Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Âgée de vingt trois ans. ☓ Née un seize Juillet 1991.☓BIZUT de la MATHER HOUSE ☓ Ancienne BIZUT de la CABOT HOUSE ☓ Etudiante en médecine véterinaire (M) et Neuroscience (m) ☓ a disparu pendant un mois de Cambridge et elle revient totalement changée. ☓ en froid avec ses parents, sa mère lui reprochant la mot de son petit-frère. ☓ son père lui a donc coupé les vivres, elle se retrouve à travailler en tant qu'assistante vétérinaire. ☓ artiste brisée elle s'est mise à la composition depuis qu'elle ne sent pas bien. ☓ toujours à l'écoute des autres, car elle ne veut pas s'occuper de ses propres problèmes. ☓ fêtarde ☓ douce ☓ attentionnée ☓ sympathique ☓ souriante ☓ discrète ☓ calme ☓ observatrice ☓ intelligente ☓ a adopté un chien début décembre ☓

Sexe du partenaire: masculin :loukas:
Nombre maximum de place: je sais pas environ trois ou quatre personnes je pense (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  3850463188
Idée de lien: one night à développer. ce qui veut dire qu'après on peut partir sur du négatif, du positif, du compliqué enfin je suis ouvert à toutes propositions hanwii je veux bien des liens complètement tordus ou fou siam veut tenter d'oublier tout ce qui a rapport avec l'amour, comme en ce moment ça lui cause plus des merdes qu'autre chose elle veut s'éclater et ça depuis le début de son séjour à lake louise. :loukas: hanwii
Préférence: venez comme vous êtes :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux toujours te proposer Thiago, au moins tu te rappelleras de lui cette fois ci (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  2157042859 (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  1881463262 (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  1881463262 elle peut revenir le voir un soir dans sa chambre et lui demander de coucher avec elle sans qu'il pose de questions (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais bientot changer Enzio, il va rendre l'âme comme Zita part. :TT: Je peux ? J'aurais toujours Diego comme Avatar, mais je m'appellerai juste Sören. (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  1881463262:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  3850463188 mais j'ai vu que ta demande de changement avait été refusé (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  321341868
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tu as bien vu. Du coup je vais attendre. Si tu reposte plus tard, je reviendrais. (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord pas de problème (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  3997999705 (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir ? (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  3850463188 tu as une idée de contexte ? (m) coups d'un soir lors du voyage à lake louise  152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)