Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySWASE ✳ Let's party rock babe
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SWASE ✳ Let's party rock babe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans deux jours c'était la journée de Noël mais le réveillon c'était demain soir mais ce soir je voulais faire la fête encore une fois ! Je n'arrêtais pas depuis que je suis arrivé au Canada ! En effet première journée il y avait eu la soirée des sportifs que j'avais organisé avec Marshall puisque nous étions tous deux capitaines des deux meilleurs clubs de l'université. Eh oui d'ordinaire, les footballeurs et les basketteurs ne se parlaient que très peu donc je me disais que j'avais bien de la chance de compter Marshall, parmi les membres de mon équipe. A nous deux nous allions unifier les deux meilleures équipes sportives et par le biais de la soirée toutes les équipes sportives du Campus... Le lendemain ce fut le mariage de Swan et Grace ! Une grosse soirée également ! Je n'avais que très peu dormi en fin de compte puisque je passais mon temps à faire la fête et skier ! C'était assurément les meilleures vacances que je passais cette année et je ne comptais nullement m'arrêter la puisqu'il y aurait sûrement des soirées avant le réveillon de la Saint Sylvestre. Mon année 2014 fut étrange ! 2015 allait être mon ascension les gars ! Bref je me préparais pour aller en soirée alors que je revenais a peine d'une soirée ski hors piste mais j'avais une soirée avec Swan. Je ne lui en voulais pas de m'avoir abandonné pendant la soirée des sportifs, c'était ma pote de conneries avec laquelle je faisais tout si vous voyez ce que je veux dire... Bref je l'attendais Mrs la Mariée. D'ailleurs la voilà enfin ! " Coucou sexy girl ! Comment va la mariée ? " je la faisais entrer dans ma chambre d'hôtel, ma suite en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est en jeune femme fraîchement mariée pour de faux avec ma meilleure amie que je m'apprêtait à sortir pour rejoindre mon Chase. Tous les deux on a vraiment honte de rien et on partage un peu tout et même le même lit de temps en temps. On s'en fouttait, on avait la même vision des choses quand on était ensemble : profiter; profiter et profiter. On avait pas de limites tous les deux, on dormait que très peu après chaque soirée pour remettre ça dès le lendemain, on en redemandait toujours plus ! J'avais enfilé un slim et un pull assez gros mais plutôt sexy avec le décolleté qu'il me faisait. Ouais Swan peut être sekse même en gros pull et ça ce n'est pas donné à tout le monde. J'avais rendez vous dans sa chambre donc je n'avais même pas prit la peine d'enfiler de manteau et j'étais venue pieds nus avec une bouteille de vin blanc sucré français. J'pense que ce soir on allait plutôt débriefer des soirées qui venaient de passer sans sortir car on en avait bien besoin. J'ai frappé trois coups à sa porte avant qu'il ne me fasse entrer. " Coucou sexy girl ! Comment va la mariée ? " Sexy girl et mariée dans la même phrase ? Quand j'vous le dis que je suis une femme fatale, mouahahah. Ca va encore mieux que tout à l'heure comme j'suis avec toi et qu'on va parler all night long ! Peut être pas que parler mais c'est ce qu'on allait faire principalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement je n'arrivais plus à me dire que dans deux petits jours ça serait Noël ! J'étais tellement défoncé littéralement parlant que je ne savais plus si j'étais venu à la classe des neiges pour profiter des vacances ! Non je n'arrêtais pas de faire ses soirées où je ne cessais de finir très mal surtout la toute première ! Ce soir j'allais passer ma soirée avec ma Swan mais je sentais que je n'allais pas dormir de nouveau ou alors très peu ce qui équivalait à pas de dodos du tout quoi ! Mais on n'allait pas sortir de cette chambre ! D'ailleurs la voilà qui tocait à ma porte et je la rejoignais rapidement en la complimentant et lui demandant si elle allait bien. Elle me répondait que oui maintenant qu'elle se trouvait avec moi. "On ne change pas une team qui gagne. Cool du blanc frenchie ! Attends je vais chercher les verres " dis je après lui avoir déposé un baiser au coin des lèvres puis je me barrais pour prendre les verres de whisky que j'avais rapporté au cas où. Je revenais par la suite et lui prenais la main pour qu'on aille sur le lit. " A la tienne !!! Et Bon discutons toute la nuit !! ". Je levais mon verre pour trinquer avant de finir d'une traite mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'devais pas sortir ce soir car je m'étais promis de me reposr mais comment refuser l'invitation de Chase ? J'aurais le temps de dormir dans ma tombe alors je me disais toujours qu'il fallait profiter de l'instant présent sinon je gâcherai mon existence. J'avais donc ramené ma bouteille de vin blanc hors de prix, avait salué mon Chase et celui ci avait déposé un baiser sur le coin de mes lèvres. J'allais me confier et lui aussi, ça nous ferait sûrement le plus grand bien. On ne change pas une team qui gagne. Cool du blanc frenchie ! Attends je vais chercher les verres Je le regardais s'éloigner pour aller chercher de quoi boire, qu'est ce qu'il est organisé ce mec là. Il revient avec deux beaux verres à whisky et prit ma main pour me conduire sur le lit. j'me suis assise en tailleur pendant qu'il nous servait le vin, on a trinqué et puis il a avalé son verre d'une traite. Wow doucement ! C'est moi qui suis censée être l'alcoolique ici. Je me suis contentée de boire de grandes gorgées en le fixant, Chase fait pas comme moi, fais pas le con à boire comme un trou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais passer du temps avec ma Swan et en plus je savais que ce soir on allait beaucoup parler tous les deux comme tout le temps d'ailleurs ! C'était notre quotidien ça ! On partageait tellement de choses même le lit d'ailleurs ! Qu'importe alors qu'elle montrait une bonne bouteille de vin blanc, je lui avais dit que j'allais chercher des verres et aussitôt je m'éclipsais pour faire cela, puis je revenais avec lesdits verres et j'entreprenais de nous servir. Et une fois qu'on eut trinqué, je bus d'une traite mon verre tandis qu'elle me lançait que c'était elle qui était censée être l'alcoolique ! " T'inquiète mon chaton ! " souris-je avant de me resservir un autre verre avant de lui demander d'une voix posée et calme : " Comment vas-tu réellement ma chérie ? " Je n'étais pas vraiment dupe en fait, je savais qu'elle avait quelque chose et j'étais prêt à parier qu'il y avait son copain dans l'équation... Son absent de petit copain !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)