Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) C'est hot à Lake Louise !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(F) C'est hot à Lake Louise !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) Faut-il encore le présenter ? /SBAFF/

Walter est Eliot, il est le frère adoptif d'Alexander et a une soeur, Diamantika. C'est un vrai connard, fier d'être eliot, qui rabaisse tous ceux qui se trouvent sur son passage. Il est en couple avec Camille depuis avril 2014.

Si besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander !

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Féminin.
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) 1
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) ambiguë, one night.
Alors l'idée c'est que X et Walter se rencontrent à Lake Louise s'ils ne se connaissaient pas avant. Sinon, si ils se connaissaient, ils se rapprochent la bas :)
Sa relation avec Camille est un peu plan plan en ce moment, et en plus elle se rapproche de Demyan (son demi frère dont elle est amoureuse), alors Walter décide d'attirer son attention en draguant quelqu'un d'autre, sauf que ça dérape des deux côtés et pouf ça fait des chocapic ! On peut parler des conséquences plus tard ! Si vous avez des idées pour peaufiner le trucs, n'hésitez pas !
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) Pas de préférence ! J'accepte même les mathers :rio:

Je vous attends avec impatience (F) C'est hot à Lake Louise ! 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et pouf ça fait des chocapics ! :laugh: J'ai adoré (F) C'est hot à Lake Louise ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà lààààà hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah peut-être (F) C'est hot à Lake Louise ! 3997999705 Mais ça dépend aussi, parce que Léonora ne peut pas plaire à tout le monde (F) C'est hot à Lake Louise ! 1616978029 (F) C'est hot à Lake Louise ! 1881463262
Léonora est une Marie-grande-gueule comme on a l'habitude de dire (F) C'est hot à Lake Louise ! 1881463262 C'est un garçon manqué, mais elle est très attachée par les personnes qu'elle côtoie souvent comme Priape Zacharias, Chase Walton, sa cousine Paige Dewan et pleins d'autres personnes. Elle a une relation ambiguë avec Priape, mais rien ne dépasse de l'amitié x) Donc sur ça, il y a aucun soucis xD Mais Léonora déteste les Eliots...
Alors je me disais que peut-être au début, ils se seraient disputés et ça partira en vrille au bout d'un moment et ils se jetteraient l'un sur l'autre.
Ou encore ce serait peut-être mieux si ils ne savent pas qu'ils sont Eliot et Mather et qu'ils arrivent à être amis jusqu'à-ce que BOUM ça fait des chocapics comme tu dis (F) C'est hot à Lake Louise ! 3997999705
Après on peut se faire une autre idée, c'est comme tu veux. Mais en tout cas, je participe (F) C'est hot à Lake Louise ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien la deuxième solution (F) C'est hot à Lake Louise ! 1881463262
Ca peut avoir de terriiiiibles conséquences :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OOOH OUI ! De terribles oui ! :loukas: Va falloir qu'on en parle en MP pour les conséquences (F) C'est hot à Lake Louise ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii (F) C'est hot à Lake Louise ! 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te mpotte Leo Ö

Leyna t'es intéressée aussi (F) C'est hot à Lake Louise ! 1365124802 plus on est de fous plus on rit (F) C'est hot à Lake Louise ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh merci (F) C'est hot à Lake Louise ! 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je suis intéressée :loukas: (F) C'est hot à Lake Louise ! 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)