Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZ. PENELOPE ALEXANDER ► magdalena zalejska
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Z. PENELOPE ALEXANDER ► magdalena zalejska

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant

C'est le 3 mars 1996 à sydney, que les membres de la famille alexander m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) penelope.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences en neurosciences depuis un an.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy.

Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Eliot House.
Etant l'héritière légitime de l'empire Alexander, fabriquant de montres de luxe au cas où vous l'ignioriez, il me semble que j'ai tout à fait ma place dans une confrérie comme celle des Eliot. Au moins là bas, je côtoierais des gens de mon rang, distingués et éduqués, je crois que c'est la moindre des choses. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis snob, bien au contraire, mais j'ai de l'argent, autant que ça se sache.

Quincy House.
De part l'éducation que j'ai reçu, investir dans la charité à toujours fait parti de mes préoccupations. Je suis consciente de la chance que j'ai d'être né dans une famille telle que la mienne et j'estime qu'il est de mon devoir d'aider ceux qui ont eux moins de chance.
Mon personnage c'est le plus beau

EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
Expansifou Tranquille
Audacieux ou Réservé
Ouvert ouSecret

SENSATION (S)- INTUITION (N)
Factuelou Abstrait
Pragmatique ou Innovateur
TraditionnelouOriginal
PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
Impartialou Empathique
Détaché ou Compatissant
Logique ou Subjectif

ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
Structuré ou Souple
Circonspect ou Spontané
Conformiste ou Non-conformiste

APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle for pleasure et j'ai 19 ans. Je suis un poney et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire.  J'utilise magdalena zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aeroplane. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ bamboula  :raaah: .
Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était une fois...
Je suis né au cœur de Sydney un soir d’hiver 1996. Mes parents m’ont prénommé Zara Penélope, mais je préfère Pennie même si ma mère trouve ça péjoratif. J’ai grand dans une grande villa, assez luxueuse il faut l’avouer, surtout quand on sait qu’entre les major d’hommes, les femmes de ménages et autres, notre famille avait une dizaine de personnes à son service. Si on pouvait s’offrir tout ce luxe, c’est grâce à mon père, que je n’ai jamais vraiment vu, il passait son temps au bureau mais je suis sûre qu’il avait des maîtresses. Mon père est le propriétaire et le fondateur d’Alexander’s Watch, une grande multinationale qui fabrique des montres qui coûtent plus d’un an de salaire pour une personne lambda. Enfin bref, ma mère n’a pas eu d’autres enfants à part moi, j’ai toujours grandit toute seule, j’avais bien quelques copines d’école mais dans une maison de plusieurs étages avec des dizaines de pièces, quand on est petite fille, ça nous paraît être le néant. J’ai eu une scolarité traditionnelle, de bonnes notes dans une école privée puis le lycée. Je savais que je n’avais pas trop le choix, c’était les études universitaires qui m’attendaient mais je n’arrivais pas à me décider. Il faut dire qu’à l’époque, j’avais quinze ans et entre la danse, l’équitation et mes devoirs, je ne pensais qu’à rien d’autre. Je ne vais pas me plaindre, je n’ai jamais manqué de rien mais cette éducation bourgeoise m’a tout de même privé de pas mal de trucs. J’ai jamais vraiment fait la fête ni bu d’alcool, encore moins pris de la drogue. Il faut dire que dans les lycées privés, ce n’est pas la joie. Evidemment, les mecs transgressent les règles mais nous les filles, on est beaucoup plus calmes … Quand j’ai fêté mes dix huit ans, il a été temps pour moi de choisir ce que je voulais faire de ma vie et après des tonnes de visites et de mail, j’ai jeté mon dévolu sur Harvard, à l’autre bout du monde, aux Etats Unis. Adieu mon Australie natale, ce qui n’était pas plus mal car je commençais à étouffer dans ce trou à rat. Quand j’ai débarqué pour la première fois avec mes valises sur le campus, c’était le choc. J’étais quand même super timide à l’époque et je me sentais perdue dans cet endroit aussi vaste et fourmillant. Heureusement, les élèves ont étés adorables avec moi, pour la plupart, et l’intégration ne s’est pas trop mal passée. J’avais un peu peur qu’avec mon choix de cursus en neurosciences, les gens prennent peur et ne voient qu’en moi une intello coincé et surdouée. Au final, je me plait ici, ma famille ne me manque même pas tant que ça et je suis prête pour les années d’études qu’il me reste à affronter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG, elle est belle. Z. PENELOPE ALEXANDER ► magdalena zalejska 4205929361 Z. PENELOPE ALEXANDER ► magdalena zalejska 1001568715 Z. PENELOPE ALEXANDER ► magdalena zalejska 3850463188
bienvenue parmi-nous et bonne chance pour ta fiche. Z. PENELOPE ALEXANDER ► magdalena zalejska 2605996181 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Z. PENELOPE ALEXANDER ► magdalena zalejska 3850463188
Bonne chance pour ta fiche :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. Z. PENELOPE ALEXANDER ► magdalena zalejska 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Z. PENELOPE ALEXANDER ► magdalena zalejska 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Z. PENELOPE ALEXANDER ► magdalena zalejska 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas