Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Besoin de nouveaux liens!
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(f/m) Besoin de nouveaux liens!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
• A un long casier pour divers délits : dégradation de bien, tag, injure à agents, bagarre, ivresse sur la voie publique, détention d'alcool et autres (parce que boire et acheter de l'alcool est interdit en dessous de 21 ans), détention de substance illicite • Est attention de TDA (Trouble déficitaire de l'attention), de Dyslexie, et d'Héterochromie (à les yeux de couleur différentes, et entre eux, et dans le même oeil). • Etait à la mather les 4 premières années • Il est revenu tatoué aux avant-bras (une espèce de fleur qui monte, pour cacher ses cicatrices le long de ses veines) • Ambidextre

: Est né à Oslo (Norvège) • A beaucoup déménager avant de se fixer vers ses 10 ans à Seattle avec ses parents. • A subit un traumatisme avec sa petite amie du moment (Julia) • s'est donc mit à boire et à sortir trop • A continuer avec la drogue • Ses parents ont forcé à déménager à Boston quand il avait 16 ans. • Est entré à Harvard parce qu'il est pas con, et que son père est chef d'un consulat Norvégien. • Est entré à la mather • En Janvier, à cause de l'attentat à vu mourir dans ses bras Julia et ce traumatisme se rajoutant au premier le hantait. • Pendant le summer camp à faillit mourir noyé (Adam l'a sauvé) • Début Septembre il a quitté la fac sans rien dire à personne • Est allé dans un centre de désintoxication• A tenté de se suicider • A revu un ancien ami pendant ce temps là et l'a épousé le 28 novembre de cette année. • Le 2 décembre 2013 à reprit les cours.

Etudes : Astronomie (5ème) et Relation internationale (1ère)

Caractère : plutôt renfermé, adorable, peu sérieux, sociable, buté, jaloux, intègre, drôle, un peu cynique, joyeux lurons, travailleur.

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) les deux.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) plein

Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...)
Sa meilleure amie, son meilleur ami sont parties du forum. et j'ai très peu de lien en cours.
Du coup j'ai besoin d'un peu de tout (f/m) Besoin de nouveaux liens!  1001568715 J'ai pas encore de proposition à faire, mais j'éditerais si jamais me viens des idées. Hésitez pas à proposer n'importe quoi, je suis ouvert, même si c'est des licornes magiques qui les auraient fait se rencontrer ^^

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Absolument aucune ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (f/m) Besoin de nouveaux liens!  1365124802
La recherche est toujours d'actu ? (f/m) Besoin de nouveaux liens!  2109348208
-ici madame ménage qui passe pour l'archivage- (f/m) Besoin de nouveaux liens!  2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé