Invité
est en ligne
Invité
On a pas le même sang certes mais pourtant on pourrait presque penser que si. On est un peu pareil quoi. Bon même si lui a préféré se mettre à ses études il est vrai qu’on a tous les deux eu dans nos vie une petite addiction pour la drogue, la fête et j’en passe. Combien de fois on a fait les cons ensemble étant plus jeune. Ouais ca a toujours été Trung et Skyler contre le monde. Et ca ne risque pas de changer. Ce soir on a décidé de partir en mission commando. Le doyen a interdit de sortir la nuit dehors hein ? Ok, nous on sort. On est des fous j’vous dis. J’ai enfilé un jean et une doudoune et j’l’attends devant la porte de l’espère d’hôtel un peu impatiente de savoir ce qu’on va trouver dehors. Imagine on croise les fameux violeurs en série, et imagine c’est des gons qu’on connaît.. L’horreur indescriptible. Ou pire. Imagine qu’on tombe sur une scène de crime ! J’sais pas ce que je fais.. Je crois que je saute sur l’occasion de taper quelqu’un quitte à m’faire buter à mon tour. Puis y’a Trung merde. C’est un mec il arrivera bien à me défendre un peu. J’lai vu arriver –enfin-. Putain t’as été long !
(Invité)