Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityStolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut voir au fil du temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Surtout que Abby risque de lui rentré dedans quelque chose de correcte :mdr:d parce que alors la a se sujet la elle est sensible et pour qu'elle coupe les pont pour sa elle pensaerais qu'elle vaudrai pas mieux que les autres sachant qu'elle ne parle plus a personne sauf Andrew (tu devrais demandé un lien a Andrew et Chrissy) Elle ne supporte plus tout sa elle veu pas remettre les pieds en Angleterre. Alors faut que Alessandra vienne la voir parce que Abby ira pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maylanee Keona-Oline a écrit:On peut voir au fil du temps.
D'accodac :dance:

Abby B.Tempel a écrit:hanwii Surtout que Abby risque de lui rentré dedans quelque chose de correcte :mdr:d parce que alors la a se sujet la elle est sensible et pour qu'elle coupe les pont pour sa elle pensaerais qu'elle vaudrai pas mieux que les autres sachant qu'elle ne parle plus a personne sauf Andrew (tu devrais demandé un lien a Andrew et Chrissy) Elle ne supporte plus tout sa elle veu pas remettre les pieds en Angleterre. Alors faut que Alessandra vienne la voir parce que Abby ira pas

Ah cool que tu aimes :love2:
Je vais aller sur leurs fiches aloors merciii Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 1001568715
On peut prétendre qu'elles se rentrent dedans et que quand elles relèvent la tête, bim boum coup de nostalgie :jawdrop:
Tu veux que je crée le susu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii hanwii Mais par contre Abby va jouer la forte tête faut que Alessandra commence cool Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 3997999705 la peut être qu'elle s'appesera Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 3997999705 et je veu bien que tu commence je repondrai se soir
et Brynn et Skyler son de la famille aussi ainsi que Minni love ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça, ça m'étonnerait :love2: Aless' est pas du genre cool, elle est plus forte tête aussi donc ça va cogner mais je t'aime quand même hein Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 2511619667
Ohlala c'est super, y'a toute la famille d'Angleterre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 1881463262 Sa va être drole parce que sur se sujet la Abby ne sera pas tendre du tout mais sa devrai refroidir Alessandra sur la vrai raison qu'elle est rentré en procès. Faut choisir quelqu'un pour intervenir au milieu des deux fille en train de se battre Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 1881463262 Si c'est pas un de ses ami d'Abby elle risque de pas se controlé Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 387742012 Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 1616978029
Je te propose: Andrew , Sacha, Wesley, Elio, Priape ... Je sais pas trop autrement Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 1616978029
A et Wes est le demi frère D'abby par son cot fammille royal alorsi il est aussi de la famille royal Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 3997999705

Dit moi a quoi tu pense Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 3997999705 mais Abby risque de perdre le controle et ceux que je t'ai cité devrai pouvoir la controlé Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça va être fun :excited:
Après j'ai dis "cogner", c'est un grand mot :fork: Une Lady ne cogne pas Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 2474380249
Mais je veux dire qu'elles peuvent se disputer violent quoi, mais on est bien d'accord que faut pas prendre Aless pour un monstre, elle, elle a pas entendu l'histoire du viol, juste du procès :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ne c'est jamais considerez comme une Lady Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 1881463262 si elle tollère sa va autrmenet si elle ni le sujet elle lui rentreras dedans Aby est pas une nerveuse mais elle le sera si Aless lui dit que ces des conneries se qu'elle raconte Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 1881463262 Abby ne s'enerve jamais alors elle se controleras pas forcement Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au pire on verra bien dans le sujet qui gagnera cette battle Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cousin est là :sifle: Et pour info, Skyler n'est plus de sang royal donc elle n'est plus de notre famille Stolen kisses, pretty lies - ALESSANDRA DE KENT - Page 2 3850463188

Tu as quoi à me proposer ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)