Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue ❄ Plain talking making us bold.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Drew & Prue ❄ Plain talking making us bold.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vêtue d’une robe d’un profond rouge, je déambulais nerveusement dans les couloirs de l’hôtel. Entrant dans le bar, je me dirigeais avec aisance jusqu’à la terrasse. Le cœur tambourinant contre ma poitrine, je fus submergé par la vision d’Andrew. Noël était fait pour que l’on pardonne aux autres. Peut-être était-ce le bon moment pour réellement lui pardonner. Resserrant ma légère veste de mes mains pales, je me rapprochais de lui. Dans mon sac, son cadeau bougeait lentement au rythme de mes pas. Me retrouver seul dans un tel endroit me rendait nostalgique. Cela aurait pu être moi la femme qui l’accompagnait, mais ça ne l’était pas. Parfois, je le portais comme responsable et d’autre fois, je me disais qu’il y avait surement mieux pour moi. Le destin était énigmatique comme on disait. « Salut » Un doux sourire étirait mes traits. Posant ma main sur son bras, je me mettais sur la pointe des pieds pour déposer un léger baiser sur sa joue. « Prêt pour ton cadeau ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plain talking making us bold.

Andrew & Prudence

Franchement, je passais les plus belles vacances depuis le début de l'année 2014, en effet chacune de mes vacances avait été une catastrophe ambulante mais cette fois la chance avait tourné de mon côté. Je n'étais plus la même personne qu'avant, j'étais assurément l'un des hommes les plus heureux du moment et j'avais tout pour être comblé... Aujourd'hui je devais voir Prudence, mon ex qui était redevenue une amie bien trop importante à mes yeux. Il ne manquait plus qu'une chose dans nos vies actuellement pour qu'elle ressemble à celles du passé: on ne pouvait plus coucher ensemble... Je pourrais être nostalgique du passé mais non, j'avais finalement tourné la page et je devais continuer ma route sans elle... Malheureusement mais ainsi va la vie ! Fin bref, j'avais rendez vous avec elle à la terrasse du bar de l'hôtel pour qu'on puisse échanger nos cadeaux. J'avais prévenu Liyah que je comptais la voir pour lui offrir son cadeau. Je venais à sa rencontre et je lui rendis son sourire quand elle me fit la bise. " Coucou oui je suis prêt et toi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Prête » Un sourire venait fendre mon visage, alors que je me plaçais sur une chaise en face de lui. Je me demandais ce qu’il m’avait offert. Quant à moi, je lui offrais un cadeau que j’avais eu il y a quelques temps. En fait, cela remontait au mois de septembre. Il consistait en un seul objet. La montre de son grand-père. Comment l’avais-je eu ? Il y a quelques mois de cela, son père –infâme qu’il était- l’avait perdu à une partie de poker contre son oncle. Vous savez, celui dont ils avaient forcés le bureau ? En lui rendant visite, il m’avait raconté cette anecdote. Aussi, je lui avais racheté la montre. Je savais qu’Andrew voudrait la récupérer. En plus, j’avais fait graver les initiales de son grand-père suivis des siens. C’était une façon de lui rappeler que tous les membres de sa famille n’étaient pas des monstres comme son paternel. « Ferme les yeux » lui ordonnais-je avec un petit sourire. Alors qu’il s’exécutait, je sortais la boite de velours noire de mon sac et je la posais sur la table en face de lui. « Tu peux ouvrir. » Je marquais une pause, tout en retenant mon souffle. « Joyeux noël »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)