Invité
est en ligne
Invité
- Oh, arrête de tirer la gueule, bouchon ! Je t’ai promis que je te revaudrais ça !
Tyler, mon double chéri, ne semblait vraiment pas heureux d’avoir été traîné ici, au Boylesque, qui était un club gay où l’on pouvait admirer de beaux étalons s’effeuiller sur le rythme d’une musique entraînante. Il faut dire que, pour un gars hétéro, se retrouver dans ce genre d’endroit devait certainement être très gênant, mais mon camarade de maison n’avait absolument pas à s’en faire : je veillais personnellement à ce que personne, à part moi, ne touche à ses jolies petites fesses. Et puis, pour le convaincre d’accepter de me suivre, outre mon harcèlement quotidien qui avait sûrement dû un peu jouer sur sa décision, j’avais proposé un échange de bons procédés. Ce soir, Tyler venait avec moi pour voir comment on s’éclatait de l’autre côté de la barrière, et un autre soir, c’était lui qui me traînait dans cette sorte de Boylesque version hétéro situé à quelques pas du cabaret au personnel principalement masculin.
- On va bien s’amuser, tu vas voir, tentai-je une nouvelle fois de lui remonter le moral. Tellement que tu ne voudras plus repartir après ça ! Et peut-être même que tu changeras d’avis en ce qui concerne les hommes, soufflai-je malicieusement à son oreille avant d’éclater de rire et de sautiller d’excitation.
Après avoir montré nos cartes d’identité aux vigiles qui gardaient précieusement l’entrée, nous passâmes le seuil de la porte du bâtiment et la musique vint tout à coup envahir tout mon corps que je ne pus empêcher de bouger à son rythme.
- Bienvenue dans mon monde ! m’écriai-je en étendant mes deux bras en signe de bienvenue.
(Invité)