Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNous on est dehors après 21h ◊ TRUNG&SKYLER
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Nous on est dehors après 21h ◊ TRUNG&SKYLER

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas le même sang certes mais pourtant on pourrait presque penser que si. On est un peu pareil quoi. Bon même si lui a préféré se mettre à ses études il est vrai qu’on a tous les deux eu dans nos vie une petite addiction pour la drogue, la fête et j’en passe. Combien de fois on a fait les cons ensemble étant plus jeune. Ouais ca a toujours été Trung et Skyler contre le monde. Et ca ne risque pas de changer. Ce soir on a décidé de partir en mission commando. Le doyen a interdit de sortir la nuit dehors hein ? Ok, nous on sort. On est des fous j’vous dis. J’ai enfilé un jean et une doudoune et j’l’attends devant la porte de l’espère d’hôtel un peu impatiente de savoir ce qu’on va trouver dehors. Imagine on croise les fameux violeurs en série, et imagine c’est des gons qu’on connaît.. L’horreur indescriptible. Ou pire. Imagine qu’on tombe sur une scène de crime ! J’sais pas ce que je fais.. Je crois que je saute sur l’occasion de taper quelqu’un quitte à m’faire buter à mon tour. Puis y’a Trung merde. C’est un mec il arrivera bien à me défendre un peu. J’lai vu arriver –enfin-. Putain t’as été long !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais décidé de passer un peu de temps avec ma sœur, même si on n’a pas vraiment pris le temps de se voir depuis la révélation de notre adoption, je la considérais tout de même comme ma sœur. Cela a toujours été le cas alors comment cela aurait pu changer en l’espace de peu de temps ? Je soupire doucement en me préparant, on allait sûrement se faire tuer car on comptait bien sortir après le couvre feu mais on peut toujours se la jouer spy nan ? Je m’étais habillé chaudement et tout en noir pour ne pas nous faire repérer. Je descendis les escaliers en mode incognito avant de sortir dehors à la recherche de ma sœur. Je dus faire le tour de l’hôtel puisque les réceptionnistes devaient nous empêcher de sortir. Je m’approche d’elle en mode spy kid et je souris quand elle me dit que j’ai été long. Toi tu aurais pu être plus discrète. Quoi ? Tu comptes me foutre une droite ou quoi ? dis-je en fronçant les sourcils. Ben quoi, on a l’impression qu’elle est sur ces gardes, je ne vais pas la buter promis. Tout va bien respire et allons-y… D’ailleurs on va où ? lui demandais-je en arquant un sourcil. Ben oui, je veux bien tuer le couvre feu s’il le faut mais fallait-il encore faire quelque chose d’intéressant sinon autant que j’aille pioncer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a pas le droit de sortir mais voilà. C’est moi et Trung aussi. On est un peu des rebelles depuis toujours alors quoi ? Ca va changer maintenant ? Noooon. J’me suis vite fait habillé légé histoire de pouvoir courir au cas ou qu’on se fasse attaquer par je ne sais qui. J’attends dans un coin devant l’entrée, j’ai réussi à échapper au regard du personnelle qui sont censés prévenir si un de nous sort de l’hôtel. Trung est enfin arrivé et j’suis sur qu’il stress en plus je comprends rien à ce qu’il me dit. J’lai regardé un peu intrigué. Pourquoi j’dois te mettre une droite ? T’es con ou quoi ? J’ai soupiré en regardant autour de nous. Le noir, à peine éclairé par quelques lumières. C’est vrai ca, on fait les rebelles, on sort mais voilà, on fait quoi ? On fait la tourné des bars ouverts ? Bah quoi ? J’suis un ange sisi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais il faut me comprendre, elle est sur ces gardes là. Elle ferait même presque peur à faire cette pose de malade là… Ou alors je suis en train de psychoter ? Ce qui est fort possible quand on regarde bien, je suis un dunster jamais je ne brise les règles généralement… Elle a vraiment une mauvaise influence sur moi. Tu fais peur dans le noir, c’est sûrement pour cela… dis-je avec un sourire au coin. Ben ouais, cela faisait tout de même un moment que je ne lui avais pas lancé de pique, faut dire qu’on n’a pas vraiment le temps en ce moment. J’arque un sourcil en mode surpris qu’elle ai l’envie de faire la tournée des bars, elle est malade cette fille… J’ai dis que j’arrêtais l’alcool même si j’ai un peu rebu depuis mes problèmes mais je m’étais dis que j’arrêtais une nouvelle fois moi. En fait, on sort juste pour que tu te bourres la gueule si j’ai bien compris. lui dis-je en fronçant les sourcils. J’aurais plus pensé à faire une excursion personnellement surtout que j’ai pris ma lampe de torche mais on risque de se perdre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)