Invité
est en ligne
Invité
dorice ft famille swarovskimerry christmasJe pense que je peux encore faire marche arrière non ? Ouai bon peut-être pas maintenant que nous sommes en route. Je jette un coup d'oeil à Leah derrière, elle semble contente avec sa jolie robe et la poupée que le Père Noël lui a ramené. Quand mes parents m'ont annoncé avoir arrêté la procédure de divorce, j'avoue que je ne savais pas trop quoi en penser. Après tout c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent mais bon. De mon côté, j'ai bien du finir par leur pardonner tous les mensonges qu'ils m'ont dit parce qu'on a que deux parents dans sa vie et je ne veux pas que mon bébé grandissent sans grands-parents même si ceux-ci ne sont pas encore enchantés à l'idée de le devenir. Je sens que ce repas de Noël va durer une éternité. Pauvre Dorian, dans quoi est ce qu'il s'embarque. Bienvenue dans la famille Swarovski j'ai envie de dire. De toute façon, on n'avait pas grand chose de prévu étant donné que tout le monde est parti au séjour ski. Je suis déjà allée en Laponie c'est pas mal et ça m'a vachement fatiguée avec le décalage horaire tout ça mais ça avait été génial quand même. Après quelques heures de route, nous arrivions à Manhattan. Nous étions un peu en retard à cause de la circulation, alors bon autant ne pas traîner et se dépêcher de monter au loft de mes parents. D'autant plus qu'il neige vraiment beaucoup, j'ai pas envie que Leah et moi on se retrouve avec une serpillière à la place de nos cheveux. Dorian nous laissa passer devant tel un gentleman comme toujours. Une fois devant la porte, je sonnais en attendant qu'un de mes parents viennent ouvrir. Je suis sûre qu'ils vont t'adorer. dis je en embrassant la joue de Dorian. Il ne les avait pas encore vu une seule fois, et je n'ai d'ailleurs pas encore vu ses parents non plus mais je suis sûre que ça ne serait tarder.
(c) endlesslove
(Invité)