Invité
est en ligne
Invité
quand te reverrai-je... pays merveilleeeeeux
w/ Alexia & Rayane
w/ Alexia & Rayane
Ah la classe de neige c'était vraiment une bonne idée ! Quoi de mieux que de passer les fêtes et le nouvel an avec tous ses potes, dans un super endroit ? Lake Louise c'était super beau, vraiment, je regrettai pas d'être venu là. Aujourd'hui on avait décidé avec quelques potes mathers d'aller skier la journée. J'suis un bon skieur, j'y suis déjà allé un bon nombre de fois donc je me débrouille bien. Puis j'suis un fonceur, j'ai pas peur du coup j'y vais d'une traite. D'ailleurs c'est ce qui m'a permis de semer mes potes, sans m'en rendre compte. Ah bah bien, j'étais tout seul dans les petits pistes, il n'y avait pas un chat. Sur une piste rouge quand même, étonnant. Bref, au moment où j'allai m'engager sur la piste, je vis débouler quelqu'un, de façon pas très rassurée. C'était assez comique, surtout au moment où la personne s'arrêta, non sans chuter. J'explosai de rire, en même temps, qui ne l'aurait pas fait ? J'allai donc au secours de la jeune femme. "Ca va ? Rien de casser ?" dis-je en m'approchant. Quand soudain, je vis son ski droit glisser à côté d'elle. Catastrophe !
(Invité)