Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDorice ∆ I love you,and I will love you until I die,and if there's a life after that,I'll love you then.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Dorice ∆ I love you,and I will love you until I die,and if there's a life after that,I'll love you then.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

dorice ft famille swarovski
merry christmas
Je pense que je peux encore faire marche arrière non ? Ouai bon peut-être pas maintenant que nous sommes en route. Je jette un coup d'oeil à Leah derrière, elle semble contente avec sa jolie robe et la poupée que le Père Noël lui a ramené. Quand mes parents m'ont annoncé avoir arrêté la procédure de divorce, j'avoue que je ne savais pas trop quoi en penser. Après tout c'est leur vie, ils font ce qu'ils veulent mais bon. De mon côté, j'ai bien du finir par leur pardonner tous les mensonges qu'ils m'ont dit parce qu'on a que deux parents dans sa vie et je ne veux pas que mon bébé grandissent sans grands-parents même si ceux-ci ne sont pas encore enchantés à l'idée de le devenir. Je sens que ce repas de Noël va durer une éternité. Pauvre Dorian, dans quoi est ce qu'il s'embarque. Bienvenue dans la famille Swarovski j'ai envie de dire. De toute façon, on n'avait pas grand chose de prévu étant donné que tout le monde est parti au séjour ski. Je suis déjà allée en Laponie c'est pas mal et ça m'a vachement fatiguée avec le décalage horaire tout ça mais ça avait été génial quand même. Après quelques heures de route, nous arrivions à Manhattan. Nous étions un peu en retard à cause de la circulation, alors bon autant ne pas traîner et se dépêcher de monter au loft de mes parents. D'autant plus qu'il neige vraiment beaucoup, j'ai pas envie que Leah et moi on se retrouve avec une serpillière à la place de nos cheveux. Dorian nous laissa passer devant tel un gentleman comme toujours. Une fois devant la porte, je sonnais en attendant qu'un de mes parents viennent ouvrir. Je suis sûre qu'ils vont t'adorer. dis je en embrassant la joue de Dorian. Il ne les avait pas encore vu une seule fois, et je n'ai d'ailleurs pas encore vu ses parents non plus mais je suis sûre que ça ne serait tarder.

(c) endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

merry christmas

Nous sommes actuellement le 24 décembre et c’est le jour que je préfère dans l’année, je suis un vrai gamin avec noël, j’adore cette fête même si c’est la fête des enfants. J’ai passé la journée à jouer le père noël à l’hôpital et je dois bien avouer que j’ai pris goût à la barbe blanche. J’aime me déguiser en père noël et voir le bonheur dans les yeux des enfants. En tout cas ça été une super journée, maintenant je suis en route pour New York avec ma petite famille c’est à dire Leah Candice et le bébé dans son ventre. J’aurai voulu prendre Dorice mais bon je ne suis pas certain que les parents de Candice apprécient que j’arrive avec le chien. Je suis assez nerveux c’est la première fois que je rencontre les parents de Candice et j’aimerai qu’ils m’apprécient quand même. Nous allons avoir un enfant ensemble et donc je vais devoir vraiment m’adapter et m’inclure dans cette famille que je ne connais pas vraiment. Ils ne peuvent pas être si terrible que ça quand même. Dire que Candice ne connaît pas mon père. Ce n’est pas une grande perte de toute manière. Comme tout les ans j’ai reçu mon beau chèque ainsi qu’un jolie mot rédiger de toute pièce par son assistante ‘’joyeuses fêtes et bonne année Cordialement Mr Florès’’ J’ai l’habitude ça ne me fait plus rien. Par contre c’est la première année pour moi sans Max. Il est au Canada avec sa copine du coup il n’est pas là. Je dois bien avouer que ça me fait quelque chose mais bon il faut bien l’avouer nous nous sommes éloignés lui et moi. Après une route assez longue à cause des bouchons nous arrivons enfin à destination, je sors Leah de son siège afin de la mettre dans la poussette « J’espère mais comment ne pas m’adorer » Dis-je en faisant mon plus beau sourire avant de laisser Candice ouvrir la porte du loft. Keep calm Dorian ça ira

(c) endlesslove
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

merry christmas

Je suis vraiment contente de pouvoir présenter Dorian à mes parents, et sans doute bientôt, au reste de ma famille. Il est devenu en peu de temps la personne la plus importante pour moi, un de mes repères pour ne pas dire mon pilier. Je sais maintenant que je l'aime plus que tout. C'est sans doute parce que je n'ai aucun doute, que j'ai accueilli aussi bien la nouvelle de ma grossesse. Je ne pensais pas pouvoir reconnaître l'amour avec un grand a un jour et pourtant si. Un mec comme Dorian c'est vraiment ce qu'il me manquait dans ma vie, maintenant je peux dire que je suis comblée de a à z. Alors même si j'appréhende la réaction de mes parents étant donné qu'ils n'ont pas hyper bien pris l'annonce de ma grossesse, je m'en fiche finalement. Tant que je suis avec lui. De toute manière, j'ai peut-être pardonné à mes parents leurs mensonges, ça ne veut pas dire que j'ai oublié ce qu'ils ont fait, enfin bref. Un peu de modestie quand même, mais bon je ne peux pas te contredire sur ce point. dis je avant de voir la porte s'ouvrir sur ma mère. Bon ça va, c'est pas mon père de suite. Maman ! dis je en la prenant dans mes bras avant de rentrer suivie par Dorian et Leah en poussette. J'allais rapidement saluer mon père avant de faire les présentations Papa, Maman, Dorian votre gendre, l'amour de ma vie et Leah, c'est une petite dont il doit s'occuper pour son boulot, elle est adorable vous verrez. dis je le plus simplement du monde, le sourire aux lèvres. Revenir là où j'ai vécu c'est toujours bizarre, ça me rappelle pleins de souvenirs. Ma chambre doit être encore la même que quand je l'ai quitté il y a quelques années maintenant. Si on s'installait pour prendre un apéritif ? Enfin pas toi Candice évidemment .. Je levais les yeux au ciel avant de m'installer autour de la table à côté de Dorian qui lui même était à côté de Leah. Ma mère en face de moi et mon père en face du quincy. Alors comme ça c'est toi qui a mis notre Candice enceinte ? Ca y est ça commence. Je secoue la tête avant de passer une main sur mon visage. Mon père est vraiment chiant quand il s'y met. Discrètement, je passe mon autre main sous la table et prend celle de Dorian, bienvenue dans la famille chéri.

(c) endlesslove
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)