorme, et tu t'prends rapidement des aspirines avec deux grands verres d'eau que tu cales d'un trait, en à peine cinq secondes. Qu'est-ce que ça rafraîchit... Tes coloc' te prendraient pour une folle, si elles étaient réveillées. Puisque tu ne voulais pas corrompre leur sommeil, c'est d'avec dans l'idée de faire une femme de toi et d'agir en Super-Amie que tu décidas de sortir de la chambre, en pyjama, les cheveux en bataille, démaquillée, la gueule de bois bien visible, pour t'diriger vers la chambre de quelqu'un en particulier : Chase. Tu l'avais aperçu la veille, même que tu lui avais parlé un peu, et t'avais vu l'état dans lequel il s'trouvait également : similaire au tien, en tout aussi déprimé... Et ça t'avait rendue mal. C'est donc en priant pour qu'il soit réveillé que tu arrivas à sa porte de chambre et en toquant dessus que tu attendis qu'il fasse son apparition. Faites qu'il soit là, hein. Sinon, tu t'écraserais bien sur le sol devant sa chambre, en l'attendant bien patiemment. Pourquoi pas faire une p'tite sieste, au passage? Enfin non, reste bien droite, Dix. Pas de conneries. T'es là pour un ami, pour une bonne cause.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de soirée ! J'étais mal en point aujourd'hui ! Ce n'était que la première soirée de la classe des neiges mais elle était déjà très violente et le pire c'était que ça ne faisait que commencer. Ce n'était qu'une soirée avec les sportifs du Campus ! Imaginez une future soirée Mather pendant la classe des neiges, ça serait la débauche totale comme pour la soirée Full Moon Party ! Cette soirée était juste géniale et pleine de rebondissements si je me souvenais bien ! Mais j'étais moins mal qu'à l'heure actuelle, je n'arrivais même pas à bouger mon cul du lit alors que je comptais partir faire un peu de ski today ! Mais non je n'y arrivais pas du tout ! J'avais une putain de gueule de bois et je n'arrivais vraiment pas à m'en remettre surtout que je ne semblais plus vraiment habitué à ce genre de soirées maintenant. J'avais bu je ne savais combien de litres d'alcool mais j'avais également pris de la coke alors que je m'étais juré de ne plus jamais en prendre ! J'étais faible quoi ! Fin bref, j'entendais des coups frappés à la porte alors j'avais été dans l'obligation de me lever mais je tombais comme une grosse merde par terre. Je me relevais en mode warrior de l'apocalypse et allais ouvrir la porte, je souris en reconnaissant la personne. " Dix chérie tu vas bien ? ! Viens entre " je la prenais gauchement dans mes bras avant de la faire entrer dans ma super suite d'hôtel. Je fermais bien ma porte. " Un gros café mon chou ? "ou un thé ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Dix chérie tu vas bien ? ! Viens entre " C'est sur un Chase qui ne semble pas être capable de se tenir droit que tu tombes. Même lorsqu'il te prend dans tes bras, tu le sens lourd comme un poids. Ça te fait rire nerveusement. Puisque tu étais un peu dans cet état, la veille encore. "Oh, Chase. Oui, ça va... Toi, je n'suis pas certaine que ça aille si bien!" Pourquoi est-il dans cet état? Une trop grosse cuite? " Un gros café mon chou ? "ou un thé ? " Tu secoues la tête en éclatant de rire de nouveau. Tu ne peux t'empêcher de garder ton regard directement sur lui. Il est dans un sale état, le pauvre. "Laisse ça... Je vais te faire une tisane." Rien de bien compliqué là-dedans, et même si tu avais un affreux mal de tête, tu te trouvais tout de même dans un meilleur état que le sien. Et puis, tu en profiterais pour t'en préparer une aussi. "J'croyais pas que c'était si pire que ça, quand on s'est vus hier... Tu as pris quoi, dis donc?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'étais totalement défoncé, je n'arrivais même pas à tenir correctement sur mes foutues de merde et d'ailleurs, je flanchais littéralement sur Dixie même si je faisais en sorte de ne pas trop montrer que j'étais complètement out quoi ! Ma soirée était devenue du grand n'importe quoi quand même et le pire c'était que j'allais très rapidement remettre ça puisque je comptais me rendre au mariage amical de Swan et Grace ! " Ben si ça va même trop bien... " dis je malicieusement mais en réalité, j'étais vraiment hors d'état là ! Je n'arrivais plus trop à faire de vrais mouvements, à coordonner mes membres. Elle éclatait de rire à chacune de mes paroles, ce que je comprenais parce que j'étais dans un sale état ! Elle entreprit de nous faire des tisanes tout en me demandant ce que j'avais pris... " J'ai du un peu abuser de la bouteille ! Et de je ne sais plus quoi... De lignes je crois ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ben si ça va même trop bien... " Tu vois ça, ouais... Trop bien. Juste un peu trop, même. Tu ne t'inquiètes pas tant, mais tu vas rester là un moment pour prendre soin de lui, quoi. Juste pour avoir le coeur net que tout va bien, et pour être certaine que tu ne le laisses pas dans un mauvais état."J'te crois...", dis-tu, quelque peu sceptique, tout de même. Tu l'avais vu défoncé et bourré, la veille, mais avais-tu manqué une scène qui expliquerait le pourquoi du comment il en était arrivé là. T'croyais pas qu'il était de ce genre là, lui. Justement, tu le questionnais sur sa consommation de la veille. Sûrement bien plus chargée que la tienne, en fait. Et tu t'trompais pas trop... " J'ai du un peu abuser de la bouteille ! Et de je ne sais plus quoi... De lignes je crois ! " Tu hoches la tête, t'approchant de lui en l'aidant à s'asseoir sur le canapé qui t'semblait trop confortable de sa suite - le luxe, quoi. Puis, tu lui tends sa tisane. " Allez, bois." Tu en bois une gorgée aussi, puis une deuxième, appréciant l'effet de chaleur et de bien-être que ça t'fait. "Et qu'est-ce qui t'as poussé à prendre ça, tu peux m'dire aussi?" Pour voir si c'était pour le fun, ou bien pour autre chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie en mode maman, c'était mignon et ça ne me dérangeait pas du tout d'ailleurs parce que je l'aimais beaucoup cette jeune femme ! Cette blondinette qui m'avait invité à passer Thanksgiving avec elle alors qu'elle aurait pu le faire avec ses amies mais elle m'avait choisi moi son médecin quoi ! C'était incroyable mais nous nous étions énormément rapprochés depuis et je la comptais désormais parmi mes amies les plus importantes ! Fin bref, je lui expliquais que j'avais énormément abusé de l'alcool ainsi que de la drogue pendant cette fameuse soirée des sportifs et en plus j'avais fini la nuit en compagnie de ma meilleure amie d'enfance, Silvia. Elle me tendait ma tisane.. " Merci ma belle. " dis-je avant de boire une gorgée de la tisane qui me brûla la gorge au même moment où elle demanda la raison qui m'avait poussé à faire cette connerie, parce que oui prendre de la drogue était une connerie à la base mais j'aimais de plus en plus ça ! " Au départ c'était juste pour m'amuser... Mais depuis en fait je crois que c'est pour des problèmes disons sentimentaux... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Merci ma belle. " C'est que tu sais comment t'y prendre, pour guérir, soulager du moins, les hangover. Vous en aviez un solidement, là. Surtout Chase. Tu savais t'y prendre, puisque tu avais vécu dans de la pure débauche pendant des années durant, et pour survivre, faut bien savoir les trucs de bases. "Ça me fait plaisir." Tu bois la tienne, car niveau mal de crâne, tu n'es pas en reste. Lui, Chase, il est en sale état, tu pourrais parier n'importe quoi que sa douleur ne partirait pas totalement avant demain. C'tait fort, ce qu'il avait pu prendre. Il n'y était pas allé de main morte. " Au départ c'était juste pour m'amuser... Mais depuis en fait je crois que c'est pour des problèmes disons sentimentaux... " Tu manques t'étouffer. Toi qui t'en étais sortie, tu comprends ce qui lui a pris, mais... tu n'adhères pas, pour autant. Tu prends un air sévère, tu t'emportes un peu, par protection envers ton ami. Tu t'écries presque : "Tu n'en reprends plus. Plus jamais, c'est bien compris? " Tu t'approches en prenant son menton d'une main pour le forcer à te regarder dans les yeux, bien que ce ne soit pas difficile, il est mou comme un légume cuit. "L'amour, c'est pas une raison pour se droguer. Y'a aucune raison pour se droguer, enfin. Dis-moi tout." T'es une bonne amie, non? Alors qu'il se confie, tu es là pour lui, maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me faisait plaisir de voir Dixie après ce qu'il s'était passé cette nuit quand même ! Quoique je ne m'y attendais pas vraiment mais voilà, je la remerciais d'être là afin de m'éviter trop de tracas, si vous voyez ce que je veux dire bien entendu ! Fin bref, elle me demandait dès lors la raison pour laquelle j'étais dans cet état là alors je lui avouais que j'avais énormément bu tout en ajoutant sans la moindre honte que j'avais aussi pris des rails de coke et tout. ça ne semblait pas du tout plaire à la jeune femme, ce que je comprenais parfaitement d'ailleurs ! Je lui expliquais alors la raison de ce dérapage ! Elle s'était aussitôt mise en colère pour me lancer que je ne devais plus jamais en reprendre. " Je veux bien te promettre Dixie mais j'ignore si je tiendrais ou non. Néanmoins je ne recommencerais plus à ce point ! " dis-je tout simplement avant de boire une nouvelle lampée de ma tisane tandis qu'elle m'expliquait que l'amour n'était pas une raison pour se droguer...  " Je crois que je suis bien trop attaché à ma meilleure amie, Léonora mais je suis aussi à fond sur une Dunster du nom de Sienna... Voilà "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Je veux bien te promettre Dixie mais j'ignore si je tiendrais ou non. Néanmoins je ne recommencerais plus à ce point ! " Les gens qui ne savent pas dans quoi il s'embarquent, en disant cela, ça te stresse, ça te fait paniquer. Ceux que tu ne connais pas, ça te les rends pathétiques. Mais ceux que tu connais... ils t'inquiètent. Dont Chase. Il ne saura pas supporter une trop forte dose, tu le sais pertinemment. "Ce n'est pas une bonne promesse, ça, Chase. Je veux que tu me le jures! Putain, c'est pas rien, tu comprends?" Tu te prends vraiment la tête avec ça, car tu as presque fait une overdose à quelques reprises, et disons franchement que... tu ne souhaite cela à personne. Sauf à Charlie, peut-être. Et à Blue-Ivy. Oh, la haine... Tu finis par te radoucir en prenant une gorgée de ta boisson apaisante. " Je crois que je suis bien trop attaché à ma meilleure amie, Léonora mais je suis aussi à fond sur une Dunster du nom de Sienna... Voilà " Ta tête se penche vers ton épaule, l'écoutant attentivement. Les histoires de coeur, des problèmes inutiles dans la vie d'un homme, dans la vie d'une femme. Dans la vie tout court, quoi. "J'vais pas te dire d'écouter ton coeur. Ni ta tête. Ni un truc bidon dans l'genre. Mais avec qui te vois-tu le plus finir ta vie? Même si ce n'est pas pour toujours, avec laquelle chercherais-tu à fonder une famille, si tu en avais l'occasion?" Parfois, il fallait se poser ces questions là, pour parvenir à des idées claires..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu’elle me demandait de faire, ça pourrait se révéler être impossible en fin de compte puisque je ne savais pas tellement si je pourrais y arriver, cependant je comptais faire de mon mieux pour ne plus autant consommé de la drogue. Mais Dixie n’en démordait pas, au contraire elle me disait clairement qu’elle voulait que je lui jure que j’arrêterais de me droguer… « Je sais Dix… Je te promets de mettre tous les moyens de mon côté pour arrêter cette folie » lui promis-je d’une voix rauque due à mon mal de crâne croissant. Par la suite, je venais à lui expliquer mes problèmes de cœur, du moins le fait que j’éprouverais certainement des sentiments pour deux femmes alors en guise de réponse à ce que je venais de lui avouer, elle me demandait de réfléchir sur celle qui pourrait partager ma vie future… Ces questions étaient parfaitement pertinentes et ça m’aiderait bien à comprendre ce que je souhaitais mais en réalité, j’ignorais avec laquelle des deux j’arriverais à construire une vraie vie… Néanmoins après quelques secondes de réflexion, je reprenais la parole d’une voix posée : « Pour le moment, je dois t’avouer que je n’ai pas tellement réfléchi à la question parce que je n’ai pas vraiment la maturité pour penser à ce genre de choses. Mais au final, je pense que je pourrais dire Léonora parce que je la connais par cœur… Mais j’avoue que j’ai peur vis-à-vis de ce que je pourrais vivre avec elle parce qu’elle est ma meilleure amie et je risque de la perdre à vie s’il se passait un malheur… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)