Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma J. Müller a écrit:Jake + Tu veux qu'on change notre lien c'est ça? :sifle: JAMAIS ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 3363626789
supporte-moi encore un peu ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 2511619667
je n'osais pas te le demander :sifle: même pas en RÊVE, je voudrais changer notre LIEN ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 3363626789 ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 4205929361
je te supporterais jusqu'à la fin des temps ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 2109348208 tu n'as pas le choix :sifle: Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a pas de raisons qu'elle lui brise le coeur, elles vont pouvoir s'entendre ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 1881463262 *sort* Faudra qu'on se fasse un rp plus tard, du coup ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 2511619667
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : mayumi
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 172
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Jake Nguyen-Holf a écrit:
Emma J. Müller a écrit:Jake + Tu veux qu'on change notre lien c'est ça? :sifle: JAMAIS ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 3363626789
supporte-moi encore un peu ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 2511619667
je n'osais pas te le demander :sifle: même pas en RÊVE, je voudrais changer notre LIEN ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 3363626789 ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 4205929361
je te supporterais jusqu'à la fin des temps ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 2109348208 tu n'as pas le choix :sifle: Richard

J'aime entendre ça ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 152426858  :loukas:

Olympe H. Jones a écrit:Y'a pas de raisons qu'elle lui brise le coeur, elles vont pouvoir s'entendre ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 1881463262 *sort* Faudra qu'on se fasse un rp plus tard, du coup ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 2511619667

Oui ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 1001568715  bon je commence mes exams demain donc on se tient au courant d'ici deux semaines? :finger:
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaaayaaaa :D ! Emmaaa ! Un liiieen !!

J'ai une petite idée pour toi et moi :hum: !
Ca ressemblerait à quelque chose comme ça...
Nos deux maisons se détestent plus que tout au monde :D ! Alors il me faudrait bien une ennemie dans le coin ? j'ai pensé à toi :D ! -mais quel mec attentionné !- Eh oui je sais je sais :dance: ...!!
Non parce que même en le voulant beaucoup, comment penses-tu que un bizut Mather, et un bizut Eliot puissent s'entendre x) ? On est tellement plus beaux T_T. *sort*

Voilà donc ton petit super méga ennemi privilégié de tous les ennemis du monde entier :D ! Non ?

Si la place est déjà occupé, pas grave :).

Bisouuu :D !
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Déjà, avant j'étais la vice-présidente mather :TT: donc autant te dire que ça fait un moment que j'aime pas les eliots ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 1881463262
Mais d'accord, soyons ennemis ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 1616978029 la raison serait la guerre des maisons alors? ö
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Emma J. Müller"

Oui ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 1001568715  bon je commence mes exams demain donc on se tient au courant d'ici deux semaines? :finger:[/quote]

Vendu, et merde pour tes exams ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on garde notre lien alors de cousins? ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'irait Emma ! Mais étant donné que mon bizuteur va vraiment beaucoup m'en faire baver :p... On peut aussi penser que je suis celui qui t'as rendu la vie la plus dure ?
Et on pourrait imaginer la vilaine crasse que je t'ai faite :luv2: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* laisse sa trace * ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 387742012 t'a pas intérêt à m'oublier , plus JE VEUX MON SUJET ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 3363626789
(Invité)
Ottis Heimann

Description (1) :

Description (2) :

Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
Xaver + oui mon chouuuuu ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 1365124802
Teo + aha, tu pensais à quoi? ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 3997999705
Hazel + après mes partiels, on se fait un sujet ☆ L'ALCOOL C'EST DE L'EAU + emma - Page 10 387742012
(Ottis Heimann)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)