Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybeau yeux, belle gueule reste loin de moi pv Stefan
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

beau yeux, belle gueule reste loin de moi pv Stefan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  beau yeux, belle gueule reste loin de moi
( ft. Bonnie & Stefan )

L'air frais de Lake Louise ne me dérangeait pas bien au contraire. Je me sentais à mon aise, bien plus à mon aise qu'à Harvard. J'étais à l'entrée du château ou je cherchais pour je ne sais quelle raison, un peu de réseau. L'appelle à la civilisation même si j'avais clairement personne à qui appeler. Ma famille me manquait, mes parents me manquaient terriblement. Je me mis à soupirer et entendis des bruits derrière moi. Je me retournais brusquement et vis Stefan. Mes yeux ses froncèrent légèrement avant de finalement reculer doucement. Pourquoi, je reculais est-ce qu'il me faisait peur ? pas du tout, il m'intriguait seulement. Mes yeux se plissèrent un peu plus regardant Stefan dans les yeux avant de subitement trébucher pour tomber par terre. " Aiiiillllll " dis-je en grimaçant. " T'abuse... pourquoi tu es ici ? " dis-je en me frottant la tête pleine de neige.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie & Stefan

Lake Louise était un endroit insupportable… on se pelait la nouille et autant dire que ma belle ville de San Diego me manquait terriblement. Là-bas, on pouvait se baigner à longueur d’année dans les piscines et même dans l’océan Pacifique… Et puis il fallait aussi dire que c’était proche du Mexique alors les rares fois où il faisait un peu plus frais bah on s’éclipsait au chaud chez nos voisins aux sombreros. Enfin bref, je détestais la neige et quand j’en voyais ça me donnait des envies de meurtres… j’aimais les meurtres… J’aimais le ski aussi. C’était bien la seule raison qui faisait que je supportais un minimum la neige à défaut de l’aimer. Mes parents adoptifs m’avaient dit de participer à ce séjour car ils savaient que leur fille biologique adorait la neige et que par conséquent elle serait du voyage. Ils voyaient aussi là une bonne occasion de tenter de me sociabiliser un petit peu. Je soupirais donc en sortant une fois habillé et emmitouflé de la tête aux pieds. Je venais de sortir et je cherchais du regard une occupation… Marcher dans la neige ou faire des bonhommes était bien moins marrant que d’éclater des rotules à coup de batte de baseball… Enfin bref je partis dans une direction sans trop réfléchir avant de me faire rentrer dedans par quelqu’un… je tournais mon regard froid sur la personne qui venait de me rentrer dedans et j’eus une moue en reconnaissant Bonnie, un petit brin de femme que j’essayais désespérément de me faire mais elle me détestait visiblement alors bon… je faisais en sorte de me rendre détestable.

Tes yeux te servent à quelque chose non ?

Un ton méprisant, une humeur massacrante… j’étais dans un jour de grande forme ! Je soupirais légèrement avant de pencher la tête sur le côté en l’entendant me demander ce que je faisais là.

Je me le demande moi-même !
(Invité)