Invité
est en ligne
Invité
Dans deux jours c'était la journée de Noël mais le réveillon c'était demain soir mais ce soir je voulais faire la fête encore une fois ! Je n'arrêtais pas depuis que je suis arrivé au Canada ! En effet première journée il y avait eu la soirée des sportifs que j'avais organisé avec Marshall puisque nous étions tous deux capitaines des deux meilleurs clubs de l'université. Eh oui d'ordinaire, les footballeurs et les basketteurs ne se parlaient que très peu donc je me disais que j'avais bien de la chance de compter Marshall, parmi les membres de mon équipe. A nous deux nous allions unifier les deux meilleures équipes sportives et par le biais de la soirée toutes les équipes sportives du Campus... Le lendemain ce fut le mariage de Swan et Grace ! Une grosse soirée également ! Je n'avais que très peu dormi en fin de compte puisque je passais mon temps à faire la fête et skier ! C'était assurément les meilleures vacances que je passais cette année et je ne comptais nullement m'arrêter la puisqu'il y aurait sûrement des soirées avant le réveillon de la Saint Sylvestre. Mon année 2014 fut étrange ! 2015 allait être mon ascension les gars ! Bref je me préparais pour aller en soirée alors que je revenais a peine d'une soirée ski hors piste mais j'avais une soirée avec Swan. Je ne lui en voulais pas de m'avoir abandonné pendant la soirée des sportifs, c'était ma pote de conneries avec laquelle je faisais tout si vous voyez ce que je veux dire... Bref je l'attendais Mrs la Mariée. D'ailleurs la voilà enfin ! " Coucou sexy girl ! Comment va la mariée ? " je la faisais entrer dans ma chambre d'hôtel, ma suite en fait.
(Invité)