Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce que tout devait aller si mal? Romane et moi ne nous adressions pratiquement plus la parole, à la grande joie de mon paternel qui m’avait désormais interdit de le voir. Tout ça était bien ridicule et j’avais du mal à prendre plaisir à ses vacances au Canada. Le seul avantage étant bien que je me retrouvais loin, très loin même de ce traitre de Romanov qui se disait mon père alors qu’il m’avait caché si longtemps être à la tête de la mafia russe alors qu’il savait très bien qui était Romane et qu’il décidait seulement maintenant que je ne devais plus le voir. Bien sûr, il avait su d’une manière ou d’une autre ce qui était arrivé, mais surtout ce que j’avais dû faire. Le pire dans tout ça? C’était que je n’avais personne à qui en parler. Et c’était ça qui était le plus difficile. Le cœur lourd, je déambulais dans l’hôtel lorsque je remarquai Jorden assit sur une chaise sofa silencieux, un verre à la main et… la larme à l’œil? Je m’avançai vers lui, il pouvait toujours me repousser une fois de plus, je n’en étais plus à ce détail près. « Hey… ça va? » C’était mon ex, certes. Mais ça voulait au moins dire qu’à une certaine époque il savait se confier à moi quand quelque chose n’allait pas, non?(Invité)