Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet it snow - KOMAY
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Let it snow - KOMAY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est ma  première sortie depuis qu'on est arrivés à Lake Louise, et je me rends compte à quel point la montagne m'avait manqué. Ca fait des années que je n'ai pas fait de snowboard, ou touché à un ski. Depuis Harvard, fini Denver, fini le Colorado et ses Rocheuses magnifiques. Je me suis encore inscrit ici presque par défaut, et je ne le regrette pas au final. Et quand j'ai appris que May venait aussi... On s'est rarement parlé depuis son agression. Je ne sais aps si c'est par gêne ou juste que les partiels sont arrivés au mauvais moment, mais ça faisait déjà trop longtemps que je ne l'ai pas vue. Il faut que je la voie. Je lui ai donné rendez-vous un peu plus haut dans la montagne, dans un coin un peu éloigné des pistes trop fréquentées, en lui conseillant de ramener son snowboard.  C'est bizarre aujourd'hui de penser à revoir May de cette façon, comme deux connaissances, alors qu'on est plus que ça, au fond.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après mon agression, Koray et moi on ne s'était pas revus et... ça me manquait, il me manquait, notre complicité me manquait... Parfois je me demandais même si j'avais fait le bon choix, si je ne devais pas tout lâcher et aimer en retour mon meilleur ami, mon grand frère de coeur... Pourquoi est ce que l'amour c'était aussi chiant et compliqué ?! Aujourd'hui je ne voulais pas penser à ça, non, c'était notre journée rien qu'à nous deux et personne pour nous empêcher de passer un bon moment ensemble, comme avant, comme on en avait l'habitude. Il m'avait donné rendez-vous un peu plus haut dans la montagne, tenue de snowboard, snowboard à la main, j'avais pris le téléphérique pour le retrouver au point de rendez-vous. J'avais déjà fait du snowboard, mais ça datait, donc je ne savais même pas si j'étais capable de tenir plus de deux minutes debout sur ma planche. Challenge du jour.

J'le voyais et pour le prévenir de mon arrivée, je me baissais pour prendre un peu de neige et en faire une belle boule de neige, que je lui balançais dans le dos, impossible de rater ma cible.

"Hey mon hippie chevelu, j'suis contente de t'voir !" m'exclamais-je avant d'me planquer derrière mon snowboard pour ne pas me manger de la neige en retour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai la nuque glacée, et la neige me rentre dans le manteau. C'est froid et mouillé et j'ai horreur de ça. Mais rien que de l'associer à May, rien n'aurait pu me rendre aussi heureux en ce moment. J'me retourne et je la voie, toute mimi derrière son snowboard, et j'ai le plus grand sourire ever aux lèvres. Ah, et bien je ne pense pas avoir grand chose à lui apprendre si elle a sa propre planche? Je l'imagine mal dévaler les pistes sur son board mais j'imagine que c'est mignon. Tout l'est chez elle, même quand je la veillais, à l'hôpital. Fatiguée et complètement dévastée, je la trouvais plus adorable que jamais.Je ne suis plus habitué à la voir aussi souvent qu'avant, et ça me brise le cœur. Je n'avais jamais remarqué à quel point elle était petite, et la voir dans sa combinaison qui contraste avec le blanc immaculé de la neige, j'ai l'impression de voir une enfant. Ça me fait rire de l'entendre m'appeler par ce surnom, je l'ai pas entendu depuis une éternité! J'me baisse pour chopper le plus de neige possible, mais elle se cache derrière sa planche.

« Non mais eh, c’est de la triche!! Sors de là petite fouine! » J'essaie de courir avec mes bottines, soulevant des mottes de neige derrière moi et je l'attrape histoire de lui foutre le plus de neige possible dans les cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Rêve, j'me laisserais pas... aaaah c'est froiiid !! Espèce de méchant pas beau tiens !" que je lui faisais alors que je venais de me prendre de la neige dans les cheveux, ça allait pas se passer comme ça, ah ça non. Je retire la neige qui se trouve dans mes cheveux, je les secoue, ça y'est ils sont presque trempés, et avec ça je vais attraper la crève moi. Je lui fais un sourire "J'me vengerais... mais plus tard, tu vas bien ?" J'étais contente de le revoir, le moral était un peu meilleur, et surtout je lui devais la vie, puisqu'il m'avait sauvée des griffes de mon agresseur de la dernière fois... "Tu m'as manqué, mais j'crois que c'est la bonne occasion pour se retrouver un peu, tu ne penses pas ? J'parie que j'te met la honte de ta vie au snowboard mon beau. " Je lui adressais un clin d'oeil complice avant de poser mes pieds sur la planche qui était déjà sur la neige. A peine debout sur la planche de snow, que je tombais déjà, les fesses dans la neige. La honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Grand méchant pas beau? Ça m'avait manqué, ça aussi!, je pense, en hochant la tête. Je hausse les sourcils, mais je l'aide malgré tout à retirer la neige qui lui reste dans les cheveux.
« Oeil pour oeil! »  Je lui lance en riant devant sa bouille toute mouillée.  « Je vais bien, t'en fais pas pour moi!Être de retour en montagne... Je kiffe!   » je dis en me tournant vers le flanc recouvert de poudreuse.
« Par contre évite de parler trop vite, tu veux, j'ai eu mon premier snow board à 12 ans, j'suis un pro de la piste, un... Fais attention! »

Raaah la pas douée. À peine les deux pieds sur le board qu'elle retombe. J'ai envie d'éclater de rire mais je m'approche quand même pour l'aider à se relever. J'époussette la neige de sa combinaison et essaie de la stabiliser en la prenant sur ses épaules. Et une scène me revient en tête. Pendant un moment j'ai cru que tout était comme avant, qu'on était les seuls à compter quand on était ensemble.
« Au fait... Tout va bien de ton côté? J'veux dire..Tu es sûre que c'est safe de faire ça... Dans ton état? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le cul gelé, et je sens qu'il se retient de rire, je fais une mine boudeuse, mais retrouve mon sourire lorsqu'il vient m'aider à me redresser. Il est trop gentil, protecteur, et j'me dis qu'il a le droit d'être heureux lui aussi, qu'il ait quelqu'un rien que pour lui, parce que moi... je lui ai brisé le coeur. Y repenser, ça me fait mal, mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit, il me demande si je vais bien, si c'est safe de faire ça. Ah oui c'est vrai, j'avais oublié de lui dire que je n'étais pas enceinte, que c'était une fausse alerte... "Hein ? Ah oui, je vais bien, je... je suis allée faire une deuxième prise de sang une fois le calme installé, et le médecin m'a annoncé que c'était une fausse alerte, je ne suis pas enceinte. Je dois dire... que je suis rassurée et triste à la fois, je m'imaginais déjà avec un petit être vivant dans mon ventre... J'suis désolée j'aurais dû te le dire plus tôt..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'accuse le coup pendant un moment et je lui souris légèrement. Je me rends compte que j'ai retenu ma respiration en attendant sa réponse. C'était pour cette seule raison que je m'étais mis en retrait ces derniers temps. Si elle décidait de le garder, cet enfant allait la lier pour toujours à Finn, et je n'aurais plus de rôle à jouer dans sa vie. C'était ça qui avait dû me rendre jaloux de Finn, je ne peux pas le nier. May a l'air troublée en me répondant ça. Apprendre qu'on est enceinte, puis qu'on ne l'est pas, je ne sais pas, ça devait faire un choc. Et j'avoue que j'imaginais assez bien May en maman, bien qu'elle ait encore l'air d'une enfant elle-même. Je l'imagine en train de donner le biberon et ça me fait rire. « Je vais pas te mentir, je suis soulagé. Toute cette histoire me pesait sur le cœur, et tu le sais. Sinon... Tu revois encore Finn? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A sa réponse je me rendais compte à quel point ça le soulageait, ça pouvait se comprendre, mais si j'avais été enceinte il aurait donc coupé les ponts avec moi, genre définitivement ? Je ne voulais pas penser à ça, je ne voulais plus parler de ça, certes c'était lâche... mais j'étais venue ici pour qu'on se retrouve rien que tous les deux... mais je savais que ça n'allait plus être comme avant, que ça serait comme avec Willow... Puis Koray me demandait si après tout ça je revoyais Finn, à vrai dire à part le fait qu'on s'était revus au bar la dernière fois, je n'avais plus eu de nouvelles depuis. Je fis non de la tête "Je n'ai aucune nouvelle non...je lui ai juste dit que je n'étais pas enceinte, et... je lui ai demandé si on pouvait avoir une deuxième chance lui et moi, mais depuis plus rien... A vrai dire, je ne sais même pas si c'est une bonne idée de vouloir tenter quelque chose avec lui... après tout c'qui s'est passé, savoir qu'il a couché avec Willow... Je sais pas, ça m'a bloquée..." Mon coeur se serrait, je ne savais même plus moi même exactement ce dont j'avais vraiment envie, il fallait que j'en discute encore avec Finn, si seulement il me contactait...

"Tu sais... je ne suis pas venue ici pour parler de ça, je sais que entre toi et moi ça ne sera plus comme avant, mais je veux qu'on retrouve notre amitié...ça me tue de savoir que j'ai pu te briser le coeur et que j'aurais pu te perdre définitivement..." Toute envie de faire du snowboard était en train de partir en fumée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais détesté Finn avant même de le rencontrer, et d’entendre ça de la bouche de May… J’ai envie de lui dire de laisser tomber, qu’il n’en vaut pas la peine, que c’est un salaud, et rien que de voir sa réaction face à sa grossesse aurait dû le prouver, qu’il a carrément foutu le bordel dans sa vie, celle de Willow, et peut-être un peu la mienne. « Bah, ça ira mieux, tu verras ! » J’y arrive pas.  Il suffit que je la regarde et j’en ai plus le courage. J’en avais peut-être envie avant, mais je peux plus intervenir, plus maintenant. Je veux juste qu’il ne lui arrive rien d’autre que des bonnes choses maintenant,  comme elle, j’ai envie qu’on redevienne aussi proches qu’avant, et qu’on laisse toute cette histoire derrière-nous. J’inspire et expire un grand coup. Le meilleur moyen de me calmer, avec une cigarette. Rien que d’évoquer le sujet, et je regrette de ne pas avoir mon paquet sur moi, même si montagne, snowboard et clope font très mauvais ménage.
Je lui ébouriffe les cheveux et monte sur ma propre planche. « Oublie tout ça je te dis! Avec le temps tu te rendras compte que tout ça n’a rien d’important. En attendant… » Je plaque mon masque contre le haut de mon visage et lui prend la main en commençant à glisser lentement sur la pente, histoire de l’entraîner avec moi alors que je prends de la vitesse. « Tu as promis de te venger, essaie de me rattraper ! »  Je lui lâche la main et dévale le versant en slalomant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray était juste trop gentil, une fois de plus, je ne comprenais même pas comment il faisait pour accepter de me parler encore, même après tout ce qu'il s'était passé entre nous... J'voulais le serrer dans mes bras, lui dire que finalement je laissais tomber Finn, qu'il était entré dans ma vie sans crier gare et qu'il y avait foutu un bordel pas possible... Mais j'n'eus le temps de rien dire que Koray dévalait déjà la piste sur son snow. J'ajustais mon masque, mon bonnet et dévalais la piste à mon tour "Heeeey attends moi !! " Bon, au moins avec cette course non officielle, je retrouvais petit à petit mon sourire, et plus je glissais sur la piste, plus je me sentais un peu mieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)