Invité
est en ligne
Invité
Fiche Étudiant
C'est le 3 mars 1996 à sydney, que les membres de la famille alexander m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) penelope. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences en neurosciences depuis un an.. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Quincy.
Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
Eliot House.
Etant l'héritière légitime de l'empire Alexander, fabriquant de montres de luxe au cas où vous l'ignioriez, il me semble que j'ai tout à fait ma place dans une confrérie comme celle des Eliot. Au moins là bas, je côtoierais des gens de mon rang, distingués et éduqués, je crois que c'est la moindre des choses. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis snob, bien au contraire, mais j'ai de l'argent, autant que ça se sache.
Quincy House.
De part l'éducation que j'ai reçu, investir dans la charité à toujours fait parti de mes préoccupations. Je suis consciente de la chance que j'ai d'être né dans une famille telle que la mienne et j'estime qu'il est de mon devoir d'aider ceux qui ont eux moins de chance.
Etant l'héritière légitime de l'empire Alexander, fabriquant de montres de luxe au cas où vous l'ignioriez, il me semble que j'ai tout à fait ma place dans une confrérie comme celle des Eliot. Au moins là bas, je côtoierais des gens de mon rang, distingués et éduqués, je crois que c'est la moindre des choses. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis snob, bien au contraire, mais j'ai de l'argent, autant que ça se sache.
Quincy House.
De part l'éducation que j'ai reçu, investir dans la charité à toujours fait parti de mes préoccupations. Je suis consciente de la chance que j'ai d'être né dans une famille telle que la mienne et j'estime qu'il est de mon devoir d'aider ceux qui ont eux moins de chance.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
SENSATION (S)- INTUITION (N)
| PENSÉE (T) - SENTIMENT (F)
ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
|
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle for pleasure et j'ai 19 ans. Je suis un poney et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est beau et actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise magdalena zalejska comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par aeroplane. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ bamboula :raaah: .
Je souhaite ▲
adhérer un flood d'intégration (?)
Mot de la fin ? ▲ bamboula :raaah: .
Je souhaite ▲
(Invité)