Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’étais pas inscrit en temps et en heure pour la classe de neige, malheureusement je n’avais pas pu partir avec les étudiants mais j’avais réservé quelques jours au Canada. Le dernier jour Viktor m’avait demandé de venir le rejoindre dans un grand restaurant. J’étais un peu perdu en ce moment Chace avait voulu me voir ici et Silas m’avait dit que nous étions ensembles avant l’attentat. Je ne comprenais plus rien du tout, c’était vraiment difficile de savoir qui disait la vérité et qui mentait. Je voulais croire en Viktor, parfois j’avais l’impression que quand je le voyais je ressentais quelque chose. Mais je ne savais pas ce que ça voulait dire et j’avais peur. Est-ce que j’étais vraiment prête à me marier à 22 ans, je trouvais ça vraiment très jeune. Mon frère m’avait dit que j’avais eu un copain sérieux mais pas un futur mari. J’avais regardé l’adresse qu’il m’avait donnée et j’étais venu avec une bouteille de parfum. J’avais choisit au hasard, selon la couleur du flacon, ça me disait vaguement quelque chose peut être que c’était le parfum qu’il utilisait. J’avais mis une robe noire et blanche et j’étais arrivée un peu en avance. Je redoutais ce rendez-vous, je ne savais pas ce qui pouvait se passer, j’avais peur d’être de nouveau perdu et de ne pas savoir quoi faire. J’avais pris place dans le restaurant et j’attendais patiemment en regardant le menu. Il n’était pas obligé de choisir un restaurant si luxueux, l’important était qu’il soit là. J’avais hâte de voir quel serait mon cadeau.
(Invité)