Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou've got to be kidding me ♔ JAVINA
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

You've got to be kidding me ♔ JAVINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que tout devait aller si mal? Romane et moi ne nous adressions pratiquement plus la parole, à la grande joie de mon paternel qui m’avait désormais interdit de le voir. Tout ça était bien ridicule et j’avais du mal à prendre plaisir à ses vacances au Canada. Le seul avantage étant bien que je me retrouvais loin, très loin même de ce traitre de Romanov qui se disait mon père alors qu’il m’avait caché si longtemps être à la tête de la mafia russe alors qu’il savait très bien qui était Romane et qu’il décidait seulement maintenant que je ne devais plus le voir. Bien sûr, il avait su d’une manière ou d’une autre ce qui était arrivé, mais surtout ce que j’avais dû faire. Le pire dans tout ça? C’était que je n’avais personne à qui en parler. Et c’était ça qui était le plus difficile. Le cœur lourd, je déambulais dans l’hôtel lorsque je remarquai Jorden assit sur une chaise sofa silencieux, un verre à la main et… la larme à l’œil? Je m’avançai vers lui, il pouvait toujours me repousser une fois de plus, je n’en étais plus à ce détail près. « Hey… ça va? » C’était mon ex, certes. Mais ça voulait au moins dire qu’à une certaine époque il savait se confier à moi quand quelque chose n’allait pas, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a des choses qui me cours sur le haricots en ce moment. Bon au début c’était un peu mon histoire avec Alexys, sauf que maintenant c’est un peu réglé. On a décidé de partir sur de nouvelles bases nous deux, de se donner du temps pour peut être revenir ensemble qui sait. Du coup je ne pense plus constamment à elle. J’me dis que j’dois laisser faire le temps et j’peux me concentrer sur d’autre chose.. Malheureusement. La première chose qui vient hanter mon esprit c’est le sujet de ma famille. Toute cette histoire sur mes vrais parents. Ca me déprime. Ca m’fou un coup. Moi tout ce que je voulais en cherchant un peu plus sur eux pendant toutes ses années c’était juste savoir qui ils étaient, qui je suis. Au final tout ce que j’ai appris c’est que je suis le fils d’un mafieux russe, qui plus est, le dirigeant. Et c’est pas fini. Sa fille, notamment Davina, qui est du coup ma demi-sœur est une de mes ex. j’ai couché.. avec ma sœur ? Ca m’rend dingue. J’crois que le pire c’est de la voir maintenant. Ca fait une bonne année que je suis au courant de ça, j’ai jamais eu le courage d’aller lui dire, j’lai évité. Pendant de long mois J’ai décidé de me caller dans un p’tit salon de l’hôtel. Le verre à la main, les yeux rivés sur le sol et l’esprit ailleurs. Quelque chose, ou quelqu’un j’en sais rien m’a sortie de mes pensées. J’ai levé la tête vers ce qui semble être le son d’une voix et putain.. C’est quoi ? Le destin ? Il me dit vas y fonce dit lui tout !? J’peux pas le repousser maintenant.. J’en ai trop marre de cette situation. Euh.. Visiblement ca va pas trop non.. Mes yeux sont revenus vers le sol. T’as du temps la.. ? Faut que j’te parle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardai Jorden en me demandant ce qui pouvait bien le mettre dans cet état. Je n’étais moi-même pas d’humeur, alors allez savoir pourquoi je prenais la peine de lui demander comment il allait. Avais-je seulement la force de lui remonter le moral? Sûrement pas. Mais qu’importe. Parfois il est soulageant de simplement écouter alors… «Euh.. Visiblement ça va pas trop non.. » C’est bon, pas la peine de faire chier! Il reposa les yeux au sol et j’allais tourner les talons, mais sa voix s’éleva à nouveau, me rappelant près de lui. « T’as du temps là.. ? Faut que j’te parle. » Je soupirai doucement. «Ouais… » je pris place dans le sofa face au sien et croisai les jambes avant de faire de même avec mes bras sur ma poitrine. J’avais le cœur lourd et les yeux qui piquaient tout le temps tellement j’avais envie de chialer en permanence, mais je n’en montrais rien. « Qu’est-ce qu’il y a? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca fait bien trop longtemps que j’dois lui parler. Tout lui dire, lui avouer tout ce que je sais. La vérité même si moi elle me fait encore bizarre j’dirais même mal. J’lui ai demandé si elle a un peu de temps devant elle parce que c’est maintenant ou jamais. J’en ai marre de la virer de l’éviter alors que je l’aime bien. On s’entend bien, j’vois pas pourquoi j’devrais continuer mon crique. Stop ! Elle s’est assise à côté de moi. J’ai toujours les yeux rivés vers le sol en essayant de trouver les mots, faire que ca passera mieux. Mais j’suis du genre maladroit moi, j’le sens mal. Comment tu veux que j’le dise ? « Yolo on est frère et sœur » Noooon.. Ca ne passe pas ça ! Tu sais j’ai appris que j’avais été adopté à mes dix huit ans et depuis tout ce temps j’ai toujours essayé de faire des recherches sur mes vrais parents. J’suis entrain de frotter nerveusement mes mains entre elle. J’ai découvert qui était ma mère y’a quelques années puis ensuite y’a pas longtemps j’ai trouvé mon père. J’ai relevé la tête vers elle histoire de choper les moindres p’tits gestes qu’elle peut faire. Histoire de comprendre sa réaction.. Tu veux savoir pourquoi j’tai ignoré, évité pendant un an ? C’est à cause de c’que j’ai découvert sur mon père justement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)