Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityquand te reverrai-je... pays merveilleeeeeux - ALEXIA&RAYANE
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

quand te reverrai-je... pays merveilleeeeeux - ALEXIA&RAYANE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand te reverrai-je... pays merveilleeeeeux
w/ Alexia & Rayane
Ah la classe de neige c'était vraiment une bonne idée ! Quoi de mieux que de passer les fêtes et le nouvel an avec tous ses potes, dans un super endroit ? Lake Louise c'était super beau, vraiment, je regrettai pas d'être venu là. Aujourd'hui on avait décidé avec quelques potes mathers d'aller skier la journée. J'suis un bon skieur, j'y suis déjà allé un bon nombre de fois donc je me débrouille bien. Puis j'suis un fonceur, j'ai pas peur du coup j'y vais d'une traite. D'ailleurs c'est ce qui m'a permis de semer mes potes, sans m'en rendre compte. Ah bah bien, j'étais tout seul dans les petits pistes, il n'y avait pas un chat. Sur une piste rouge quand même, étonnant. Bref, au moment où j'allai m'engager sur la piste, je vis débouler quelqu'un, de façon pas très rassurée. C'était assez comique, surtout au moment où la personne s'arrêta, non sans chuter. J'explosai de rire, en même temps, qui ne l'aurait pas fait ? J'allai donc au secours de la jeune femme. "Ca va ? Rien de casser ?" dis-je en m'approchant. Quand  soudain, je vis son ski droit glisser à côté d'elle. Catastrophe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu'est qu'elle faisait sur cette piste rouge, nom d'un Olaf, elle voulait pourtant une piste bleue, bleue ! Comment elle avait fait pour atterrir là. Encore son super sens de l'orientation, à n'en pas douter. On ne pouvait pas la laisser seul deux minutes. Elle allait vite, trop vite, elle zigzaguait, pas très en équilibre, et pouf le drame arriva, un vol plané, un roulé boulé. Chute magistrale. La tête dans la neige. Elle se redressa en grimaçant, plus par humiliation que par douleur. Elle était habituée, mais bon. "Ca v ..." Elle vit son ski détaché en train de glisser et s'arreta net. "Oh mon dieu." Et il glissait, et il accélérait. Et Alexia essaya de se mettre à quatre pattes pour ramper derrière, et accrocha royalement son ski dans son bras on ne sait trop comment après un mètre et se ré-étala dans la neige. Sexy, tout ça. Le ski fuyait, fuyait, sans elle. Elle eut un regain d'adrénaline, et se releva en s'appuyant sur le pauvre Rayane qui n'avait rien demandé, puis essaya de courir après son ski, avec un ski au pied gauche et juste un après ski coté droit. Un vrai carnage. Glissage pied gauche en déséquilibre, boitement pied droit, re glissade, et nouvelle gamelle. Un sketch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Alexia & Rayane
La chute que je venais de voir était juste mémorable, digne d'un des plus grands bêtisiers de l'année. Dommage que c'était pas filmer, la vidéo aurait été retenue direct. "Oh mon dieu." Et voilà maintenant que son ski se barrait, glissant assez rapidement plus loin. Rechute magistrale quand elle tenta de le rattraper, s'étalant à nouveau dans la neige. Le sketch continua, puisqu'elle se releva, tentant de courir après son ski, franchement, j'avais rarement vu quelque chose d'aussi drôle. Je ne pu pas m'empêcher de pouffer de dire devant la scène qui se déroulai sous mes yeux. Pris de pitié devant le ridicule de la situation, et ayant encore mes deux skis accrochés à mes pieds, je descendis la piste pour y rattraper le ski, qui avait stopper sa descente en bas de la piste. Je me baissais, attrapant le ski pour le soulever et faire signe à la fille qui l'avait perdu. Heureusement que j'étais là, elle s'en serait jamais sorti sinon. J'attendais donc qu'elle descende jusqu'à moi, son ski à la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et voilà, son ski filait, fiait, et son chèque de caution de plusieurs centaines d'euros allait disparaître à tout jamais. Ok, dans le fond, elle avait suffisamment d'argent pour ne pas s'inquiéter de ça. Non, c'était plutôt pour l'humiliation en fait. Comment allait elle expliquer qu'elle avait perdu un ski ? Mais un miracle se produisit. Le type à côté d'elle se lança dans une course poursuite endiablée ... bon d'accord, descendit avec ses deux skis, et rattrapa le fugueur. Elle se mit à sourire bêtement. Ce mec était génial. Juste que pour le rejoindre ... Fallait qu'elle descende. Elle essaya d'enlever son deuxième ski pour descendre à pieds, mais le ski refusait de se détacher. Pourquoi le sort s'acharnait ? Du coup, elle essaya de marcher avec un ski au pied. De nouveau hilarant. Un espèce de cloche pied quoi. Arrivée juste devant Rayane, elle glissa et finit en grand écart avant complet, entrainée par son ski. Un sketch de plus. "Merci ! " dit elle en riant, avant de se relever tant bien que mal. "Je crois que mon ski te doit la vie, il t'es éternellement reconnaissant !"  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Alexia & Rayane
J'attendais donc en bas de la piste la propriétaire du ski glisseur. Pour ne pas tourner encore plus au ridicule, elle descendit la piste d'une façon aussi ridicule que drôle. J'me retenais pas d'afficher un sourire moqueur, cette fille était drôle quand même. Arrivée en bas, pour clôturer sa honte internationale, elle tomba en grand écart. "Merci ! " Oh bah oui tu peux me remercier pour le coup, haha. "De rien, euh...?" demandai-je, ne connaissant pas son prénom. Je l'aidai à se relever, vu qu'elle avait l'air de galérer un peu. Mais juste un peu.. "Je crois que mon ski te doit la vie, il t'es éternellement reconnaissant ! Je souriais, c'est vrai mais j'pense qu'elle aussi, elle me doit la vie! "J'pense que j'ai aussi sauvé ton chèque de caution, et probablement tes jambes, tes bras, tout en fait." dis-je en rigolant. Elle aurait pu s'casser quelque chose c'est vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Alexia." dit elle en attrapant la main de son sauveur, enfin, de son sauveur de ski, pour se relever avec le plus de grâce possible, ce qui n'était pas chose aisée vu qu'elle avait deux pieds gauches, vous l'aurez compris. "Tu marques un point. Ceci dit, aussi difficile à croire que ce soit après la scène que tu viens de voir, je ne me suis encore jamais rien cassé de toute ma vie. Je ne sais pas par quelle miracle" rit-elle. Avec toutes les péripéties et les cascades qu'elle avait faites, elle aurait du jouer au loto. "Et qui est mon sauveur ?" demanda-t-elle en remettant son bonnet en place, bien vissé sur sa tête. "Je suppose que tu fais aussi partie de la délégation d'Harvard." C'était plus une affirmation qu'une question, de fait. Ils squattaient tous la station en masse et on ne voyait qu'eux, puis il rentrait parfaitement dans la tranche d'âge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bah de rien Alexia. dis-je en l'aidant à se relever, avec tant de bien que de mal parce qu'il faut le dire, elle semblait avoir deux pieds gauche. Tu marques un point. Ceci dit, aussi difficile à croire que ce soit après la scène que tu viens de voir, je ne me suis encore jamais rien cassé de toute ma vie. Je ne sais pas par quelle miracle" Je lui souris oui c'est vrai que c'est assez difficile à croire vu la scène dont j'avais été témoin, mais bon c'était possible et après tout tant mieux pour elle. C'est vrai que ça reste dur à croire mais t'as de la chance alors.  "Et qui est mon sauveur ?" C'est vrai qu'elle savait même pas qui j'étais. "Je suppose que tu fais aussi partie de la délégation d'Harvard." Je lui souris, c'est vrai que c'était presque une évidence les 3/4 des gens qui skiaient ici étaient des étudiants de Harvard donc bon.. ça m'paraissait logique qu'elle soit aussi de Havard. Oui c'est bien ça, et je m'appelle Rayane. dis-je en prenant appui sur le ski que j'avais rattrapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Je dois avoir une bonne étoile, la même que celle qui a sauvé mon ski." dit avec un sourire amusé. Alors comme ça, il s'appelait Rayane. "Enchantée Rayane, je te dois une fière chandelle." La classe de neige, c'était l'occasion de se faire des tonnes de nouvelles connaissances. Depuis son élection, Alexia avait tendance à se recentrer sur les jaunes et elle avait besoin de rencontrer de nouvelles têtes aussi. D'ailleurs, il était plutôt très beau gosse. Elle s'en aperçut seulement à ce moment là. En voulant inconsciemment se redresser, son ski restant commença à glisser. Elle se rattrapa en s'appuyant sur le pauvre mather pour ne pas casser la figure. "Désolée, je crois qu'il faut que j'accorde mes deux pieds ou ça va mal finir" dit elle en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)