Invité
est en ligne
Invité
everthing who kills me, keep me alive
Ça faisait du bien d'être loin de tout, loin de tout ce qui peut me perturbé. Les choses avec Arhcie se sont gâtés, moi qui croyais voir la lumière au bout du tunnel, ce n'était pas le cas. Je croyais vraiment que tout allait fonctionner entre nous deux, que pour une fois, une de mes relations amoureuses allaient finalement fleurir et s'épanouir. Sauf que je tombais des nus quand il m'apprit son départ. Ni rien, ni explication, il est parti sans au revoir. Qu'est-ce que je raconte, il a laisser une vulgaire lettre à mon égard, expliquant vainement ce retour à sa terre natal. Bref, le blabla habituel pour dire que nous deux, ça ne marchera pas. Charmant. Pourquoi est-ce que j'ai foncé tête première dans cette relation ? J'avais tant hésité, mais je n'ai fait qu'à ma tête et me voilà, à souffrir comme un chien, essayant par tous les moyens de faire apaiser ma peine. Heureusement le départ au Lake House avait tombé au bon moment. J'ai bouclé mes valises à la dernière minute pour essayer de fuir mes problèmes, malgré que ce n'est jamais la meilleure solution. J'étais arrivé toute de même tard au Lake House. Cela m'a pris longtemps avant de me décider d'y venir ou non. Je ne regrettais pas mon choix.Malgré la saison, l'endroit était à couper le souffle, le genre d'environnement qui m'aiderait à m'apaiser. Mes valises dans ma chambre, je n'y restais pas une minute de plus, je voulais profiter un peu de la nuit étoilé, malgré l'air frisquet. Je me suis éloignée un peu du château durant ma promenade, mais je restais tout de même à bonne distance. Je fouillais dans la poche de mon manteau pour sortir une clope. Ah oui c'est vrai, c'est nouveau ça. Hazel Emilia Burton-Fields fumait maintenant. Un choc ouais. Je n'ai rien à dire pour me justifier pour cette nouvelle habitude malsaine, je fume un point c'est tout. Froide la meuf n'est-ce pas ? Après vous êtes fait écraser le coeur, vous serez d'attaque d'affronter le monde par la suite ? Bien sûre que non, si toutefois cela s'applique à vous. Donc me voilà, une clope entre les lèvres, le coeur en miette, le regard vide fixé au ciel dans l'espoir qu'il arrivera un miracle, mais bon, les rêves ne sont jamais la réalité.
outfit of the day
(Invité)