Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Âgée de vingt trois ans. ☓ Née un seize Juillet 1991.☓BIZUT de la MATHER HOUSE ☓ Ancienne BIZUT de la CABOT HOUSE ☓ Etudiante en médecine véterinaire (M) et Neuroscience (m) ☓ a disparu pendant un mois de Cambridge et elle revient totalement changée. ☓ en froid avec ses parents, sa mère lui reprochant la mot de son petit-frère. ☓ son père lui a donc coupé les vivres, elle se retrouve à travailler en tant qu'assistante vétérinaire. ☓ artiste brisée elle s'est mise à la composition depuis qu'elle ne sent pas bien. ☓ toujours à l'écoute des autres, car elle ne veut pas s'occuper de ses propres problèmes. ☓ fêtarde ☓ douce ☓ attentionnée ☓ sympathique ☓ souriante ☓ discrète ☓ calme ☓ observatrice ☓ intelligente ☓ a adopté un chien début décembre ☓
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: je sais pas environ trois ou quatre personnes je pense
Idée de lien: one night à développer. ce qui veut dire qu'après on peut partir sur du négatif, du positif, du compliqué enfin je suis ouvert à toutes propositions je veux bien des liens complètement tordus ou fou siam veut tenter d'oublier tout ce qui a rapport avec l'amour, comme en ce moment ça lui cause plus des merdes qu'autre chose elle veut s'éclater et ça depuis le début de son séjour à lake louise.
Préférence: venez comme vous êtes
Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: je sais pas environ trois ou quatre personnes je pense
Idée de lien: one night à développer. ce qui veut dire qu'après on peut partir sur du négatif, du positif, du compliqué enfin je suis ouvert à toutes propositions je veux bien des liens complètement tordus ou fou siam veut tenter d'oublier tout ce qui a rapport avec l'amour, comme en ce moment ça lui cause plus des merdes qu'autre chose elle veut s'éclater et ça depuis le début de son séjour à lake louise.
Préférence: venez comme vous êtes
(Invité)