Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe worst moments remain forever.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

the worst moments remain forever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage au Canada me faisait un bien fou. Ça faisait du bien de profiter de l'air de la montagne, mais surtout de la neige. Ça faisait des années que je n'en avais pas vu autant, et que je n'avais donc pas eu l'occasion de skier, excepté bien sûr le voyage en Laponie avec les Quincy. Du coup, je rattrapais le temps perdu. Autant dire que j'adorais les sports de glisse, j'avais l'impression d'être libre en filant à toute allure sur les pistes. Et puis ça me rappelait aussi la Hongrie, mon pays natal. Nous avions l'habitude d'aller skier en famille chaque hiver avant le divorce de mes parents. C'est mon père qui m'avait appris à skier. Il me manquait, malgré ce qu'il avait fait. Mais je n'avais pas le courage d'aller le voir, parce que je ne voulais pas trahir maman et Royce. Quoi qu'il en soit, j'avais donc décidé de partir skier seule aujourd'hui, peut-être parce qu'aucun de mes amis n'avait la motivation de me suivre pendant toute une journée. Après avoir essayé une bonne partie des pistes, j'avais décidé de faire du hors piste. Il n'y avait personne autour de moi et tout était silencieux et paisible, je devais être loin de tout. J'avais une vue imprenable et je décidais de photographier le paysage, histoire d'avoir quelques souvenirs. Et pendant que je tentais de prendre la photo la plus parfaite possible, je ne fis pas attention à la personne qui arrivait derrière moi, silencieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un voyage au Canada. C'était une très, très bonne idée. Il n'aurait raté ça pour rien au monde surtout que les victimes sont d'autant plus faciles à avoir lorsqu'elles sont loin de chez elle. Aujourd'hui, il avait décidé d'y aller au feeling, sans analyse, sans savoir à qui il allait s'en prendre. Il se contenta de suivre les pistes comme si de rien était avant de se rendre compte qu'il y avait beaucoup trop de monde pour agir. Il fallait se montrer plus subtile. Après avoir murement réfléchi, il décida de se rendre à l'extérieur des pistes. Le ski, ça n'a jamais vraiment été son truc mais, il n'était pas là pour faire le beau sur les hors pistes ni même pour s'amuser. Non, il était temps de bosser, sérieusement. Guettant à gauche et à droite pour trouver la cible parfaite, il ne fit pas attention à ce qui se trouvait devant lui et fonça droit sur une petite brune qui était en train de prendre en photo le paysage. Il lui tomba dessus et s'empressa de s'excuser. Oh je suis vraiment désolé ! Je ne vous ai pas fait mal ? La voilà sa victime ! Autant prendre ce qu'on a sous les yeux sans chercher midi à quatorze heures !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je prenais en photo la vue imprenable sur les montagnes d'en face, quelqu'un me percuta de plein fouet par derrière. Le choc fut si violent que j'en lâchait mon portable qui atterrie environs un mètre plus loin, et l'un de mes skis se détacha de ma chaussure. Merde ! J'espère qu'il n'allait pas glisser en bas de la pente, sinon j'étais mal barrée pour descendre. J'étais un peu sonnée suite au choc, et je mis quelques secondes à reprendre mes esprits. Un mec, celui qui venait de me foncer dedans, était sur moi, il m'écrasait un peu d'ailleurs. Il s'excusait et me demandait s'il ne m'avait pas fait mal. Non, ça va, je vais bien. Mais n'empêche, quand on ne sait pas bien skier, on ne fait pas du hors piste, hun ! Mais bon, je ne fis pas la remarque à haute voix. Et qu'est ce qu'il attendait pour se relever ? On ne va pas rester comme ça pendant des heures, c'est quand même un peu gênant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait jamais été super doué pour le ski. Faut dire que la neige et lui, c'était pas vraiment ça, ce n'était pas son élément. Il n'avait pas fait exprès de tomber sur la jolie brune mais bon, maintenant qu'il était là, autant qu'il en profite et qu'il s'en prenne à elle plutôt qu'une autre. Il jeta un oeil aux alentours, il n'y avait toujours personne. Faut dire qu'il faut être un peu cinglée pour venir skier toute seule ici. Tant mieux alors... Fit-il remarqué en souriant légèrement derrière sa capuche puis, il reprit de plus bel. Enfin, venir skier ici, toute seule, c'est un peu dangereux... tu ne trouves pas ?! Elle attendait peut-être qu'il se relève et lui tende la main pour l'aider ? Et puis quoi encore, c'est pas spécialement son genre de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ok, j'avoue que je ne comprends pas pourquoi quelqu'un qui ne maîtrise visiblement pas le ski a décidé de venir faire du hors piste. Ce mec devait être un grand malade totalement inconscient. Il se rendait compte que c'était dangereux, qu'il pourrait se blesser ou pire ? Et puis je ne savais pas ce qu'il avait à ne pas se relever, il ne savait pas comment faire, c'est ça ? Ce n'est pourtant pas compliqué. Je suis une fille gentille, mais ma patience à des limites. Il commence à faire noir, j'ai un couvre-feu à respecter, et lui il prend trop son temps pour se relever. Ce n'est pas dangereux si on sait bien skier. Après c'est clair que si on ne sait pas bien tenir debout c'est une autre histoire. Je ne disais pas ça pour le vexer ou quoi que ce soit, mais là il était un peu bizarre quand même. Du coup j'essayais de me redresser, pas facile quand on a un corps tout frêle et que le mec paraît beaucoup plus musclé. Je voudrais me relever, si ça ne te dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il savait parfaitement ce qu'il faisait. Pourquoi il était là alors qu'il détestait le ski, pourquoi il était venu faire du hors piste alors que c'était franchement pas son truc. Il était tombé sur cette jolie petite brune dont il ne connaissait rien, qu'il n'avait jamais vu de toute sa vie, dont il n'avait jamais entendu également et pourtant, il savait que c'était une cible facile, la meilleure victime qu'il pouvait y avoir puisque personne ne pouvait lui venir en aide ici. Alors mademoiselle commença à faire sa maligne en parlant de ski blablabla alors, il leva les yeux au ciel même si elle ne pouvait le voir faire. Excuse la pro du ski ! Mais, c'est pas pour autant qu'il se releva. Pourquoi ? On est pas bien ici toi et moi ? Finit-il par chuchoter au creux de son oreille le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu'il m'appelait "la pro du ski". Ce n'était pas vraiment le cas, même si je me débrouillais mieux que lui. J'avais juste eu la chance que mon père m'apprenne lorsque j'étais enfant. C'est fou à quel point il me manquait parfois. Malgré le fait que je lui demande de se relever, le mec à capuche n'avait pas vraiment l'air d'en avoir envie. D'ailleurs sa réponse me fit frissonner lorsqu'il me la murmurais à l'oreille en employant une intonation que je n'aimais pas beaucoup. Wait a minute ! Ça tombe ce mec c'est celui qui s'en prend aux étudiantes. Je commençais à me débattre, je voulais qu'il me laisse tranquille. Ok, j'sais pas pour qui tu te prends, mais maintenant tu vas me lâcher ! J'aurai voulu avoir une voix ferme, mais j'étais pas assez rassurée, du coup je n'étais pas très convaincante. Super ! J'attrapais une poignée de neige que j'écrasais contre son visage. Mange ça !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)