Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADE & TALYA | Is it a joke ?
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

JADE & TALYA | Is it a joke ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortie souvenirs ma poule tu veux bien ? Je ne comptais pas revenir les mains vides du Canada mais aller faire des achats toute seule, cela ne me bottait pas du tout. Cela faisant longtemps que je n'avais pas vu Jade, l'ayant croisé rapidement ses deniers jours dans l'hôtel notamment en compagnie de Matthéo mon meilleur ami, j'avais pensé à elle. Cependant, elle n'avait pas l'air disponible puisqu'à peine quelques minutes après mon envoi, elle venait de me répondre qu'elle était déjà en vadrouille. Je pris donc mon sac et me dirigea seule vers la sortie, peut être croiserai-je quelqu'un que je connaissais pour m'accompagner. Alors que j'attendai l'ascenseur il s'ouvrit enfin devant moi laissant apparaitre Jade. " Salut Jade ! Tu n'es pas à l'extérieur finalement ? " Mes mots avaient été plus rapide que ma pensée, je n'avais pu m'empêcher de lui dire cela alors qu'elle venait à peine de m'écrire qu'elle n'était pas à l'hôtel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Talya & Jade

C'est pas en mettant des talons de 15 cm que tu seras une femme à la hauteur ► RIMBAUD
J'étais partie en classe de neige avec l'université, au Canada. Au moins là-bas il y avait de la neige, et on pourrais faire des activités d'hiver et passer de bonnes fêtes! J'y allais car des amis à moi allaient au Canada, et parce que j'avais envie de bouger de Harvard un peu voir autre chose. Et là c'était complètement différent de Harvard, les paysages rien à voir. J'étais dans la chambre qu'on m'avait attribué, lorsque mon téléphone portable sonna disant que je venais de recevoir un texto. Qui cela pouvait-il bien être? Je m'empressa de regarder, c'était Talya qui me demandait d'aller avec elle, pour probablement faire des achats. D'ailleurs en ce moment on était un peu en froid, car toutes les deux on étaient très proches du beau Matthéo. Moi je n'étais pas une fille méchante et prise de tête, mais si on me cherchait là oui. J'allais sortir de ma chambre dans quelques minutes, je lui envoya donc un message comme quoi j'étais sortie. Je pris ce dont j'avais besoin, pour braver le froid de dehors et mon sac. J'arrive à hauteur de l'ascenseur et appuya sur le bouton, et là surprise qui était dedans? Talya, elle me demandait si finalement je n'étais pas à l'extérieur? Je ne lui avais pas menti en quelque sorte, car j'allais y aller... " Salut Talya, si j'allais justement y aller. Si tu veut du coup on peut y aller ensemble, tu veut aller où?" Je ne voulais pas passer puor une menteuse, et donc rattraper mon coup en lui proposant d'y aller avec elle...

Talya V. Blackburn & Jade L. James

CODE BY AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sortais ? Je pense que tu devrais aller mettre des bottes de neige si c'était dehors que tu comptais aller car tu ne vas pas aller très loin avec tes petites baskets ! " Je regardai ses pieds et sa tenue, non elle me prenait pour une courge, elle ne sortait pas où alors elle sortait juste de sa chambre pour aller dans l'hôtel. " Je vais en ville faire les boutiques de souvenir pour ramener quelque chose à ma famille, tu ne veux toujours pas te joindre à moi ? " J'insistai, j'étais persuadée qu'elle ne me disait pas la vérité, qu'elle n'avait rien à faire qu'elle allait juste trainer en bas. Je détestai qu'on me mente, encore plus lorsque s'était pour m'éviter sans que je ne sache pourquoi... Avec Jade s'était exactement ce qu'il se passait entre nous, elle m'évitait. La voir avec Matthéo, si proche me rendait jalouse, j'aurais plutôt envie d'exploser que de l'éviter, après tout elle était tout de même mon amie à la base, une fille que j'appréciai alors pourquoi tout gâcher en laissant s'installer le silence et des non dits entre nous.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)