Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet un, et deux, la tête dans la neige pv Nathan (a)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

et un, et deux, la tête dans la neige pv Nathan (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  et un, et deux, la tête dans la neige
( ft. Bonnie & Nathan )

Mon regard se figea sur le ciel, la neige tombait et la fraicheur de l'air frappait mes joues. L'hiver était de loin ma saison préférée. La neige, le froid, les bons chocolat chauds. J'étais assise sur un petit muret accompagné d'une de mes amies. Nous avions terminé de manger et la neige nous avait poussé à sortir dehors. Je portais un manteau bien chaud, un bonnet et des gants. La parfaite panoplie du bonhomme de neige. " Bonnie ! Cap ou pas cap d'aller plaquet le mec là-bas contre la neige ? " voilà un jeu bien particulier à laquelle, j'aimais m'adonner. J'affichais un petit sourire, regardant au loin le garçon qui me faisait dos. Je finis par lever les yeux et lui fis en la pointant du doigt : " Tu fais chier " dis-je en rigolant avant de finalement m'avancer doucement vers ce jeune inconnu. Mégane ne connaissait pas la facilité. Un jeu qui devenait facilement dangereux avec elle. Préparée à m'étaler comme une grosse bonbonne sur le jeune inconnu. Je me mis à courir avant de sauter sur le jeune inconnu prit par surprise. " Oups... désolé je n'ai pas fait exprès " dis-je en grimaçant voyant que mon pari venait d'être gagné. Tête dans la neige, le pauvre. Je me mis à sourire en voyant le visage du jeune inconnu recouvert de neige. " besoin d'aide ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan avait décidé de partir en classe de neige avec l'université. Faut dire que c'était le bon plan pour prendre des vacances, s'éloigner du campus et se faire de nouveaux amis par la même occasion. De plus, ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu la neige puisqu'il avait tendance à revenir au pays pour les fêtes de fin d'année. Aujourd'hui, il a donc décidé de profiter de l'air frais, du paysage qui s'offre à lui. Alors, accompagné de son téléphone portable, il est sorti pour prendre quelques photos par ici et par là. Il s'est arrêté deux minutes pour simplement observer, trouver l'angle parfait et c'est à cet instant qu'une jeune femme lui est tombée dessus. Elle lui est vraiment tombée dessus, sans jeu de mots. Il aurait pu très mal le prendre mais au contraire, il a souri et ce malgré le fait qu'il avait de la neige partout, le visage blanc qui commençait petit à petit a congelé. Pas fait exprès tu dis ?! Il s'est mis à rire et il lui a tendu la main pour qu'elle l'aide à se relever. Tu m'aides ? Finalement, il l'a juste attiré vers lui et bam ! Dans la neige aussi. Après tout, chacun son tour non ?! En tout cas, il était plutôt fier de son coup et ça pouvait se lire sur son visage. Pas trop froid ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-  et un, et deux, la tête dans la neige
( ft. Bonnie & Nathan )

Voilà longtemps que je ne m'étais pas amusé. Penser à rien, penser à l'instant présent. Des choses à laquelle, je n'étais plus habituée. Je me trouvais devant cet inconnu, sans vraiment pourquoi j'avais accepté ce défi futile et pourtant marrant. " Pas fait exprès tu dis ?! " je fis une grimace voilà quelqu'un de lucide. Je me mis à sourire avant de lever les épaules et lui dire : " Je ne suis pas une super menteuse " dis-je en grimaçant légèrement avant de finalement afficher un sourire. Il me tendit sa main et me fit : " Tu m'aides ? " s'était la moindre des choses, naïve, je lui pris sa main sans vraiment réfléchir. Idiote, s'était à prévoir. La tête la première dans la neige. Je me mis à rire aussitôt avant de finalement essuyer mon visage recouvert de neige. " C'est glacé mais bravo... je l'avais pas vu venir " dis-je en rigolant avant de finalement lui tendre ma main. " T'inquiète pas j'ai pas craché dedans, je m'appelle Bonnie " dis-je avec un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui ai tombé dessus comme ça, sans qu'il n'ait rien demandé et pour tomber avec cette forte croyez-le, elle l'a fait exprès. Du coup Nathan, il lui fait la remarque tout en souriant et elle lui avoue que c'est pas une bonne menteuse. Il ne peut que le confirmer. J'ai remarqué ! Et lui et bien, ça le fait rire. Elle a eu de la chance de tomber sur un gars comme ça, certains auraient pu s'énerver. Pas lui. Nathan lui tendit donc la main pour qu'elle l'aide à se relever mais évidemment, comme ça aurait été beaucoup trop facile, il l'attira à son tour dans la neige et se mit à rire en la voyant la tête dans la neige, chacun son tour après tout. Merci, merci. C'est vrai qu'il avait bien réussi son coup. Le sourire aux lèvres, il lui serra la main avant de l'aider à se relever. Enchantée Bonnie moi c'est Nathan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)