Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) grande sœur et modèle dans la vie
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f) grande sœur et modèle dans la vie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Margeary Halberstam
23/24 ● date de naissance au choix
études au choix (je la vois bien dans un truc très "fille" (f) grande sœur et modèle dans la vie 1881463262 )● au choix mais c'est sa première à Harvard, auparavant elle était à Berkeley
statut au choix ● Cabot, Dunster ou Lowell •
fiche de présentation à lire

Son histoire
je vous fait un petit topo de ce qui est à suivre obligatoirement dans la vie de Margeary :loukas:
~ californienne, de Fresno, origines mexicaines par môman
~ elle a fait une partie de ses études à Berkeley et arrive à Harvard sur demande de son petit Leo chéri
~ c'est la description même de la fille, c'est une passionnée, une bonnasse, une fille dans toute sa splendeur, peste aussi si vous voulez :sifle:

le reste est libre à vous (f) grande sœur et modèle dans la vie 3850463188
Les liens prédéfinis
Leo Halberstam ft. Dave Franco
Son petit frère préféré, en fait, Margeary c'est la femme de sa vie, il l'a toujours admiré, ils ont toujours été proches et elle a fini par le rejoindre à Harvard. Elle surveille toutes ses fréquentations, sort les griffes quand quelqu'un s'en prend à lui et inversement, lorsqu'ils sont ensemble, ils sont insupportables et malgré les prises de becs, ils sont toujours aussi proches
Tommen Halberstam ft. Gregg Sulkin (scénario)
L'aînée des Halberstam, celle avec qui il s'entend le moins. Sans se détester, les rapports entre Margeary et Tommen ont toujours été compliqués, c'est la grand soeur moralisatrice, celle qui se prend un peu pour la deuxième maman, et maintenant qu'il est à Harvard et qu'elle a eu la même idée, la petite compétition qui s'est installée entre eux les a bien sur suivis.

PSEUDO sauf le nom, il est totalement négociable hanwii Margeary c'est parce que GoT forever :sifle:(f) grande sœur et modèle dans la vie 1881463262
AVATAR je vois vraiment mais alors vraiment Camilla dans le rôle mais ça reste tout à fait négociable  hanwii
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Cabot ou Lowell, éventuellement Dunster mais je la vois pas ailleurs (f) grande sœur et modèle dans la vie 2109348208
ACTIVITÉ DEMANDÉ du moment où c'est régulier, c'est parfait, je demande pas du 24/24h bien sur (f) grande sœur et modèle dans la vie 927261665
NIVEAU RP DEMANDÉ rien de demandé, je prends tout (f) grande sœur et modèle dans la vie 2109348208(f) grande sœur et modèle dans la vie 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hola :dance:

je pensais à allison brie pour l'avatar, dis-moi ce que tu en penses (f) grande sœur et modèle dans la vie 2511619667 je trouve qu'elle fait bien dans le rôle de grande soeur, mais je reste super ouverte ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAAAAAAAAAAH MON DIEU CE CADEAUUUUU hanwii :jawdrop: (f) grande sœur et modèle dans la vie 3087562708 (f) grande sœur et modèle dans la vie 1116103942 (f) grande sœur et modèle dans la vie 321341868 :TT: :raaah: :trio: (f) grande sœur et modèle dans la vie 3997999705 :love4:
et j'adore Allison vraiment hanwiihanwii
n'hésite pas à me mpotter si tu as des questiooooooons hanwii(f) grande sœur et modèle dans la vie 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SALUUUUT TOI (f) grande sœur et modèle dans la vie 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut sister :loukas::sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas