Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWon't you stay with me ? | Jade
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Won't you stay with me ? | Jade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Won't you stay with me ?
Angie + Jade
musique
Mise en page par dark dreams. pour ILH

Je venais de recevoir un message de la part de Jade. Elle semblait vraiment en colère et si je comprenais bien les insultes qu'elle écrivait, "le con" ce n'était autre que Jacey. Quel beau surnom affectif. Bon, je n'allai pas la laisser seule pendant que monsieur s'amusait à faire l'idiot sur un snowboard avec ses potes alors qu'ils étaient censé se voir. Je savais à présent que les potes passaient avant la femme qu'il fréquentait depuis à présent deux ans. Au moins, il ne lui avait pas posé de lapin, il avait juste fait un détour alors qu'il était en chemin pour aller la voir. Un très long détour. Tant pis pour lui, tant mieux pour moi j'ai envie de dire. J'enfilais ma veste et mon bonnet, même si j'allai juste de ma chambre à la sienne, mais on ne sait jamais. Je ne savais pas quel projet elle avait en tête, alors, autant me couvrir. Mieux vaut prévenir que guérir. Je pris mon téléphone portable et la clef de ma chambre, direction celle de la belle Mather. Je frappais 3 coups à la porte. En temps normal, je serai rentrer, mais étant dans un hôtel, je n'avais pas la clef et elle n'était pas ouverte de l'extérieure. « Je suis làà Femme ! ». Je n'avais, en effet, pas perdue de temps après son message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Won't you stay with me ?
w/ Jade & Angie

Une dispute de plus. C'était un cercle vicieux qui ne connaissait aucune fin, aucune limite et j'en pouvais plus. Surtout que là, ça avait démarré à partir d'un truc totalement stupide. Je ne lui avais rien fait concrètement et il avait déversé sa colère sur moi, me balançant tout ce qu'il avait sur le coeur me concernant. J'avais déjà la sensation d'être une moins que rien et de ne servir à rien à cause de ma famille, de ma vie, de mon histoire et voilà qu'il en rajoutait une couche. J'étais apparemment la fautive dans tout ce qui s'était passé depuis que j'avais appris qu'il se foutait à poil avec Grace, dans sa chambre. Où va le monde ? Je suis la fautive là... Moi qui n'ait rien fait à part prendre vraiment mal cette histoire, ce qui est tout à fait normal... Je venais de virer Jacey de notre chambre d'hôtel et de ma vie par la même occasion.  En faisant sa valise pour la foutre devant la porte de notre chambre, j'envoyais un message à Angie. Je voulais qu'elle me rejoigne. Je n'avais pas envie d'être seule pendant que j'effectuais cette tâche assez pénible pour moi. Je lui avais tout expliqué dans un très long sms, comme ça, aucune question à son arrivée. Et attendant qu'elle soit là, je pris le cadeau que je comptais lui offrir et le collier qu'il m'avait offert à son retour de New-York et je les balança au fond de sa valise. Le collier n'avait plus aucun sens à présent, alors pourquoi le garder ? Dire que je ne l'avais pas retiré depuis qu'il me l'avait offert. Je soupirai en le lâchant au-dessus de sa valise. Je me retenais de pleurer et là, elle frappa à la porte. Je fis du vent avec mes mains, devant mes yeux, comme si ça allait m'empêcher de pleurer et une fois prête, je m'approcha de la porte et l'ouvrais en grand, afin qu'elle puisse entrer. « Il vient de me dire qu'il ne voulait pas que tu m'approches ! ». Je riais tout en lui montrant le message. J'avais bien entendu fermé la porte après qu'elle soit entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Won't you stay with me ?
Angie + Jade
musique

J'étais à la fois triste et contente. Triste parce qu'elle tenait à lui et je savais qu'elle allait mal du coup, mais contente parce qu'il n'était plus là. Et en entrant dans sa chambre, je compris qu'elle se débarrassait vraiment de lui. Elle ne le voulait plus dans sa chambre. Je pensais au début qu'elle disait ça sur un coup de tête mais non, il y avait une valise ouverte sur le lit et si je me basais sur ce qu'elle avait dit par sms, c'était donc celle de Jacey. Elle n'avait plus la chaîne qu'elle avait autour du cou il y a quelques jours, elle avait l'air vraiment triste ... Pfff, c'était vraiment pas évident. J'entrais et elle ferma la porte derrière moi, me montrant un message que Monsieur venait de lui envoyer et ça me concernait. J'avais envie de lui prendre le téléphone des mains et de répondre moi-même au message. De quoi il osait se mêler ? Puis, il me jugeait sans me connaître, il lui interdisait de me fréquenter. Vraiment con le type. « Il croit que je vais te violer ou quoi ? ». Je ne suis pas une sauvage non plus. Elle aimait Jacey. J'avais peut-être des sentiments pour elle mais je n'allai pas lui sauter dessus dès qu'une occasion de le faire se présentait à moi. J'avais un minimum de respect pour elle et pour lui aussi, ce qui n'avait pas l'air d'être son cas me concernant. Quel salaud ! « Tu veux que je t'aide à dégager ses affaires ? ». Ça allait me faire un bien fou de prendre toutes ses affaires et de les balancer en vrac dans sa valise et surtout, de foutre la valise dans le couloir. Oui, c'était surtout ça qui allait me faire du bien. Balancer ses affaires dans le couloir et me dire que ça y est, le gros boulet et con de mec qui lui servait de petit-ami n'en est plus un à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Won't you stay with me ?
w/ Jade & Angie

Angie, me violer ? J'aimerai bien voir ça. Bon, je savais qu'elle était des deux bords et même si Jacey prétendait qu'elle ne voulait qu'une chose, coucher avec moi, je n'y croyais pas le moins du monde. Elle n'avait jamais rien tenté avec moi, alors, je trouvais ça surprenant et impossible surtout. Irréel. « Tu serais capable de me violer ? ». Je la provoquais. Comme toujours. C'est mon jeu favoris. Je riais ensuite. Je ne gardais que très rarement mon sérieux dans ce genre de situation, puis, c'était également une façon de montrer que je plaisantais et que je n'étais en rien sérieuse dans ma question. J'approchais de la valise, continuant et surtout, terminant de la remplir. Jacey n'avait pas tout enlever. C'était pas comme si on était venu au Canada pour y vivre alors nul besoin de la vider entièrement. Je fis donc un non de la tête, refermant la valise à l'aide du zip. « Non, t'en fais pas, j'ai fini. Puis je vais pas t'emmerder avec ça ! ». Je portais la valise jusque devant la porte et je restais là, quelques instants, devant, sans parler. Comme si je lui disais adieu ! N'importe quoi ! « Bon, on fait quoi ? ». C'était le plus beau retournement de ma vie entière. Je souriais comme si rien ne se passait. Alors qu'au fond, j'étais meurtrie, énervée, etc... J'arrivais vers elle en courant et puis, pour finir, je sautais sur mon lit, m'allongeant comme Patrick, l'étoile de mer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Won't you stay with me ?
Angie + Jade
musique

C'est si facile de parler avec Jade. C'est tellement facile de parler de tout et de rien. Malheureusement, je n'arrive pas à lui avouer mes sentiments. J'avais peur de me faire rejeter, qu'elle me rit à la figure, ou alors, qu'elle me gifle et me demande de sortir de sa chambre et ne plus jamais la contacter. Et pourtant ... J'avais envie de lui en parler, de la regarder dans les yeux et de lui dire que je l'aimais, que j'étais même dingue d'elle et ce, physiquement, comme mentalement et que surtout, bien que je sois une fille, je saurai la rendre bien plus heureuse que Jacey. Il la faisait sourire, rire, certes, mais actuellement, elle avait envie de pleurer et c'était de sa faute. Alors pour le moment, je me contentais de rire et sourire à sa remarque, même si j'aurai bien aimé la prendre dans mes bras et l'embrasser. Pas la violer non, mais juste la prendre dans mes bras et l'embrasser. « Bah oui, pourquoi pas ! ». Dans ma tête, je me disais, Si tu savais putain ! Mais les mots ne sortaient pas. Je la regardais donc agir. Je haussais les épaules. Elle n'avait apparemment besoin d'aucune aide, elle avait déjà terminé de faire sa valise et elle la déposa même, d'elle même près de la porte d'entrée, ou plutôt, de sortie en ce qui concerne Jacey. J'en riais intérieurement. Bon débarras, du vent Brooks !  Casse-toi ! Enfin, j'ai envie de sortir et d'hurler, Ouiiiii, enfiiiin ! « J'ai envie de jouer à Action ou vérité moi, tiens ! ». Il y avait une vérité que je n'avouerai certainement jamais, ou alors pas de sitôt mais pour le reste, j'étais partante, totalement. Alors, j'espérai qu'elle accepterait d'y jouer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Won't you stay with me ?
w/ Jade & Angie

Je riais à sa réponse. Non mais franchement, quel culot. Elle serait donc capable de me "violer" si elle en avait l'occasion. C'était quand même un sujet de conversation étrange quand on sait qu'actuellement, des agresseurs, des violeurs rodent autour d'Harvard. Imaginons qu'elle en fasse partie ? Non, ça va pas. Quelle idée franchement ! « T'es complètement dingue comme fille, j'adore ! ». Elle était moins dingue que Nolwenn car on ne peut pas être aussi folle qu'elle, mais quand même. J'adorai passer du temps avec elle. Elle est si... amusante. Puis, c'est tellement facile de rire avec elle et de penser à tout sauf à la peine qui tente de s'emparer de ton corps tout entier. C'était mon cas. La peine tentait de s'emparer de moi, de me faire pleurer toute les larmes de mon corps ce soir. Mais non, je ne devais pas pleurer. J'ai horreur de ça. C'est pour les faibles et je suis loin d'être faible. Ce n'est pas moi. Alors j'acceptais sa proposition. « Alors c'est partie ! Viens ! ». Je lui prenais la main, allant m'asseoir sur ce lit que je partageais il y a peu avec Jacey. Pourquoi tout, absolument tout me ramenait à lui ? J'en pouvais plus. Ce type me hantait littéralement. C'était trop, il fallait que je pense à autre chose. « Alors, action ou vérité ? ». J'avais tellement de question à lui poser. Surtout sur les soi-disant sentiments qu'elle avait pour moi, selon Jacey.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)