Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa

(m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tommen Halberstam
20 ans ● au choix 1993
au choix, je le voyais plus dans le médical ● troisième, mais la première à Harvard
statut au choix ● n'importe quelle maison sauf la Eliot - et Cabot ça va de soi (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 1881463262 -
fiche de présentation à lire

Son histoire
l'histoire de Tommen est assez libre je vous résume ça rapidement (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 3850463188

~ les Halberstam viennent de Fresno en Californie, leurs parents y vivent toujours
~ ils ont des origines mexicaines par leur mère
~ Tommen était à Berkeley (ou autre université californienne) jusqu'à cette rentrée
~ Tommen est un bon vivant, c'est un gentil garçon, un sportif, un séducteur aussi, un peu abd boy si ça vous fait plaisir aussi :loukas:
Les liens prédéfinis
Leo Halberstam ft. Dave Franco
Leo c'est son grand frère, du moins ils n'ont qu'une année d'écart, autant dire qu'ils ont presque toujours été élevés comme des jumeaux. D'ailleurs ils se considèrent un peu comme tels, ils ont toujours enchainé les quatre cent coups ensemble quitte à se considérer aussi comme des meilleurs amis. Leo est parti faire ses études à Harvard, abandonnant alors sa famille, Tommen resta lui en Californie, pourtant, après diverses demandes de son frère il a rejoint Harvard à son tour, autant dire que ça risque de donner ...
Margeary Halberstam ft. Camilla Luddington (scénario)
L'aînée des Halberstam, celle avec qui il s'entend le moins. Sans se détester, les rapports entre Margeary et Tommen ont toujours été compliqués, c'est la grand soeur moralisatrice, celle qui se prend un peu pour la deuxième maman, et maintenant qu'il est à Harvard et qu'elle a eu la même idée, la petite compétition qui s'est installée entre eux les a bien sur suivis.

PSEUDO le nom de famille n'est pas négociable mais le prénom l'est tout à fait hanwii
AVATAR je suis pas difficile, du moment où ça choque pas et que ça semble pas improbable qu'il y ait un lien de parenté entre l'avatar et Dave ça me va (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 1881463262 Gregg et Beau restent mes chouchous pour le rôle (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 2109348208
PRÉFÉRENCE DE GROUPE tout sauf Eliot vu que Leo est Mather et par rapport au lien ça paraîtrait totalement weird (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 1616978029
ACTIVITÉ DEMANDÉ du moment où vous laissez pas tomber au bout de deux jours (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 1881463262 après une réponse par semaine me convient parfaitement (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 2109348208
NIVEAU RP DEMANDÉ aucun, venez comme vous êtes  (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 1001568715  :loukas:  hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
( et pour son année dans une autre université, j'ai trouver un truc plus marrant : il est aller au Seattle Grace pour se là joué comme dans Grey's Anatomy (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qu'il est beau mon petit frère (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 3997999705(m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 4205929361(m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 2931463659
merci merci merci encore de prendre mon scèna chaton on va faire de grande chose ensemble (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 3997999705
oh ouiiiiiiiiiiiiii (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 152426858(m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Scénario pris (m) petit frère et second plus beau de la familiiiiaaaaa 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)