Invité
est en ligne
Invité
Le voyage avait été super long, je ne savais pas si Wiwi était venue finalement à cause de son histoire de chaise roulante, mais fallait que j'lui envoie un sms pour lui demander si elle était là au final ou pas. Même si la fatigue était au rendez-vous, je n'avais pas forcément envie de passer mes nuits dans la chambre d'hôtel, du coup les journées étaient plutôt agitées, snowboard, moi j'adorais ça, même si quelque part c'était dangereux... Mais dernièrement j'appréciais vivre dangereusement, profiter de la vie, oublier le fait que j'avais revu Jason, oublier que lui et moi c'était bien terminé, que ça ne servirait plus à rien de lui courir après... C'est seulement après une bonne journée passée à l'extérieur, à faire du snowboard avec un groupe de jeunes que je ne connaissais pas, et après avoir passé du coup la soirée à boire avec eux, que je décidais enfin de rentrer à l'hôtel... J'étais...complètement déchirée alors qu'il n'était même pas minuit, dans l'hôtel il y avait encore quelques jeunes qui traînaient, mais moi là je n'avais qu'une envie c'était de dormir... Et je trouvais plus ma chambre, me perdant même dans les couloirs de l'hôtel, bousculant quelqu'un "Heeey, fais attention où tu marches dude !" que je faisais, complètement alcoolisée.
(Invité)