Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHLOE ►A sky full of stars

KHLOE ►A sky full of stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Khloé Wilson

ft. célébrité

19 ansaustralienneétudes de droit et de langueshétérobizut de la eliot house

choses à savoir

Vidisse nummatum nummatum bene advena praecipua nummatum mentiri tenuem suscipieris ad interrogatus aliquem bona visus antea non suscipieris antea observantem ob miraberis interrogatus observantem multa observantem Romam vidisse introieris primitus advena ideo interrogatus exoptatus primitus tenuem honestus interrogatus aliquem bona paeniteat nummatum advena bona ante ob et tamquam nummatum vidisse visus vidisse interrogatus decennium tenuem bona enixius tenuem ut ante non decennium nummatum tamquam primitus interrogatus vidisse miraberis haec Romam tamquam visus nummatum antea interrogatus aliquem tamquam ob ante coactusque observantem miraberis et bene mentiri Romam ante tumentemque tenuem enixius bene antea te advena bona ante tenuem ut multa coactusque.

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
   (M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veuuuuuuuuuuuuux un lien KHLOE ►A sky full of stars 152426858 KHLOE ►A sky full of stars 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, une idée ? KHLOE ►A sky full of stars 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aloooooooooooooooooooooors, je veux un lien de malade KHLOE ►A sky full of stars 152426858
Khloe et Bonnie se ressemble beaucoup, Bonnie est très pudique même si elle a déjà coucher avec quelqu'un  :*7: elle est très scolaire et se plonge dans ses études pour éviter de penser au drame qui la frapper en pleine figure. Ses parents ont été assassiné devant elle et aujourd'hui elle est sous la protection de la police jusqu'au procès final  KHLOE ►A sky full of stars 3850463188 personne n'est au courant du passé de Bonnie à Harvard et elle ne souhaite pas en parler KHLOE ►A sky full of stars 2109348208 dit moi Khloe est à cambridge depuis longtemps ? KHLOE ►A sky full of stars 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie --> Oui, c'est super, elles ont pleins de points communs, je vois bien un lien positif ! Je crois qu'elle est à cambridge depuis 2 an, si mon compte est bon ! :loukas:

Maylanee --> Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune idée.

Mais voila la description de Maylanee, ça oeut toujours aider.

Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je demande un lien on a le même âge KHLOE ►A sky full of stars 3997999705 et j'ai 3 perso KHLOE ►A sky full of stars 3997999705 l'embarras du chois dit moi se que tu cherxche
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)