Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywyarlie; are we out of the woods yet?
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

wyarlie; are we out of the woods yet?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Charlie
are we out of the woods yet?
mise en page par .Stay Away

Vendredi 26 décembre, Hôtel du Lake Louise, Canada.
Tu étais réveillé depuis neuf heure et quart. Malgré que tu te sois couché plutôt tard, il faut croire que le sommeil n'était pas de ton côté. Tu avais donc pris tout ton temps pour ranger ta chambre, préparer tes vêtements pour la journée, prendre ta douche, manger un peu... Et là il était onze heure et vraiment, tu ne savais plus quoi faire de ta peau. Tu pourrais bien aller à la grande salle, voir si d'autres gens étaient dans la même situation que toi. Ou alors... Tu pourrais aller voir Torrey ? Tu savais où était sa chambre et elle t'avait fait savoir à plusieurs reprises que tu étais la bienvenue. Pourquoi pas ? À cette heure-là, plus personne ne devait dormir donc tu ne dérangerais personne. Tu te levas donc et traversa les quelques mètres qui te séparait de sa porte de chambre. Tu toquas deux trois coups en attendant une réponse. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are we out of the woods yet
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Un peu de repos. Juste un peu. J’étais complètement crevé avec cette semaine au ski. Etant un sportif dans l’âme, j’avais beaucoup pratiqué au lieu de me reposer. Pourtant, même allongé dans mon lit, je trouvais le moyen de m’ennuyer. Torrey était sans doute sortie avec Nandita et les petits, tandis que moi, je regardais des vieux films à la télé. Soudain, je crus entendre quelqu’un frapper à la porte de la chambre de Torrey. Je ne devrais surement pas faire ça, mais je décidais d’aller voir. Ouvrant la porte qui me menait à sa chambre, je finissais par me rapprocher de l’autre porte. Si jamais, je tombais sur Kovu, les choses risquaient d’être…étranges. Fort heureusement, je fus ravis de voir Charlie. « Charlie ça fait un bail mon vieux ! Je me suis permis d’ouvrir. Torrey est pas la » J’étais content de le voir. Cela faisait un bon moment que je n’avais pas pu parler avec lui.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Charlie
Tu attendais patiemment devant la porte quand celle-ci s'ouvrit. Ce ne fut pas une belle grande brune - alias ta meilleure amie - qui se trouvait de l'autre côté de la porte, mais bien son... Enfin bref, Wyatt. En te voyant, il afficha un sourire ravi. Toi, tu restas sous le choc de la surprise pendant quelques secondes. « Charlie ça fait un bail mon vieux ! Je me suis permis d’ouvrir. Torrey est pas la » Tu hochas la tête doucement. Tu ne savais pas vraiment comment tu devais prendre l'accueil de Wyatt. Torrey t'en avait parlé, certes. Ils s'étaient beaucoup rapprochés depuis la naissance de Devyn et c'était plutôt normal, mais la nature de leur relation était encore un mystère à tes yeux. Peut-être qu'entre temps, ça avait changé, mais... Là n'était pas le plus important. « C'est vrai que... Ça fait quelques mois ! » dis-tu en riant légèrement. C'était peut-être par malaise plus qu'autre chose. La dernière fois que tu lui avais vraiment fait la conversation, ça devait être en Afrique. Après, tout a dégénéré - autant de ton côté que du sien. « Tu... Vous partagez une chambre ? Je savais pas... » demandas-tu en bredouillant légèrement. Tu ne savais pas non plus si tu pouvais entrer, faire comme chez toi alors que c'est ce que Torrey t'avait dit de faire. " Tu peux venir quand tu veux, entrer comme tu veux " a-t-elle dit. Seulement tu ne t'attendais pas à tomber sur Wyatt... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

are we out of the woods yet
Mise en page par dark dreams. pour ILH
Quelques mois oui. C’était le cas de le dire. Mine de rien, ça m’avait manqué de ne pas avoir de conversation avec lui. Je me rappelais de notre première discussion, c’était à propos d’Emrys… Le pauvre vieux semblait si surpris de me trouver ici que cela m’arrachait un sourire. A ses mots, un petit rire s’échappait de ma gorge. « Non, on a deux chambre attenante pour le petit. Nandita ne dort pas ici et comme Devyn ne fait pas encore ses nuits, on partage. » Ce qui était vrai en somme, mais je reconnais que cela pouvait être étrange pour certain. Même moi, je me demandais comment on en était venu à partager cela, alors qu’avant on se crachait limite dessus. « Tu peux l’attendre, mais je crois qu’elle en a pour un moment. » Honte à moi, je ne savais même pas où ils étaient passés tous ! C’était ça de s’endormir sur son lit en pleine après-midi. « En attendant son retour, on peut aller boire un truc ? J’ai vu un café pas mal dans la rue principale » Etait-ce bizarre ? Légèrement, mais j’avais bien envie de prendre de ses nouvelles et de savoir où il en était. Même si ça faisait un moment que l’on ne s’était pas parlé, j’aimais bien ce type. Disons que les ruptures ce n’est jamais simple et parler au meilleur ami de son ex n’est pas chose conseillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Wyatt & Charlie

« Non, on a deux chambre attenante pour le petit. Nandita ne dort pas ici et comme Devyn ne fait pas encore ses nuits, on partage. » Tu hochas doucement la tête, faisant comme si tu comprenais réellement toute l'histoire même si ce n'était clairement pas le cas. Oui, beaucoup de choses t'ont échappées alors que tu étais soit trop occupé à bosser sur ta thèse, oublier tes malheurs amoureux, faire une overdose puis une cuire... C'est le train-train de la vie. Chacun la vie comme ils le peuvent. Il semblait voir ton malaise et c'est sans doute pour ça qu'il rajouta une seconde phrase à son discours. « Tu peux l’attendre, mais je crois qu’elle en a pour un moment. » Tu soupiras doucement en secouant doucement la tête. « Non, non... Je vais lui envoyer un texto. Ou revenir plus tard. C'est pas bien grave... » répondis-tu. Ce n'était pas urgent, tu n'avais pas besoin de la voir tout de suite alors tu pouvais bien repasser sans problème. Alors que tu t'apprêtais à tourner les talons, il te rattrapa d'une seule phrase. « En attendant son retour, on peut aller boire un truc ? J’ai vu un café pas mal dans la rue principale » Tu stoppas net ton mouvement et lui refit face. Tu hochas la tête sans penser aux conséquences ou au malaise déjà bien présent. Ça faisait un bail que vous ne vous étiez pas parlé et tu sais très bien que Wyatt est quelqu'un avec qui tu apprécies faire la conversation. Malgré les mois qui se sont écoulés, votre amitié était sans doute demeurée intacte. Raison de plus pour aller boire un café et remettre les pendules à l'heure. « Oui, j'aimerais bien ! » dis-tu en affichant un sourire pour réellement montré ton envie. ~
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)