Gosh, la soirée pyjama des filles Dunsters avait quelque peu tournée au désastre. Enfin, ça n'avait plus vraiment été une soirée entre fille au final. La faute à nos actions débiles visant à attaquer notre si parfait président. Et pour le coup, y avait une avalanche de mec qui avait débarqué prêt à riposter à notre attaque de cornichon. En somme, ça avait été un beau foutoir dans le salon mais au final, c'était plus que drôle. C'était le genre de truc qui me prouvait encore une fois que j'avais bien fait de vouloir intégrer les Dunsters. Cette maison était juste parfaite et chaque membre était à mourir de rire. Bref. Maintenant, t'étais tranquillement dans ta chambre somnolant à moitié pour rattraper le sommeil dont tu avais manquée. Parce que ouais, t'avais pas vraiment dormi du coup. T'avais plus été du genre à tenter d'éviter les attaques de Jake envers toi. Sauf qu'au moment où tu fermais les yeux, on venait frapper à ta porte. Tu sursautais légèrement surprise avant de te lever traînant des pieds dans la chambre. Et paf, surprise, Charlie. T'esquissais un sourire t'écartant pour le laisser passer. « Je suppose que tu veux récupérer ton magnifique caleçon ? »
La soirée des filles à la Dunster House avait plutôt tournée au désastre, on devait l'admettre. Du moins, pour elles. Pour nous, les mecs, ça avait juste été une superbe occasion pour foutre un peu le bordel et montrer qui sont les rois de la baraque. Non, sans farce, ce fut juste une très belle soirée autant pour les mecs que pour les filles. Ça a permis à un peu tout le monde de décrocher, de passer un peu de temps hors de nos bouquins. C'était bien. Et ça te faisait profiter de ce qui ressemblait à une dernière année à Harvard.
Il était environ vingt-trois heure quand tu décidas de te changer pour te mettre au lit. D'ordinaire, tu te couches assez tôt, mais là tu voulais vraiment donné un coup sur ta thèse avant les vacances au Canada, histoire de ne pas trop être à la ramasse en revenant. Tu ouvris ton tiroir de sous-vêtements et... Oh merde ! Ton caleçon n'y était plus. Il était là la dernière fois, pas de doute ! Où avais-tu pu le mettre ? Puis ça te revient... Vanille te l'avait piqué durant leur fameuse soirée actions-vérités. Tu secouas la tête en soupirant. Bon, faudrait bien que t'aille le chercher ! Sans regarder l'heure, tu marchas jusqu'à sa chambre et toqua doucement. Elle t'ouvrit, souriante et te laissa entrer. « Je suppose que tu veux récupérer ton magnifique caleçon ? » Tu ris doucement avant de hocher de la tête. « Ce caleçon et moi, c'est comme une grande histoire d'amour... » commenças-tu en essayant de ne pas rigoler. « Je ne peux dormir sans lui ! » rajoutas-tu. « Alors oui, j'aimerais bien le récupérer. » dis-tu en souriant avant de croiser tes bras sur ton torse. Tu n'avais pas fait gaffe à ton habillement. Tu étais torse nu et simplement en jeans. Bon, tant pis. T'es pas pudique alors ça ira. « C'était aussi une bonne occasion de venir faire la conversation et voir comment tu vas. » dis-tu sur une note plus attendrie alors que tu allas te poser sur son lit, comme si tu avais déjà pris cette mauvaise habitude de faire comme chez toi. ~
Après tout, tu le lui avais piquée pendant le soirée "fille" de la dunster. Soirée fille qui avait été bien vite envahi par les mecs et du coup, c'était normal qu'il vienne chercher ce qui lui appartenais. Quoi que, tu comprenais vraiment pas son délire avec ce caleçon bob l'éponge quoi. C'était vraiment bizarre. « Ce caleçon et moi, c'est comme une grande histoire d'amour... » Ahem. Une grande histoire d'amour. Est ce que tu devais comprendre par là qu'il voulait un culte à bob l'éponge carré ? Peut être. Après tout, chacun sa passion hein. Tu devrais peut être penser à te mettre à Dora l'exploratrice histoire de rentrer dans le thème ou une connerie du genre. Quoi que.. Non. Si tu commençais à mettre des sous vêtements comme ça, Max n'allait peut être pas apprécier le schéma lors d'une soirée intime. Et puis t'aurais vachement honte quand même. « Je ne peux dormir sans lui ! » Ah bah voilà l'explication. « En fait c'est ton caleçon doudou. Genre au lieu de faire comme tout le monde et d'avoir une peluche, tu préfères un caleçon ? » Bon, même cette explication était beaucoup trop bizarre mais osef, au moins t'en avais une. « Alors oui, j'aimerais bien le récupérer. » Tu te poussais de la porte te dirigeans vers une des commode avant de sortir ce que tu lui avais piquée. N'empêche que sans faire exprès, t'avais quand même pris le pire du lot. Au final, t'osais même pas imaginer ce qu'il pouvait y avoir d'autre. « C'était aussi une bonne occasion de venir faire la conversation et voir comment tu vas. » Il venait s'asseoir sur ton lit tout tranquillement et t'esquissais un sourire avant de le rejoindre. Bah tiens, pourquoi pas. Tu risquais de piquer séverement du nez mais tu ne refusais jamais de passer un peu de temps avec Charlie. « Oh ben ça va. La routine quoi, ma vie n'est pas des plus mouvementée. Et toi alors, raconte moi tout ? » Tu croisais tes jambes de sorte à te mettre en tailleur avant de le regarder prête à l'écouter.