Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHEY BROTHER • (JASON&JORDEN)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

HEY BROTHER • (JASON&JORDEN)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais dans ton élément, la glace, la fraîcheur, enfin l'armoire à glace était dans son milieu naturel. Cela faisait déjà deux jours que tu étais arrivé au Canada plus précisément à Lake Louise, tu pouvais juste dire que cet endroit était magnifique. La neige, enfin tu adorais l'hiver qui était la plus belle saison de l'année à tes yeux, surtout lors des fêtes de noël. Tu toquais à la porte de la chambre où dormait ton frère, pour venir lui rendre une petite visite, là dernière fois tu n'avais pas eu le temps de trop lui taper la discute donc là tu comptais bien lui reparler. Et puis dans ce cadre c'était obligé qu'il soit heureux, enfin il ne pouvait pas en être autrement. « Hey alors comment va mon frère aujourd'hui ? » dis-tu en ouvrant la porte. Heureusement qu'il était là, car tu ne savais pas quoi faire de ton après-midi et là au moins tu allais la passer avec ton frère. « Tu vas mieux depuis la dernière fois ? J'espère pour toi que tu comptes profiter parce qu'on est dans un endroit magique donc t'es obligé de profiter. » dis-tu aussi souriant. Tu étais content, heureux, enfin cela n'arrivait pas souvent, car dans la plupart des cas tu étais renfermé sur toi, calme, sauf que depuis ton retour au Canada tu étais bien. Tu adorais le Canada qui était vraiment le pays que tu avais préféré, lors de ton séjour à Toronto, tu avais aimé passer les fêtes de Noël là-bas. Et tu étais content d'être de retour ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’pensais aller à ce voyage pour déprimer. Parce que ouais j’suis partis, j’étais mal, y’avait pleins de truc qui allait pas. Que ce soir l’histoire mon père et Alexys.. Bref pleins de merde quoi. J’ai réglé mon histoire avec Alexys, on a décidé de repartir à zéro tout les deux, laisser faire le temps. Et j’ai aussi dit toute la vérité à Davina. Elle sait que je suis son demi-frère, que Jason l’est aussi. Bref c’est parfait, j’suis sur un p’tit nuage. Mon frère est rentré dans la chambre, j’suis allé le voir en lui faisant une accolade. Ca doit répondre à sa question. J’vais beaucoup mieux ! J’lui ai fait un sourire en allant vers ma valise histoire de choper un t-shirt dans celle ci. Faudrait peut être que je m’habille quoi. Tu te fais chier, c’est pour ça que tu viens voir ton frère avoue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais heureux d'apprendre qu'il allait mieux. Tu le voyais sur sa tête, il était calme, serein enfin tu retrouvais ton frère ! Jorden était de nouveau en course ! « Oups je pense que je suis démasqué ! Non je voulais venir voir si tu allais bien. Parce que tu n'étais pas comme ça la dernière fois que je t'ai vu ! » dis-tu en lui souriant. « Je peux savoir pourquoi tu es si différent ? J'espère que je vais avoir le droit à tout les détails. Parce que la dernière fois je viens tu es limite au bord du suicide et là tu es comme avant, tout joyeux. Donc qu'est-ce que t'as ? Une nouvelle copine ? » demandes-tu curieux de savoir. Tu espérais qu'il te dise ça, parce que tu en avais marre qu'il court après cette Alexys, elle hantait ses pensées et à cause d'elle il devenait fou. Il vivait pour elle et elle influait vraiment sur son moral, d'ailleurs tu avais prévu d'aller lui parler. Parce que bon tu étais assez protecteur envers ton frère et même s'il ne voulait pas que tu te mêles de ses affaires tu le faisais quand même. Après tout il était ton jumeau, ta moitié, tu te devais de le protéger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non c’est vrai, la dernière fois j’étais une loque. Pire que ca, un gros dépressif. Et je l’étais encore y’a pas longtemps. Mais voilà, il m’en faut pour retrouver le sourire, c’est ca qui est bien avec moi je suppose. Je lui est fait une accolade, histoire de ne pas le virer comme la dernière fois j’ai pu le faire. Une nouvelle copine ? Non pas vraiment même si pour moi c’est comme tel. J’devrais pas me donner de faux espoirs et me dire c’est emballé et tout pesé mais bon, j’la connais comme ma poche cette nana, elle retombe toujours dans mes bras quoi ! J’ai enfilé mon t-shirt en m’asseyant sur le lit. Haaa pas tout a fait une nouvelle meuf, mais pas loin qui sait ? Je sais que Alexys il ne l’aime pas trop. Je sais que selon lui c’est tout sauf la bonne meuf pour moi, il l’a vu m’détruire pendant toutes ces années et pourtant je ne lâche pas le grappin sur elle. Avec Alexys on a décidé de repartir à zéro. J’vais l’inviter pour le nouvel an ! C sera que la mienne pour la soirée, la belle Carpenter que pour moi les gars. J’ai tout dit à Davina aussi, elle sait qu’on est ses frères. Un poids de libéré. Pfiou, ca fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu connaissais Jorden et tu voyais bien qu'il était heureux pour une fille. Et cette fille cela ne pouvait être que Alexys. Même si toi tu voulais qu'il passe à autre chose, lui n'en avait pas envie. C'était son premier amour, un premier amour on ne peut pas l'oublier. « Jorden t'es sur que c'est une bonne idée ? A chaque fois elle arrive à te retourner la tête et à te détruire à nouveau. C'est ton premier amour et premier amour ne signifie pas que c'est le seul. Tu peux toujours en retrouver une autre non ? Tu dois bien connaître une fille plutôt pas mal que tu pourrais aimer ? » demandes-tu en poussant un long soupir. Tu ne voulais pas qu'il soit déçu comme à chaque fois par cette fille que tu considérais être une garce. Oui il n'y avait pas d'autres mots pour la décrire. Bon au moins la chose positive était que Davina savait que j'étais son demi-frère et que Jorden l'était également. J'avais toujours été en retrait dans les histoires de ma famille. Pour moi mon seul véritable frère était Jorden, oui j'avais Leevy, Davina, Olive. Mais c'était différent. « En voilà une véritable bonne nouvelle. J'irai sûrement la voir bientôt, après tout elle est ma demi-soeur il faut que je fasse sa connaissance. » dis-tu avec un léger sourire. Tu croisais les bras sur ta poitrine en soupirant. Tu fixais ton frère te demandant ce que tu allais bien pouvoir faire de lui !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)