Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous sommes les reines de la glisse Sheia
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Nous sommes les reines de la glisse Sheia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'étais enfin la classe de neige, j'avais enmené ma Shishi avec moi. Je ne pouvais pas la laissé chez moi, c'était mon gros bébé husky a moi, y a bien qu'avec elel que j'étais gaga comme sa. Tout Cambridge étais la je comptais bien voir tous mes amies, même les anciens le passé était derrière moi, je voulais passé encore plus de temps avec Rome. Aujourd'hui je sortais en luge, j'avais passé la atiné en balade avec Shishi elle dormait au chalet. J'étais sortie a la luge. Je montais une petite cote et arrivé en haut je voyais une jeune fille, vu les vetement parce que vu comment elel était emitouflé sa ne pouvait pas être une homme.
"Salut tu veux devenir la reine de la glisse avec moi???"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui : après-midi luge ! A croire que je retournais en enfance. Mais s’était un peu ça. C’est comme lorsque je voyais une balançoire dans les aires de jeux pour enfant, il falalit absolument que j’y aille. Bref, j’avais mes pompoms sur les oreilles, une grosse doudoune avec laquelle je devais certainement ressembler à Michelin et une combinaison de ski. Je pris une luge et je me dirigeais vers le haut de la pente. Arrivée en haut, je regardais quelques secondes la pente qui m’effrayait un peu. Ca faisait un moment que je n’avais pas fait de luge. C’est alors qu’une fille me posa une question, qui me sortis de ma rêverie. Je souris et répondis :

« Bah écoute ouais pourquoi pas ? Par contre, tu vas vraiment rigoler parce que ça fait un moment que je n’ai pas fait de luge. »

Je lui souris de nouveau et mis ma luge face à la pente. J’essayais de m’y glisser dedans. Une fois fait, je lançais :

« Prête ? »
(Invité)