Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORAH & VIKTOR ❥ all i want for christmas, is you.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NORAH & VIKTOR ❥ all i want for christmas, is you.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m’étais pas inscrit en temps et en heure pour la classe de neige, malheureusement je n’avais pas pu partir avec les étudiants mais j’avais réservé quelques jours au Canada. Le dernier jour Viktor m’avait demandé de venir le rejoindre dans un grand restaurant. J’étais un peu perdu en ce moment Chace avait voulu me voir ici et Silas m’avait dit que nous étions ensembles avant l’attentat. Je ne comprenais plus rien du tout, c’était vraiment difficile de savoir qui disait la vérité et qui mentait. Je voulais croire en Viktor, parfois j’avais l’impression que quand je le voyais je ressentais quelque chose. Mais je ne savais pas ce que ça voulait dire et j’avais peur. Est-ce que j’étais vraiment prête à me marier à 22 ans, je trouvais ça vraiment très jeune. Mon frère m’avait dit que j’avais eu un copain sérieux mais pas un futur mari. J’avais regardé l’adresse qu’il m’avait donnée et j’étais venu avec une bouteille de parfum. J’avais choisit au hasard, selon la couleur du flacon, ça me disait vaguement quelque chose peut être que c’était le parfum qu’il utilisait. J’avais mis une robe noire et blanche et j’étais arrivée un peu en avance. Je redoutais ce rendez-vous, je ne savais pas ce qui pouvait se passer, j’avais peur d’être de nouveau perdu et de ne pas savoir quoi faire. J’avais pris place dans le restaurant et j’attendais patiemment en regardant le menu. Il n’était pas obligé de choisir un restaurant si luxueux, l’important était qu’il soit là. J’avais hâte de voir quel serait mon cadeau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All i want for christmas, is you.
feat. norah

Javais été assez dégoutté que Norah ne participe pas à la classe de neige, ça veut dire que je ne fêterai pas noël avec elle, ça veut dire que pendant deux semaines, je serai loin d'elle et j'ai pas pu partir au Canada avec toutes ces pensées, c'est pourquoi avant de partir je l'ai vu pour lui donner rendez-vous quand elle pouvait dans les deux semaines pour fêter noël avec moi, je lui avais même écrit l'adresse du restaurant dans lequel je lui donnais rendez-vous, elle m'avait dit qu'elle essayerait de venir. Et c'est hier soir qu'elle m'a envoyée un sms, me dire qu'elle était dans l'avion pour me voir, passer cette soirée avec moi pour fêter noël, toute la journée j'ai eu le sourire du coup et à peine ais-je finis de me préparer que je reçois un énième message d'elle pour me dire qu'elle est au restaurant en question, je suis clairement à la bourre là alors je m’empresse d'ajouter la dose de parfum, d'ajuster ma coupe de cheveux et ma cravate puis d'enfiler ma doudoune pour quitter l'hôtel et filer en taxi dans Lake Louise. C'est dans le restaurant le plus couteux de la ville que je lui ai donné rendez-vous avant de partir ici, et dix minutes après elle était toujours dans ce restaurant, assise à la table que j'avais réservé, je souriais, elle était magnifique, j'entrais, je me présentais au maître d'hôtel qui se chargea de m'accompagner à ma table et je souriais de plus belle prêt de Norah « Tu peux pas savoir comme ça fait du bien de te voir. » lui répondis-je me baissant pour déposer mes lèvres sur l'une de ses joues, en me redressant je prenais place en face d'elle, m'asseyant et je la contemplais. J'avais tournée la page, c'était clair pour moi qu'elle avait perdu tout souvenir de notre histoire, c'est elle qui m'a fait découvrir le sens du mot aimer et c'est elle qui me l'a retirer du cœur, involontairement elle m'a fait souffrir en perdant la mémoire, j'étais prêt à passer le reste de ma vie avec elle et maintenant c'est une toute autre histoire, enfin bref, je voulais quand même fêter noël avec elle, parce que les deux dernières noël c'était tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais arrivée en avance au restaurant, paradoxalement j’arrivais toujours en avance pour tout comme pour essayer de rattraper le temps que j’avais perdu en perdant la mémoire. J’avais également perdu un morceau de moi-même, plusieurs morceaux de moi-même et je voulais que quelqu’un m’aide à les retrouver. Viktor m’avait demandé de venir dans ce restaurant et je souris en le voyant, j’avais des sentiments positifs à son égard mais malheureusement je ne me rappelais de rien, je ne savais pas si je l’avais aimé ou non. Plusieurs personnes jouaient avec ma mémoire et cela avait le don de me perdre complètement. Je lui répondis gentiment : « Moi aussi je suis contente de te voir Viktor ! ». J’avais préféré être là pour Noël, avec lui plutôt qu’avec mes parents et mon frère, je les verrais demain pour la journée de Noël car pour l’instant nous étions encore le soir de Noël. « Mon frère va être jaloux que je sois venu te voir alors qu’il est rentré à Boston pour les fêtes… ». Je m’assis alors à côté de lui avec un grand sourire, j’avais hâte de commander car j’avais faim. Je lui donnais alors la carte « Voilà, choisis vite j’ai hâte de commander ! ». Je lui pris la main, je ne savais pas si ça lui ferait plaisir mais moi ça me faisait du bien d’avoir quelqu’un sur qui me reposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
All i want for christmas, is you.
feat. norah

C'était parfait qu'elle est accepté de venir ici juste pour une soirée, juste pour moi, avant de partir je lui avais demandé si elle voulait bien venir pour que je fête noël avec elle dans un restaurant, elle avait acceptée et elle était déjà là-bas. J'avais quelques minutes de retard mais j'étais là, entrant dans ce somptueux établissement, le maître d'hôtel m'accompagnait la rejoindre et en la voyant, des tonnes de souvenirs resurgissaient, elle était tellement belle « Je fais souvent des jaloux. Le voyage s'est bien passé sinon ? » demandais-je après cette petite plaisanterie, elle semblait ni surexciter ni super fatigué et tant mieux elle allait être elle-même pour ce dîner. Je m'asseyais en face d'elle, elle s'empressait de me donner la carte en ajoutant que je devais me dépêcher car elle avait faim, je lâchais un petit sourire « A ce point ? » dis-je levant les yeux vers elle une seconde avant de les remposer sur la carte et d'énoncer mon choix au serveur qui venait d'arriver après llui avoir fait signe, il reprenait la carte et s'en allait passer commande. Je reportais mon regard vers elle, sa main se posait sur la mienne, je la regardais quelques instants, c'était dur de tenir le coup après tout ce qu'on a vécu elle et moi mais bon je suis obligé « Ta mémoire, ça va comment ? » lui demandais-je serrant sa main avec la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais quand il me dit souvent faire des jaloux, j’avais du mal à croire qu’a un moment je l’avais eu pour moi toute seule maintenant il doit avoir tellement de filles à ses pieds. Quelque part cela me rendait un peu possessive moi aussi parce que si il avait été vraiment l’homme de ma vie ce ne serait pas si simple de trouver une autre fille dans sa vie qui le comblerait autant que moi. « Je suis arrivée hier tu sais donc je me suis reposée, ça va ! ». J’avais très faim, c’est vrai et j’avais l’impression de le presser le pauvre et pourtant je ne voulais pas le stresser mais j’avais déjà fait mon choix : « Je vais prendre les noix de saint jacques, c’est trop bon ! ». Je grimaçais quand il me demandait si ma mémoire allait mieux mais non, malheureusement je ne pouvais pas retrouver la mémoire du jour au lendemain, des flashs revenaient parfois : « Des choses reviennent parfois, sans importance malheureusement… ». Je ne pouvais pas décider des souvenirs qui revenaient ou pas, c’était comme ça. Je le regardais avant de lui demander : « Tu t’amuses bien ici ? ». En classe de neige il doit y avoir pleins de filles et il doit bien s’amuser.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)