Invité
est en ligne
Invité
Je venais de recevoir un message de la part de Jade. Elle semblait vraiment en colère et si je comprenais bien les insultes qu'elle écrivait, "le con" ce n'était autre que Jacey. Quel beau surnom affectif. Bon, je n'allai pas la laisser seule pendant que monsieur s'amusait à faire l'idiot sur un snowboard avec ses potes alors qu'ils étaient censé se voir. Je savais à présent que les potes passaient avant la femme qu'il fréquentait depuis à présent deux ans. Au moins, il ne lui avait pas posé de lapin, il avait juste fait un détour alors qu'il était en chemin pour aller la voir. Un très long détour. Tant pis pour lui, tant mieux pour moi j'ai envie de dire. J'enfilais ma veste et mon bonnet, même si j'allai juste de ma chambre à la sienne, mais on ne sait jamais. Je ne savais pas quel projet elle avait en tête, alors, autant me couvrir. Mieux vaut prévenir que guérir. Je pris mon téléphone portable et la clef de ma chambre, direction celle de la belle Mather. Je frappais 3 coups à la porte. En temps normal, je serai rentrer, mais étant dans un hôtel, je n'avais pas la clef et elle n'était pas ouverte de l'extérieure. « Je suis làà Femme ! ». Je n'avais, en effet, pas perdue de temps après son message.
(Invité)