Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est une blague ou quoi ? Qu'est ce que tu fais ici ? (JASON)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

C'est une blague ou quoi ? Qu'est ce que tu fais ici ? (JASON)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jason & Zelda
Encore toi ? Tu me stalkes ou quoi ?
mise en page par .Stay Away
Le voyage avait été super long, je ne savais pas si Wiwi était venue finalement à cause de son histoire de chaise roulante, mais fallait que j'lui envoie un sms pour lui demander si elle était là au final ou pas. Même si la fatigue était au rendez-vous, je n'avais pas forcément envie de passer mes nuits dans la chambre d'hôtel, du coup les journées étaient plutôt agitées, snowboard, moi j'adorais ça, même si quelque part c'était dangereux... Mais dernièrement j'appréciais vivre dangereusement, profiter de la vie, oublier le fait que j'avais revu Jason, oublier que lui et moi c'était bien terminé, que ça ne servirait plus à rien de lui courir après... C'est seulement après une bonne journée passée à l'extérieur, à faire du snowboard avec un groupe de jeunes que je ne connaissais pas, et après avoir passé du coup la soirée à boire avec eux, que je décidais enfin de rentrer à l'hôtel... J'étais...complètement déchirée alors qu'il n'était même pas minuit, dans l'hôtel il y avait encore quelques jeunes qui traînaient, mais moi là je n'avais qu'une envie c'était de dormir... Et je trouvais plus ma chambre, me perdant même dans les couloirs de l'hôtel, bousculant quelqu'un "Heeey, fais attention où tu marches dude !" que je faisais, complètement alcoolisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fais un tour dehors, prendre l'air, observer les alentours de la ville. Sauf que bon il faisait tellement froid que tu avais décidé de rentrer. Tu traversais les couloirs sans savoir qui tu allais rencontrer. Quelqu'un te bouscula, au départ tu ne compris pas vraiment qui était cette personne, sauf quand tu vis son visage et que tu entendis ta voix tu compris que c'était Zelda. Elle était là, le destin faisait tout pour que vous vous rencontrez. « Zelda ? Zelda c'est toi ? » demandes-tu. En fait cela ne servait à rien de demander, car tu savais parfaitement que c'était elle. Et en plus elle n'était pas dans son état normal, elle était totalement bourrée. « Tu es bourrée ? Tu es sur que ça va. Tu peux pas rester comme ça, je vais te raccompagner dans ta chambre, elle est où ? » demandes-tu une nouvelle fois. Tu aurais pu la laisser comme ça, tu aurais pu faire semblant de ne pas l'avoir reconnu. Mais tu ne pouvais pas, tu n'arrivais pas à faire semblant et puis la voir dans cet état là te faisais quelque chose. Parce que bon même si tu refusais de te l'avouer tu avais encore de forts sentiments pour elle. Des sentiments qui étaient destructeurs, parce que tu savais que ton amour pour elle était trop fort, trop passionnel, tu étais trop possessif comme garçon, surtout envers Zelda. Du coup tu n'avais pas envie de revivre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas dans qui j'étais rentrée, mais cette voix, c'était celle de Jason, c'est pas vrai, pourquoi est ce qu'on se voyait toujours dans les pires conséquences ? Là j'étais bourrée, la dernière fois limite déprimée... décidément, soit le destin était contre nous, soit la poisse était là, comme à son habitude... "Oui, c'est moi, comme tu peuuux le voiir !" m'exclamais-je un peu trop hilare à mon goût alors qu'il me demandait si ça allait bien, mais oui tout va bien, c'est pour ça d'ailleurs que je suis dans cet état "Hein ? Oh, oui j'vais bien, j'ai peut-être juste un peu trop bu, mais ça va. Me raccompagner ? Ma chambre ? Euh... je ne sais plus laquelle c'est, toutes les portes se ressemblent de toute façon... Ouh ça tourne..." fis-je en me tenant la tête, alors que mon corps commençait à basculer en avant. Je me rattrapais de justesse en m'agrippant au bras du jeune homme, les joues rougies par l'alcool. Mon dieu je devais lui faire pitié dans cet état...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois bien qu'elle est complètement bourrée et qu'en plus elle a du mal à marcher. Elle ne sait même plus où se trouve sa chambre. Tu ne pouvais vraiment pas la laisser partir Tu poussais un long soupir, tu avais juré de ne plus lui adresser la parole et de l'éviter au maximum et voilà que tu allais l'emmener dans ta chambre. Au moins pour cette nuit, car bon tu ne voulais vraiment pas la laisser seule. « Bon ce n'est pas grave je vais t'emmener dans ma chambre. » dis-tu en la prenant dans les bras comme une mariée. La ramenant jusqu'à ta chambre, tu la posais alors quelques secondes à terre pour que tu puisses ouvrir la porte de ta chambre. Enfin tu la repris dans tes bras pour aller la poser délicatement dans ton lit. « Pourquoi tu bois comme ça ? En plus tu sais que tu ne tiens pas très bien l'alcool. » dis-tu en caressant son front. La dernière fois tu t'étais montré froid, presque détestable et voilà que maintenant tu étais gentil, doux et attentionné. Tu n'étais plus le même jusque parce qu'elle n'était pas bien et tu agissais comme un parfait ami qui rendait un service à une amie. Non c'était faux, mais bon c'est ce que tu tentais de te faire croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Attends, quoi ? Aaaah ! " J'eus à peine le temps de refuser qu'il me traîne jusqu'à sa chambre, que je me retrouvais dans ses bras, portée comme une mariée, c'était...bizarre et troublant à la fois, depuis quand il était devenu aussi musclé ? Puis j'avais l'impression que son visage était si proche du mien, qu'il me suffisait de lever le mien pour venir chercher ses lèvres... mais la dernière fois qu'on s'était embrassés, il m'avait fait comprendre que lui et moi c'était fini, que ça ne servait à rien de retenter quoi que ce soit avec lui. Et me voilà allongée sur le lit de sa chambre, il est là avec moi, gentil, tendre, doux... puis il me caresse le front, j'pourrais presque en frissonner tellement j'apprécie ce geste, tellement ça m'avait manqué... Je sentais une larme au coin de mon oeil, j'avais honte qu'il me voit comme ça "Parce que j'avais besoin de profiter de ma première soirée ici, parce que...j'ai ptêt pensé qu'en buvant j'oublierais ce qu'il s'est passé la dernière fois, d'oublier que toi et moi c'est vraiment terminé..."

Je ferme les yeux, je prie pour qu'il me laisse dormir, pour qu'il me laisse dans ma honte et avec ma future gueule de bois... ou alors pour qu'on passe une dernière nuit ensemble, lui et moi, comme pour se dire adieu pour de bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais honte, tellement honte de la faire souffrir. Elle ne méritait pas ça, elle ne méritait que tu la traites comme ça, mais tu n'étais pas doué pour faire des discours. Tu ne savais pas non plus t'exprimer avec des gestes, donc résultat tu étais très nul pour t'exprimer tout court. Tu continuais de lui caresser le front pour la calmer, la rassurer. Mais il fallait que tu la laisses se reposer, car elle en avait besoin, elle pleurait et de la voir verser des larmes c'était juste une souffrance pour toi. De plus tu ne voulais pas abuser d'elle alors qu'elle était saoul, non tu n'étais pas comme ça, tu étais peut-être un type froid, mais tu ne profitais pas des jeunes filles qui étaient dans cet état là. La nuit passa, les minutes s'écoulèrent et tu veillais toujours sur elle, mais tu étais tellement fatigué que tu vins t'allonger au dessus des draps à côté d'elle, posant ton bras pour la serrer contre toi et t'endormir paisiblement. Comme au bon vieux temps, sauf que le bon vieux temps est terminé. Cette nuit aucun rêve, aucun cauchemar, juste une nuit paisible dans les bras de Zelda. La nuit s'était écoulée et au petit matin tu étais déjà debout avant Zelda. Te redressant pour la regarder dormir, tu replaçais ses cheveux derrière ses oreilles. Tu avais un léger sourire sur le visage, ce qui était plutôt rare quand tu étais en présence de Zelda, mais là tu te sentais bien. « Zelda tu es réveillée ? » lui demandes-tu d'une voix douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je m'étais endormie dans sa chambre, avec un léger mal de tête, mais je savais que le lendemain ça allait être pire... J'avais passé la pire des nuits, avec de sérieuses envie de vomir, mais j'avais tenu bon, et c'était aux environs de trois heures du mat que je me sentais un peu mieux... C'est vers je ne sais pas quelle heure que Jason me réveillait, doucement, j'étais crevée et je n'avais qu'une envie c'était de passer le reste de la journée sous les draps, trop flemmarde pour faire quoi que ce soit... J'ouvrais faiblement les yeux, il était trop tôt, et ma nuit n'avait pas été assez longue à mon goût... "Mmmh... j'ai pas envie de me lever, j'me sens nauséeuse et pas bien... Y s'est passé quoi cette nuit ?" que je lui demandais d'une toute petite voix, me rendant compte que je m'étais endormie toute habillée, soulagée ? Je ne sais pas, j'avais trop honte de toute façon d'être prise par cette gueule de bois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vois qu'elle a quand même la gueule de bois, logique puisqu'elle avait pas mal picolé la nuit dernière. Mais bon tout ça c'était de ta faute, tu n'aurais jamais dû être aussi dur avec elle la dernière fois. Tu étais trop piquant, trop direct et il fallait peut-être que tu arrives à te contrôler dans ta façon de dire les choses. En plus elle avait pas envie de se lever et toi non plus, donc tu allais sans doute rester au lit avec elle. Tu ne te sentais pas capable de lui dire de partir, non tu n'étais pas comme ça. Tu étais gentil, du moins tu l'étais autrefois. « Tu as eu un peu de mal à dormir, tu bougeais beaucoup au début, je suis resté debout jusque 3h du mat' puis je suis venue te rejoindre et ensuite tu t'es calmée. » dis-tu en lui adressant un léger sourire. « Ne t'inquiète pas je n'ai pas couché avec toi, tu ne m'as pas embrassé, tu n'as quasiment pas parler. » dis-tu pour la rassurer. Ses souvenirs devaient être flous du coup tu voulais un peu lui donner quelques précisions pour qu'elle sache qu'elle n'avait pas fait n'importe quoi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)