Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyler & Tyler ♥ Come Dance With Me

Tyler & Tyler ♥ Come Dance With Me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Oh, arrête de tirer la gueule, bouchon ! Je t’ai promis que je te revaudrais ça !

Tyler, mon double chéri, ne semblait vraiment pas heureux d’avoir été traîné ici, au Boylesque, qui était un club gay où l’on pouvait admirer de beaux étalons s’effeuiller sur le rythme d’une musique entraînante. Il faut dire que, pour un gars hétéro, se retrouver dans ce genre d’endroit devait certainement être très gênant, mais mon camarade de maison n’avait absolument pas à s’en faire : je veillais personnellement à ce que personne, à part moi, ne touche à ses jolies petites fesses. Et puis, pour le convaincre d’accepter de me suivre, outre mon harcèlement quotidien qui avait sûrement dû un peu jouer sur sa décision, j’avais proposé un échange de bons procédés. Ce soir, Tyler venait avec moi pour voir comment on s’éclatait de l’autre côté de la barrière, et un autre soir, c’était lui qui me traînait dans cette sorte de Boylesque version hétéro situé à quelques pas du cabaret au personnel principalement masculin.

- On va bien s’amuser, tu vas voir, tentai-je une nouvelle fois de lui remonter le moral. Tellement que tu ne voudras plus repartir après ça ! Et peut-être même que tu changeras d’avis en ce qui concerne les hommes, soufflai-je malicieusement à son oreille avant d’éclater de rire et de sautiller d’excitation.

Après avoir montré nos cartes d’identité aux vigiles qui gardaient précieusement l’entrée, nous passâmes le seuil de la porte du bâtiment et la musique vint tout à coup envahir tout mon corps que je ne pus empêcher de bouger à son rythme.

- Bienvenue dans mon monde ! m’écriai-je en étendant mes deux bras en signe de bienvenue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
♦️ Tyler & Tyler ♦️
Tyler & Tyler ♥ Come Dance With Me 412818895856001335568713
Come Dance With Me

Il ne comprenait toujours pas comment il se retrouvait là... Ah si, il avait subi un harcèlement quotidien, des menaces & avait donc fini par céder. C'est pour ça que ce soir, il allait faire sa première entrée au Boylesque, célèbre club gay de Cambridge. Tout ça à cause de Tyler.

- Oh, arrête de tirer la gueule, bouchon ! Je t’ai promis que je te revaudrais ça !

Ouais ouais, il avait plutôt intérêt de compenser après. C'est à ce moment qu'il regrettait d'être majeur, ça aurait été si simple. "-Désolé vous êtes trop jeune. -Oh quel dommage! Au revoir Tyler" Mais non, il allait avoir le droit de passer sa soirée entouré de mecs, à poil en plus. Ou presque.

"Mouais, je vais pas sourire alors que j'suis entouré de pervers.. T'as vu l'autre là-bas comment il me regarde?"

Il avait l'impression que tout le monde le matait, il virait parano. La soirée promettait d'être longue, très longue. Son double essaya de lui remonter le moral, disant qu'il allait bien s'amuser & qu'il finirait même peut-être par changer d'avis. S'il croyait qu'il allait devenir bi, ou pire gay, il se mettait le doigt dans l'oeil & même pas que le doigt d'ailleurs! Ils finirent par entrer à l'intérieur. Ça avait l'air plutôt classe en fait, même si tout était à moitié plongé dans l'obscurité. La musique résonnait dans la salle. Il vit d'ailleurs Tyler esquissait quelques pas de danse.

- Bienvenue dans mon monde !

Ouais, youpi. Certes, il était venu ici mais c'était hors de question qu'il danse. C'était aussi hors de question qu'il drague ou pire se fasse draguer. Et il ne voulait pas assister à des spectacles ... bizarres. Il n'avait rien contre les gays hein mais c'est pas pour autant qu'il avait envie d'être trop proche d'eux. Surtout physiquement parlant. Il scanna vite fait la pièce du regard avant de trouver ce qu'il cherchait. Le bar.

" On pourrait pas commencer la découverte de ton monde par le bar?"

Oh oui pitié! Avoir quelques grammes d'alcool dans le sang allait surement l'aider à survivre à cette soirée. Et même si ça ne marchait pas, ça ne lui ferait pas de mal. Vaincre le mal par le mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyler n’était vraiment pas marrant sur ce coup. Il pouvait au moins faire l’effort de sourire ! Qu’est-ce que ça lui coûtait, franchement ? Ce n’était pas parce qu’il était hétéro, qu’il devait être coincé du cul pour autant. Ok, son cul en question était fermé à toute intrusion extérieure et cela n’était apparemment pas sur le point de changer, mais devait-il pour autant être aussi tendu (et pas dans le bon sens du terme, malheureusement…) ?

- Mouais, répondit-il sur un ton ouvertement sceptique. Je vais pas sourire alors que j'suis entouré de pervers… T'as vu l'autre là-bas comment il me regarde ?

Je tournai la tête vers le type en question et grimaçai légèrement de dégoût en remarquant que c’était le stéréotype même du gay de la salle de sport.

Il y avait deux types de stéréotypes sur les gays. Le premier était aussi répandu et énervant que celui qui disait que les Français ne se lavaient/rasaient pas, par exemple, et concernait les maniérés. Dès qu’un homme avait le malheur d’avoir la main un peu trop lâche, il était considéré comme un homosexuel. Malheureusement pour tous les gays tel que moi qui n’avait pas le physique d’un homo (comprenez que tout le monde pensait qu’ils étaient hétéro, alors que non), la grande majorité du temps, ce stéréotype était vérifié. Mais il fallait tout de même que les gens comprennent que ce n’était pas parce que je me tapais des mecs que je devais forcément ressembler à une folle perdue !

Le second stéréotype, beaucoup moins répandu, mais tout de même connu, concernait les gars tels que celui dont Tyler me parlait. Assez petit, trapu, avec des bras digne de M. Propre (qui étaient généralement tatoués) et un crâne rasé tout aussi digne de lui. Ils faisaient généralement partie de la catégorie des pervers car ils avaient constamment cet air de « j’ai envie de te fouetter le cul avec ma cravache » qui brillait dans leurs yeux chaque fois qu’ils vous regardaient. C’en était presque flippant.

- On a qu’à faire semblant d’être en couple, proposai-je mi-amusé mi-sérieux. Comme ça, personne ne viendra te faire chier.

Je savais d’avance qu’il refuserait ma suggestion, mais j’aurais au moins essayé. Et puis, je ne faisais ça uniquement et honnêtement que pour l’aider. Ce n’était pas comme si je lui demandais de coucher avec moi, ou même, de m’embrasser pendant toute la soirée (bien que j’étais sûr que ce serait très agréable).

- On pourrait pas commencer la découverte de ton monde par le bar ? demanda-t-il telle une supplique.

- A peine entré et tu veux déjà te bourrer la gueule ? plaisantai-je en tentant de couvrir la musique avec ma voix. Allez, viens, alcoolo !

Je l’attrapai par le bras dans le but de ne pas le perdre parmi la foule et l’entraînai vers le bar qui se trouvait un peu plus au fond de la salle, poussant gentiment les gens qui me barraient le passage.

- Tu veux boire quoi ? lui demandai-je une fois arrivé au bar. C’est pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

♦ Tyler & Tyler ♦
Tyler & Tyler ♥ Come Dance With Me 412818895856001335568713
Come Dance With Me

- On a qu’à faire semblant d’être en couple. Comme ça, personne ne viendra te faire chier.

Bah bien sur. Il aurait du s'y attendre venant de Tyler. De toute manière, il commençait à être habitué à ce genre de réflexion de sa part, ça ne l'étonnait plus vraiment. Mais il savait très bien que c'était plus de l'humour qu'une vraie proposition. Et même si c'était très gentil de sa part de vouloir se sacrifier, ce n'était pas vraiment la peine. Il devrait pourvoir survivre sans ça.

"Non merci, Je devrais pouvoir me débrouiller seul. "

Ils finirent quand même par se diriger vers le bar, à son plus grand contentement. Il s'installa sur un tabouret, de manière à avoir vu sur la salle & les éventuels arrivants. On ne sait jamais. En regardant les gens autour de lui, il se demandait si tous les mecs de ce bar étaient vraiment gays, où s'ils venaient un peu comme lui, en touriste. C'était dur à dire. Bah de toute manière, ça ne changerait pas sa vie de savoir ça mais il se sentirait peut-être moins seul au monde.

- Tu veux boire quoi ? C’est pour moi.

C'était peut-être lui l'alcoolique mais c'est Tyler qui lui offrait à boire. A vrai dire, il s'en fichait un peu de ce qu'il aurait dans son verre, le temps qu'il y avait quelque chose dedans. Heureusement qu'il tenait bien l'alcool. En même temps, ça aurait été dommage après tant d'années à boire & à sortir. Mmm, il était peut-être un peu alcoolique finalement.

"N'importe, ce que tu veux, mais quelque chose de fort"

Une fois servi, il remercia son ami & le barman , avant de boire cul sec son verre. Et il en commanda un deuxième. Au moins, il profitait du bar, c'était déjà un pas dans la découverte du club. Ils les voyaient tous en train de danser ou de draguer & il se demanda ce qu'ils allaient bien pouvoir faire de leur soirée. Et comme il n'était pas du genre très patient, il se tourna vers Tyler pour le questionner.

"Bon, et maintenant qu'on est là, c'est quoi la suite du programme? "

Connaissant assez bien son double, il se doutait bien que ce dernier ne le laisserait pas sagement passer sa soirée, assis au bar. Quoique l'espoir fait vivre après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Non merci, Je devrais pouvoir me débrouiller seul, dit-il et je ne pus que sourire à sa réponse tellement celle-ci était évidente.

Pourtant, je n’avais fait que lui proposer mon aide. Une aide où j’en aurais peut-être un peu profité pour le ploter et l’embrasser, mais une aide quand même ! Après tout, d’une manière générale, personne n’approchait les mecs déjà casés – surtout quand celui-ci était accompagné du petit ami en question, sous peine de s’en prendre une. Et même si je n’étais pas du genre à me battre, j’aurais frappé n’importe qui pour protéger mon Tyler d’amour. Règle n°1 : Tyler Swatt était à moi (du moins, côté mecs, car côté filles, il y en avait déjà plusieurs qui lui tournait autour).

J’obéis docilement à sa requête de commencer la « visite de mon monde » par le bar et l’emmenai vers le comptoir qui n’était peut-être pas si loin, mais vers lequel il fallait tout de même se frayer un chemin parmi la foule. Et dans ma grande bonté, je lui offris de payer sa consommation, espérant que ceci lui fasse un peu plus plaisir que le fait de me tenir compagnie dans un club gay.

- N'importe, ce que tu veux, répondit-il sans grand enthousiasme. Mais quelque chose de fort.

Et une fois encore, je lui obéis et commandai deux shots de vodka pur – après tout, il m’avait demandé quelque chose de fort. Mais à peine les verres furent-ils déposés sur le comptoir en face de nous que Tyler s’en saisit rapidement d’un et le but cul sec, avant d’en commander un autre tout aussi vite. C’était comme s’il avait pour but de finir bourré le plus rapidement possible, ce qui était assez vexant dans un sens … Après tout, ce n’était pas la fin du monde d’être avec moi dans un endroit gay comme celui-ci, si ? Je savais que cela pouvait être intimidant, voire même très gênant, pour un hétéro tel que Tyler, mais quand même ! Moi, je fréquentais des lieux hétéros tous les jours et ce n’était pas pour ça que j’en faisais une maladie. Les mecs hétéros étaient si coincés !...

- Bon, et maintenant qu'on est là, c'est quoi la suite du programme ? me demanda-t-il, redoutant très certainement de se mêler à la foule présente sur la piste de danse.

- Le même que si tu étais dans une boite hétéro : boire, danser… S’éclater, en somme. Et je te réserve même une petite surprise, finis-je avec un air cachottier, tout en lui faisant un clin d’œil, avant de boire moi aussi mon verre de vodka cul sec.

Bon, je n’étais pas sûr – voire même certain – qu’il apprécie ma surprise, mais j’avais au moins espoir que ça le fasse rire et le décoince un peu.

- Tu vas quand même danser, hein ? lui demandai-je confirmation, car j'avais la désagréable impression qu'il comptait passer la soirée assis au bar. De toute façon, je ne te donne pas le choix, fis-je avec un petit rictus, prêt à le forcer s'il le fallait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)