Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyour call ∞ poppy.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

your call ∞ poppy.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Poppy m'avait appelé, nos emplois du temps respectifs nous avaient empêché de nous voir. Mais maintenant que la classe de neige avait démarré, nous pouvions enfin trouver un peu de temps pour nous. J'étais un peu inquiet en réalité, et j'ai peur qu'elle aille mal depuis que je lui ai dit que Charline sortait avec Phoenix. Fiou, je crois qu'on a trop de trucs à se dire et il faut vraiment y remédier. Je lui envoie donc un message pour qu'elle me rejoigne dans le hall d'entrée, j'ai prévu une petite sortie en ville, ça peut être sympa. Je n'ai pas encore visité le coin alors c'est l'occasion. Vêtu assez chaudement, j'attendais donc ma meilleure amie dans un canapé du hall, espérant qu'elle n'est pas trop de retard, ça serait bête. Je me dis que je pourrais lui acheter un cadeau pour Noël aussi, car là, j'avoue que je n'ai pas trop d'idées. Au moins si elle est avec moi, je ne peux pas me tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que j'étais arrivée à Lake Louise au Canada, je n'avais pas vraiment pris la peine de voir les personnes de mon entourage, aussi lorsque Nate me prévint de le rejoindre dans le hall de l'hôtel je ne pu le refuser. Nous ne nous étions pas vus depuis Halloween, même si nous avions eu une longue conversation téléphonique quelques jours auparavant. Je pouvais aisément dire qu'il était la personne dont qui j'étais le plus proche ces derniers temps. Je n'avais pas vraiment d'amis et je ne parlais plus avec Phoenix. Nate, lui, était toujours là et je savais que je ne serais jamais assez reconnaissante de sa présence à mes côtés. Aussi, je me préparais avec rapidité, je n'avais pas envie de le faire attendre trop longtemps tout seul. Je le rejoignais alors rapidement, vêtue de vêtements chauds et d'un large sourire qui prônait sur mes lippes. Je le voyais au loin, je m'arrêtais finalement devant lui en gardant ce même et large sourire. Salut beau gosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis dans le hall, c'est la voix de ma meilleure amie qui me sort de ma rêverie. Je pensais notamment à Charline et à notre dernière entrevue, qui ne serait certainement pas au goût de Poppy. C'est dingue à quel point nous sommes attirés comme des aimants une fois l'un en face de l'autre, c'est indescriptible comme sensation. Bref, j'esquisse à mon tour un petit sourire à la jeune femme avant de me lever du canapé pour la prendre dans mes bras. « Tu vas bien ? » demandais-je instantanément, desserrant mon étreinte pour la regarder dans les yeux. On s'était appelé et elle m'avait confié que Phoenix ne la laissait pas indifférente, chose qui me mettait hors de moi mais que j'étais incapable de juger. Poppy n'aime pas Charline non plus vous m'direz.. « Mon objectif de la journée : te trouver un cadeau, mais pour ça, va falloir que tu m'aides. » Bon, je voulais aussi discuter avec elle des derniers événements car en parler au téléphone n'est pas très constructif. Même si Poppy n'a jamais été réellement du genre à se confier, j'espère qu'elle le fera aujourd'hui. Nous nous mettons donc en marche pour le centre ville, et il faut avouer qu'il fait vraiment froid, le climat du Canada n'est vraiment pas mon favori.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais l'impression que ça faisait tout simplement une éternité que nous nous étions pas vu avec Nate. Et pourtant nous nous étions parlés au téléphone il y a peu, même si ce n'était pas exactement la même chose. J'avais l'impression de le sortir de ses rêveries et je me demandais à quoi il pouvait bien penser avant qu'il ne se lève et qu'il me prenne dans ses bras. Je vais bien oui. Mensonge. Tu es devenue maitresse dans l'art de mentir ma pauvre Poppy. Je l'observais tout en esquissant un fin sourire qui se voulait convainquant, j'avais l'impression d'être un mensonge à moi toute seule. Oh non hein. Je refuse que tu dépenses ton argent pour moi. Je l'observais en souriant d'avantage. Même si je ne le savais pas pauvre, je refusais qu'il m'achète un cadeau, je ne méritais tout simplement pas une attention de la sorte. J'attrapais alors la main de mon meilleur ami afin de l'entraîné à l'extérieur de l'hôtel. La fraicheur vint littéralement me gifler les joues mais qu'importe, ça faisait du bien, changer d'horizons de la sorte. Même si dans le fond, je me doutais que ce séjour ne serait pas le meilleur de ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général, j'arrive à reconnaître la vérité du mensonge. Surtout venant de mes proches amis. Et là, en l’occurrence, Poppy est clairement entrain de me mentir et j'aimerais savoir pourquoi. Je ne veux pas qu'elle aille mal, pas elle, elle ne le mérite pas. J'imagine que ma meilleure amie n'est pas vraiment dans son assiette depuis qu'elle a appris la relation entre Charline et Phoenix. Ce que je peux comprendre, car moi aussi, ça me dégoûte. « T'es sûre ? » demandais-je en fronçant les sourcils, comme pour l'inciter à se confier. Depuis tout ce temps, j'espère qu'elle me fait confiance tout de même. Bien que l'épisode Phoenix/Charline traîne dans nos esprits depuis notre conversation téléphonique, nous partons en direction de la ville pour faire les magasins. Je lâche un soupir en souriant, tournant mon regard vers elle. « Poppy.. J'ai de l'argent, autant en profiter. Et puis t'as pas le choix de toute façon. » rajoutais-je alors, continuant à marcher sur les sentiers enneigés. C'est qu'il fait vraiment froid ici, mais heureusement j'ai prévu le coup en m'achetant une doudoune pour le voyage. « Alors t'as prévu quoi pour Noël ? » Bah ouais, on est avec toute la fac ici, donc à voir avec qui elle allait le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas dire à Nate que j'avais mal à cause de ce que j'avais appris sur Phoenix. Je ne voulais pas qu'il ait peur pour moi ou qu'il s'inquiète de mon cas, j'en avais juste assez de passer pour la petite faible trop émotive et toujours entrain de souffrir. Il me demande si je suis sûre et je sais qu'à ce moment précis, il se doute que je mens. Je mords alors l'intérieur de ma joue, inspirant profondément. Bien sur que non. Je souriais alors vaguement en l'observant, il savait que je parlais de la relation entre Phoenix et Charline, nous avions eu cette conversation téléphonique il n'y a pas si longtemps que ça. Bon, j'accepte, si tu acceptes que je t'offre aussi quelque chose. Je secouais alors négativement la tête et esquissait finalement un large sourire, laissant apparaître ma dentition. Je n'avais plus envie de me torturer l'esprit avec toutes ces histoires de coeur, alors autant penser à autre chose non ? J'étais contente d'être avec Nate, je ne le cachais pas. Cependant lorsqu'il vint à me poser la question de ce que je ferais pour Noël, je fus perturbé. Hum, tu sais Noël et moi on est pas vraiment copain. Et toi quelque chose de prévu ? Je souriais alors légèrement et reportait mon attention sur les petits chalets de Noël qu'on pouvait déjà apercevoir de l'endroit où nous nous trouvions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dis moi ce qui va pas. » dis-je alors à Poppy, lui adressant un petit regard réconfortant, comme pour l'inciter à se confier. Je suis presque certain que ça concerne Phoenix et Charline.. Décidément, cette relation n'est vraiment au goût de personne - j'ai même l'impression qu'elle n'est pas au goût des deux intéressés non plus c'est pour dire. « On fait comme ça alors. » Si ça peut lui faire plaisir, j'accepterai un cadeau de sa part, c'est mignon. On se met donc en route vers le centre ville et je lui demande ce qu'elle compte faire pour Noël. Apparemment, elle n'a pas d'immenses projets, ce que je peux comprendre car je suis dans le même cas. Je n'aime pas trop Noël en règle générale de toute manière. « Je vois. Pas grand chose non plus de mon côté.. Je compte juste aller voir Charline, pour qu'on s'explique un peu. » dis-je en haussant les épaules tout en continuant de marcher sur le sol verglaçant. Je ne vais pas lâcher l'affaire aussi facilement, je suis bien trop attaché à elle pour revenir en arrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'haussais les épaules en voyant que Nate insistait pour savoir ce qu'il n'allait pas. Je souriais alors légèrement. Oh tu sais, j'ai juste l'impression que piétiner mon cœur est devenu une passion pour beaucoup de monde. J'inspirais profondément, et détournais le regard, je n'avais pas envie de parler de mes soucis, c'était le genre qui te plombait l'ambiance rapidement. Il me disait qu'il n'avait pas de grands projets non plus pour Noël, seulement aller s'expliquer avec Charline. J'eus alors une grimace à l'entente de ce prénom, j'avais l'impression que cette fille m'avait détruit tout espoir de pouvoir trouver le bonheur avec Phoenix, et je lui en voulais pour l'égoïsme dont elle avait fait preuve en sortant avec lui. M'enfin, elle ne me connaissait pas et moi je n'avais entendu que parler d'elle, sans jamais me retrouver en face de cette dernière, alors elle n'avait aucun comptes à me rendre. Hum, sinon tu veux quoi comme cadeau ? Je ne répondais pas à sa dernière réplique, pour moi ça n'avait pas vraiment de sens, mais qu'importe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire, vraiment désolé pour elle, détestant le fait qu'on lui fasse du mal. J'aimerais que Poppy n'est jamais à souffrir, même si j'ai bien l'impression moi aussi que beaucoup de gens s'amusent à lui faire mal. Si je croise Phoenix.. je risque de ne pas être gentil, c'est moi qui vous le dit. « Laisse toi pas abattre, tu verras ça ira mieux sans que tu t'en rendes compte. » C'est bien ce que tout le monde dit : la roue tourne non ? Et j'espère vraiment que ma meilleure amie aura droit à sa dose de bonheur. J'en ai marre de la voir mal comme ça. « T'en ai où avec Phoenix ? » Elle a esquivé le sujet, mais j'aimerais en savoir plus, même si je sais qu'elle n'est pas vraiment du genre à se confier. Hmm, tant pis, j'insiste quand même un peu. Je hausse les épaules suite à sa question, ne désirant absolument rien, j'ai plus l'âge pour avoir des cadeaux. « Juste toi pour la journée ça me va ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça faisait longtemps que je n’avais pas vu Nate, et je détestais ça. J’avais besoin de lui, besoin de lui dans ma vie, c’était mon meilleur ami, mon tout, pourquoi est-ce que nous nous voyons pas plus lui et moi ? J’aimerais le savoir. Hum, c’est ce qu’on dit… Je mordis ma lèvre inférieure, avant de finalement détourner mon regard. Je me demandais bien quand est-ce que ça irait mieux, d’autant plus que j’avais l’impression que Phoenix aimait juste me faire souffrir, et autant vous dire que je détestais ça. Nul part, apparemment. J’arquais un sourcil perplexe, oui je ne savais pas du tout où j’en étais avec Phoenix et je n’aimais pas ça. Je n’avais plus vraiment envie d’esquiver le sujet, je crois que je n’en avais tout simplement plus la force. Puis aujourd’hui, j’étais avec Nate, et c’est tout ce qui comptait non ? Et bien je suis à toi toute la journée, soit en assuré. Je souriais un peu plus avec amusement, oui je serais à Nate toute la journée et j’espérais qu’il allait être à moi toute la journée aussi, je ne voulais pas faire face à des imprévus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)