Invité
est en ligne
Invité
- et un, et deux, la tête dans la neige ( ft. Bonnie & Nathan )
Mon regard se figea sur le ciel, la neige tombait et la fraicheur de l'air frappait mes joues. L'hiver était de loin ma saison préférée. La neige, le froid, les bons chocolat chauds. J'étais assise sur un petit muret accompagné d'une de mes amies. Nous avions terminé de manger et la neige nous avait poussé à sortir dehors. Je portais un manteau bien chaud, un bonnet et des gants. La parfaite panoplie du bonhomme de neige. " Bonnie ! Cap ou pas cap d'aller plaquet le mec là-bas contre la neige ? " voilà un jeu bien particulier à laquelle, j'aimais m'adonner. J'affichais un petit sourire, regardant au loin le garçon qui me faisait dos. Je finis par lever les yeux et lui fis en la pointant du doigt : " Tu fais chier " dis-je en rigolant avant de finalement m'avancer doucement vers ce jeune inconnu. Mégane ne connaissait pas la facilité. Un jeu qui devenait facilement dangereux avec elle. Préparée à m'étaler comme une grosse bonbonne sur le jeune inconnu. Je me mis à courir avant de sauter sur le jeune inconnu prit par surprise. " Oups... désolé je n'ai pas fait exprès " dis-je en grimaçant voyant que mon pari venait d'être gagné. Tête dans la neige, le pauvre. Je me mis à sourire en voyant le visage du jeune inconnu recouvert de neige. " besoin d'aide ? "
(Invité)