Invité
est en ligne
Invité
Bon, ce soir, on allait s'amuser non ? Il était Vendredi soir, nous étions le week-end et rien de mieux que de s'amuser un peu. Ça me faisait du bien de sortir, j'avais l'impression que ça faisait des lustres que je ne m'étais pas amusée. Je me préparais, me regardant dans le miroir, je soupirais, je pensais à la soirée qui allait s'annoncer, j'avais prévu personne, prévenu personne. Je regardais mon coffret à bijoux, ouvrant le petit tiroir « secret » pour prendre quelques petits cachets blancs dans ma boite à pilules. Pour des novices, on pourrait croire que ce n'était que des médicaments avec d'autres, pour ceux qui savaient, un peu d'exta se cachait dedans. Je reposais ma boite dans mon sac, finissant de me préparer. Ce soir, j'étais toujours aussi habillée court, et sexy. Je sortais de la maison des Cabot, seule. A vrai dire, j'avais une idée en tête. Je ne me dirigeais pas vraiment vers le centre de la ville, pas vraiment vers la boite de nuit, mais la maison des Quincy. Je n'allais quand même pas aller m'amuser seule, j'avais envie d'être accompagnée ce soir. Je me glissais telle une espionne dans leur maison, même si je ne devais sûrement pas passer inaperçue. Je cherchais la chambre de Zyméoh, mon protégé. Je demandais alors à une fille qui passait par là, la demoiselle m'indiquait alors la chambre de mon ami. J'avais de la chance, vu l'heure qu'il était, il devait sûrement dormir. Vingt trois heures, il faisait nuit, rare étaient les Quincy qui allaient faire la fête. J'ouvris lentement sa porte, arrivant alors dans l'inconnu. Je remarquais qu'elle était couverte de photographies de certaines personnes, des gens qui étaient à l'université, je me demandais s'il était un pervers ou encore un agent spécial, sur le coup, je me sentais méfiante, peut-être s'amusait-il à enquêter sur moi ? Je me mis alors sur son lit, à quatre pattes, tout doucement, je me mettais au dessus de lui, mon visage au dessus du sien. Je déposais un petit baiser sur sa joue, je me retenais de rire. Fallait-il être plutôt douce, ou plutôt... joueuse ? J'hésitais, puis finalement, il n'y avait rien de sexuel entre nous, valait mieux que ça reste ainsi, je ne le connaissais pas. Je glissais mes lèvres à son oreille, me mettant alors à murmurer à son oreille. Hey... Zyméoh... Réveilles toi, Zyméoh... il y a une araignée qui arrive...regarde, elle monte... Je glissais ma langue du bas de son cou, jusqu'à son oreille. Attention, elle va rentrer dans ton oreille... Je me retenais vraiment de rire, c'était plutôt sadique de ma part.
(Invité)