Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) brother, us against the world.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(m) brother, us against the world.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sören Lancaster
vingt-deux ans ● 31 décembre 1991
études au choix ● cinquième année
célibataire ● winthrop house ou au choix
fiche de présentation à lire

Son histoire
L'histoire reste assez libre, mais il y a quelques points à respecter étant donné qu'on est déjà deux membre de la famille sur le forum.

❖ Il est né sous x le 31 décembre 1991 ❖  Il est le premier enfant d'une porté de triplé ❖ Étant né sous x, il a eu la chance d'être adopté à sa naissance avec sa soeur Acacia ❖ il ignorait qu'il avait une deuxième soeur étant donné qu'elle a été dite "morte" à la naissance ❖ il est né à Londres et y a vécu jusqu'à l'âge de ses dix ans avant de déménagé pour Cambridge ❖ il vient d'un monde très aisé même un peu trop ❖ leur père est un homme d'affaire très important (à voir ensemble dans quel domaine) ❖ enfant, il adorait faire les quatre cents coups à sa soeur et n'a jamais vraiment voulu savoir qui était sa vrai mère quand il a appris qu'ils étaient nés sous x ❖  hyperactif, il ne tient pas en place et malgré les différents il a toujours été très proche d'Acacia ❖ très jeune, il a sombré dans l'alcool et la drogue durant ses années lycée ayant les mauvaises fréquentations ❖ il s'est arrêté (le pourquoi c'est à vous de le choisir) ❖ il se respecte et respecte les autres et veut réussir dans la vie ❖ il surprotège trop sa jumelle, la voyant sombrer de jour en jour, il a même l'impression de se voir quelques années en arrière ❖ c'est lui qui est entré en contact avec Noé leur autre jumelle il y a trois ans ❖ les études sont aux choix ainsi que le caractère sachant qu'il ne faut pas oublié son coté "trop protecteur".
Les liens prédéfinis
Acacia L-M. Lancaster ft. Claire Holt
On dit souvent qu'il suffit d'un seul regard pour savoir. Ce regard remonte à il y a trois ans à la sortie d'un entraînement. Un mec plutôt mignon où toutes les filles aimeraient être accroché à son bras et pourtant Acacia restait à l'écart. Elle le trouvait sympathique, mais ne voulait pas être comme toutes ces filles. Séduisant, savant parler aux filles, comment ne pas craquer ? Elle a résisté durant un moment, apprenant à le connaître. Vivant à Cambridge depuis cinq ans et lui venant d'arriver, elle lui a fait visiter le coin avant de se rendre compte qu'ils avaient pleins de points communs. Une belle amitié qui a dérivé sur une relation sincère et durable. Il était son tout premier. Elle lui a donné sa première fois et il a été son premier petit copain. Une relation qui a duré trois belles années... « Cia, il faut vraiment que tu le quittes, il se joue de toi ! » dit Soren le frère jumeau d'Acacia qui venait d'entrer en trombe dans la chambre de la brunette âgée de seulement dix-huit ans. Assise sur son lit avec son bouquin ouvert, elle fronça les sourcils avant de lever ses yeux sur ce frère qui partage sa vie depuis tant d'année « SOREN ! » dit-elle en soupirant avant de se lever « Arrête d'accord ? Je croyais que tu l'aimais bien ? Depuis trois ans et depuis quelques jours tu n'arrête pas avec ça. En faite, tu ne supportes pas que je sois heureuse ? Parce que papa t'as tout coupé pour que tu arrête de boire ou même de fumer ? » Acacia et Soren c'est l'opposé et pourtant depuis presque un an il s'est beaucoup calmé en se concentrant sur ses études, laissant ses anciens amis qui étaient bien plus néfastes sur sa vie qu'autre chose et autant dire que la brunette y est pour quelque chose. « Bordel Cia, mais ouvre les yeux ! Tu expliques comment le fait qu'il soit toujours entouré de filles ? Qu'il s'éloigne de toi ? » dans le fond, il n'avait pas tort, mais faut dire que les examens prenaient beaucoup de place dans la vie de la Lancaster et elle s'est toujours dit qu'il avait pleins de choses à faire entre le lycée, le sport et les études « Je l'aime et je suis avec lui, alors arrête tes histoire car tu ne fais que m'énerver encore plus. » dit-elle sur un ton froid avant de prendre sa veste et ses clés et de sortir de la maison familiale. Ce genre de dispute n'est pas fréquent entre eux et ce n'est jamais bon quand ça en arrive là. Prenant la voiture de son père, Acacia s'est mise à rouler sans avoir vraiment de but précis. Du moins jusqu'à ce que sa voiture s'arrête dans le coin de la rue où habite son petit ami actuel. Sans trop comprendre, une boule s'est formé dans son estomac, comme si cette peur de croire que son frère pouvait avoir raison.

Ils ont toujours été très proche, lié comme les deux doigts de la main et pourtant il n'a pas apprécié qu'on fasse du mal à sa soeur, sa moitié. Il n'aime pas comme les hommes s'approchent trop d'elle. Il veut la protéger de tout et de rien en même temps et pourtant ça n'a fait que les éloigner. Elle a totalement changé et n'est plus cette enfant innocente qui s'occupe de sa petite vie et surtout en étant la meilleure dans tous les domaines. Ils sont toujours proches même si voir Soren être toujours dans son dos, la relever à chaque fois qu'elle tombe, venir la soirée en plein milieu d'une fête et la faire rentrer car elle est trop ivre pour le faire. Il joue le grand-frère et continue d'essayer de faire revenir son Acacia qu'il aimait tant, car il ne supporte pas de voir sa soeur se détruire de jour en jour.
Noéllye H. Fox-Hastings ft. Claire Holt
Deux ans de recherches infernales pour comprendre qui j'étais, deux ans à perdre espoir de retrouver l'histoire de mes origines. Et puis un jour, il y a eu ce dossier où le mot confidentiel était clairement lisible sur la couverture. Une trace de ma naissance, une trace de ma famille, tout ça sur une photo représentant trois bébés. "Le 31 décembre 1992" était la seule note lisible sur l'arrière de ce papier reluisant. Beaucoup de questions se posaient dans mon esprit, ne comprenant rien à tout ça, incapable de trouver un lien entre toutes ces informations que j'avais réussi à avoir sur moi. Il m'a fallut du temps avant de réaliser que cette photo, c'était nous... Acacia, toi et moi. Nous étions des triplés, venant tout droit de cette même mère porteuse, sauf que la vie a voulu nous séparer, ou du moins, me séparer de vous. Pendant qu'Acacia et toi viviez ensemble votre lien de sang, j'avais été séparée de votre monde, placée dans une famille d'adoption vivant à l'autre bout de la planète. Toute cette histoire s'était fait taire par votre père, se sentant incapable d'élever trois enfants d'un coup seul. Il avait fait un choix, vous gardez vous, et m'abandonnez moi. J'ai vécu dans l'oubli, pensant être la seule de mon espèce, recueilli dans une famille australienne qui a toujours veillé à ce que je ne manque de rien. Et ce jour-là, lorsque je suis tombée sur cette photo, ma vie entière a basculé. Difficile de croire ce que je voyais, avant d'approfondir mes recherches et de voir cette ressemblance si flagrante avec ta soeur, Acacia. Je me suis lancée, dans un élan de folie, de le besoin de comprendre mon existence et toi, tu m'as laissé ta raconter ces retrouvailles. Tu avais eu du mal à comprendre toute cette histoire, autant que moi, mais les preuves et les faits étaient là; tout ne reliait. Alors un jour, tu m'as invité à venir vous rejoindra à Cambridge, pour que je puisse vous rencontrer. Je t'ai attendu pendant une heure dans le café du coin, ayant fait tout ce voyage depuis l'Australie, stressée à l'idée de vous voir en vrai et constater cette ressemblance flagrante entre nous, mais surtout avec ta soeur. Toi, tu étais content d'apprendre que tu avais une autre soeur, ce qui n'était pas forcément le cas de Cia. Alors tu as joué de tes talents de conviction pour l'aider à m'accepter, et même si ça n'a pas été une chose facile, tu as réussi à atteindre ton objectif. Tu as été celui qui a renoué ces liens oubliés pendant vingt ans, celui qui a réussi à reconstruire les triplés que nous avions été, ou jamais été. Nous nous étions très vite accroché l'un à l'autre, voyant juste de rattraper toutes ces années au plus vite. Et alors que je me rapprochais d'Acacia, toi c'était tout l'inverse. Tout vous éloignait désormais, et je me retrouvais désormais entre vous deux, tentant à mon tour d'apaiser les tensions. Aujourd'hui, nous sommes encore entrain d'apprendre à ce connaitre, à se découvrir. Ce n'est surement pas en trois ans que nous avions réussi à rattraper tous ce temps perdu et gâché.
B. Jules McDown ft. Joseph Morgan
Regardant au loin pour rentrer dans la maison familial, son front à commencé à ses crisper et c'est contre toute attente que son allure s'est accéléré avant d'attraper le col du mec qui se collait un peu trop contre sa soeur sur le capot de cette voiture « Dégage tes sales mains de ma soeur ! » ce mec, il ne peut pas le voir. Il engraine sa soeur dans les enfers avec l'alcool et la drogue et il ne l'a jamais apprécié malgré qu'il le connait depuis quelques années. « Soren, mais t'es dingue ? » dit-elle avant de se mettre entre ces deux hommes et d'attraper la main de son "petit ami" « Cia, comment tu peux être avec ce connard ? Éloigne-toi de lui de suite » dit-il à l'égard de sa soeur tout en menaçant Broklyn qui avait ce sourire au coin des lèvres. Voir cette relation éclaté c'est ce qu'il recherchait depuis le début. « T'es qui pour me dire quoi faire et qui voir ? Disparais veux-tu ? » et c'est sans ajouter quoi que ce soit qu'elle a attiré Broklyn dans la voiture pour ensuite s'en aller loin de ce frère parasite.

Broklyn et Sören ne peuvent pas se voir et ça depuis des années. Il a toujours tourné autour d'Acacia, mais étant en couple elle n'a jamais fait très attention. Maintenant, ils ne sont plus ensemble, mais il sait qu'il ne va pas lâcher l'affaire et qu'il fait tout pour récupérer cette "relation" avec Acacia et tout ça pour énervé ce frère qui la protège trop.
Mallory E. Bellwether ft. Cameron Monaghan
Mallory et Sören se sont rencontrés à une fête étudiante. Alors qu'il discutait avec Acacia, il a vu le rouquin se diriger vers eux d'un pas assuré, un sourire ravageur aux lèvres, et a immédiatement cru qu'il venait draguer sa soeur (ça n'aurait pas été la première fois qu'un mec tentait sa chance même en sa présence). Sauf que non ! C'était à lui que Mallory venait faire du rentre-dedans. Il se garda bien de répondre ou d'encourager ses avances peu subtiles, pensant que le jeune homme sortirait bientôt de son paysage. C'était sans compter sur le naturel enthousiaste de sa soeur qui s'éprit aussitôt d'amitié pour l'irlandais et se mit à le fréquenter assidument, ne perdant jamais une occasion de le pousser dans ses pattes. Mallory s'était rendu compte qu'il n'avait aucune chance mais ce petit diable se prêtait volontiers au jeu d'Acacia pour asticoter son frère, au grand désespoir de ce dernier.

Autre possibilités de liens : Sacha M. S-Kovalevski

PSEUDO Le pseudo est négociable. Enfin en partie. Il faut absolument que le prénom "Sören" soit conservé étant donné qu'on parle de lui dans nos fiches de présentations, mais aussi dans nos rps. Pour le nom de famille il doit être le même qu'Acacia. Après, il y a possibilité d'ajouter d'autres prénoms, ce n'est pas un soucis.
AVATAR On sait que c'est dur de trouver une célébrité sur ce genre de forum, mais on a un petit coup de coeur pour le beau Ansel. Il a ce coté angélique qui ressemble un peu à Claire (m) brother, us against the world. 3850463188 . Après, si il est pris ou si il ne te tente pas, n'hésite pas à nous proposer d'autres célébrités, mais on se garde tout de même un droit de véto.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Niveau groupe c'est assez libre. Du moins il ne doit pas être mather (il n'est plus comme ça) et ne peut pas rejoindre les Eliot car ce n'est pas l'idée qu'on se fait de sa façon d'être avec les autres malgré que son père soit très riche. Ce sont les deux maisons à éviter et le reste est libre.
ACTIVITÉ DEMANDÉ S'il te plait, termine ta fiche et ne nous abandonne pas (m) brother, us against the world. 73120010  (m) brother, us against the world. 1001568715 . Notre frère on l'attend avec impatience et deux ou trois rps par semaine serait vraiment l'idéal pour faire avancer le trio. Après, si tu peux faire plus de rps, on ne dira pas non au contraire (m) brother, us against the world. 3850463188 .
NIVEAU RP DEMANDÉ On ne demande pas une personne qui écrit comme Molière et puis on s'adapte. Pour ma part, j'aime bien les rps court étant donné qu'on peut avancer plus rapidement, mais je m'adapte assez facilement avec la personne qui se trouve en face de moi.

Si vous avez des questions sur la famille, les liens ou juste envie de mpotter, faut pas hésiter (m) brother, us against the world. 2511619667 . N'hésite pas à prendre notre bébé, il est tellement attendu et des rps de folies t'attends avec Noé et moi-même (m) brother, us against the world. 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario trèèèès, trèèèès attendu (m) brother, us against the world. 3850463188 (m) brother, us against the world. 3850463188
On ne mord pas promis (m) brother, us against the world. 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NEWS DU 26/01/15 ◇ avatar totalement négociable et ajout d'un lien supplémentaire (m) brother, us against the world. 3850463188 .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)