Invité
est en ligne
Invité
J'étais à la soirée du réveillon de Noël dans le hall de l'hôtel. J'étais en train de discuter avec mon demi frère, mais je ne cesse de regarder autour de moi. Cora n'est toujours pas là et je trouve ça quand même bizarre. Je sors mon portable de ma bouche. " Excuse moi... " Dis-je à Trung, alors que je m'éloigne légèrement du hall, allant dehors pour chercher dans mon répertoire Cora et lui téléphoner. Normalement elle aurait déjà pu être là, vu que je l'attendais pour lui donner son cadeau quand même que j'avais sur moi, en plus du cadeau que j'avais pour Walter. J'apporte mon téléphone à mon oreille pour pouvoir parler à Cora, sauf que le "allô" que j'ai entendu, ce n'est pas celui de Cora. " C'est qui ? " Demandais-je quand même, alors que je commençais à paniquer et là j'apprends qu'il s'agit d'une infirmière et qu'il était arrivé quelque chose à Cora. Je ne lui ai même pas demandé plus d'explications que j'ai raccroché de suite. Et si c'était ces agresseurs qui trainent dans le coin ? Je retourne dans le hall, histoire quand même de prévenir Trung. " Je dois te laisser, je dois partir. " On sentait la panique m'envahir, alors que je posais le cadeau que je devais offrir sur le buffet, pour ensuite demander à un taxi qui était stationné ici de m'emmener le plus rapidement à l'hopital. Heureusement il se dépêche et j'y arrive rapidement. Je suis carrément paniqué, alors que si ça se trouve, il n'y a rien de grave, je l'ignore. Une fois devant l'établissement, j'entre à l'intérieur et je demande directement à l'infirmière à l'accueil. " Mademoiselle Cora Rhodes, je veux la voir ! " Dis-je alors qu'elle me disait de patienter dans la salle d'attente. Non mais elle est sérieuse là ? J'ai pas envie d'attendre, surtout que j'ignore ce qu'elle a.
Copyright Clochette
(Invité)