Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChrissy & Alexia - la terre va trembler
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chrissy & Alexia - la terre va trembler

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, le Canada c'était stylé. Alex avait décidé de faire un tour de repérage dans les environs, bottes aux pieds, anorak sur le dos. Anorak dunster, avec le logo et tout, on ne fait pas les choses à moitié attention. Elle quitta le lieu de résidence de tout ilh et à un moment flirta avec le bord d'une forêt. Elle n'avait pas l'intention de rentrer là dedans, mais elle crut voir un écureuil. Par cette température, bien sur. Du coup elle fit une dizaine de mètres et rentra droit dans un sapin, à force d'avoir le nez en l'air. Bam, elle se retrouva assise en arrière par terre, et toute la neige accumulée sur le sapin lui tomba dessus. Alexia se retrouva enterrée sous soixante centimètres de neige, il n'y avait que la tête qui dépassait. Dur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lake Louise, c'était le paradis. Ou alors, un semblant de paradis. Parce que trop de froid tue le froid et que j'étais convaincue qu'avec des température pareil, j'allais finir par retourner à Harvard avec un orteil en moins. Et gosh, ça serait vraiment bête de perdre un orteil non ? Pourtant, ça ne m'empêchait pas de me balader pour profiter du paysage et de la vue qui était -il faut le dire- à couper le souffle. J'avais bien fais de revenir. Même si les choses ne se passaient pas exactement comme prévue, j'étais ravie de retrouver mes anciens.. Camarades ? J'savais plus trop comment les qualifier puisque la moitié d'entre eux semblait fâchée. En regardant autour de moi, j'pouvais voir une blondie qui.. C'était Alexia non ? Ouais. « ALEEEEEEX. » Et paf, elle prenait un sapin dans la tête avant de se faire recouvrir de neige. Ok ok. Je courais en sa direction avant de me laisser tomber à côté d'elle. « T'aurais peut être besoin d'un coup de main non ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une voix sortit de nulle part, genre un mirage. Elle devait avoir une sacré bosse pour entendre la voix de Chrissy Quinn Rosebury dites donc. Mais en fait, le corps de Chrissy apparut lui aussi. On n'était pas dans un oasis en plein milieu du désert ici. C'était Chrissy. Genre la vraie Chrissy. Oh my god. "CHRISSY ROSEBURY !" cria-t-elle hallucinée. "N'essaie surtout pas de m'aider, tu crois que j'ai oublié que tout ce que tu touches se transforme en tornade ?" protesta-t-elle avant d'éclater de rire. "Non sérieux, c'est toi, Chrissy, Chrissy ?" Elle clignait des yeux comme un gyrophare. Avant de bouger et de faire s'effondrer une tonne de neige sur la blonde pendant qu'elle se jetait sur elle. Le manque d'amour ça, voilà ce que ça provoquait, cette envie soudaine d'un calin retrouvailles. "Mais t'étais passée où, espèce de folle ? T'es pas une vision hein ?" Elle la pinça carrément, comme ça, sans prévenir. "Qu'est ce que tu fiches au Canada ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ben à la place d'avoir une réponse normal de sa part, elle hurlait mon prénom. Dans mes oreilles. J'allais devenir sourde. « ALEXIA ROSE DICKINS. » Donnant donnant meuf. Moi aussi j'voulais lui exploser les tympans du coup. Petit cadeau de ma part quoi. « Tu m'insultes là. Tu sais que j'ai plutôt l'habitude de créer des ouragans. » Et rapidement, je joignais mon rire au sien vraiment heureuse de la retrouver. Fallait dire qu'avec Alex, tout était toujours beaucoup plus fin. Vraiment. Et elle avait absolument pas l'air fâchée de me voir ce qui était plutôt un bon signe. « Non. Je suis un mirage vois tu ? » J'esquissais un sourire pendant qu'Alexia clignait des yeux avant de.. De tenter de m'enterrer sous de la neige. Résultat, j'avais Alex en train de m'étouffer d'amour et de la neige dans la bouche. Parfait non ? « AIIIIIIE. Mais t'es malade Alex. J'suis pas un hologramme ou autre connerie. Allo, je suis làààààà. » J'poussais un soupir la poussant à mon tour histoire de lui montrer que ouais, ça faisait vraiment mal. « Et bien, disons que puisque je reviens à Harvard, je participe aussi au voyage. J'savais que je t'avais manquée. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Des ouragans-typhons ouais." cingla-t-elle avant de rire. Non mais sérieusement, après des mois de disparition, et d'ailleurs Alex n'avait jamais vraiment su pourquoi ni comment, Chrissy réapparaissait, comme ça. Elle ne s'y attendait franchement plus. Et elle pensa à Andrew qui devait être sur un petit nuage, déjà qu'il nageait dans le bonheur avec Aaliyah, là il devait carrément être au septième ciel. Comme quoi la roue tourne. Y avait un peu renversement de situations, idem chez Alexia dans l'autre sens. "On sait jamais, que tu sois un agresseur caché déguisé en Chrissy pour m'amadouer tu vois, mais en fait nan, j'suis sure que c'est bien toi, y a pas de doute." Toujours aussi folle, donc pas de soucis à se faire, elle était inimitable. "Tu reviens à Harvard ? Genre pour de vrai ?" Décidément elle avait du mal Alexia aujourd'hui hein, elle faillit se re-jeter sur la quincy, avant de faire marche arrière. Vade retro satanas, ou à peu près, à en voir la tête de Chrissy. "Tu m'as manqué que dalle, espèce de miss fantome invisible j'te préviens pas quand je me barre, t'étais passé où ?" Elle croisa les bras en mode j'te fais la gueule. Genre ... dix secondes. "Bon, ok, ok je passe aux aveux inspecteur, tu m'as manquéééé"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, peut être que je m'avançais un peu mais si je ne lui avais pas manquée, elle ne m'aurait pas sautée dessus comme elle l'a fait. Et merde, ça faisait plaisir de voir qu'on avait manquée à quelqu'un. Surtout à Alexia en fait. Parce qu'Alexia, c'était le paradis. Ahem. « Plaisante pas sur ça, j'ai entendu des choses horribles. C'est vrai toutes ces agressions là ? » Parce que fallait croire que je revenais absolument pas au bon moment hein. Apparement, Harvard c'était une catastrophe et j'avais pas tellement envie qu'il m'arrive des merdes alors que je venais tout juste de m'en sortir. Enfin voilà quoi. « Ouais. Pour de vrai de vrai. J'pourrais t'enquiquiner sept jours sur sept maintenant. Je sais que ça t'avais manquée ça aussi. » Ou pas. Mais on avait partagée un summer camp tellement mouvementée qu'elle devait quand même avouer que sa vie avait été beaucoup trop calme avec mon absence. « J'avais besoin de rentrer à Londres patate. Histoire de faire le point sur toutes mes conneries tu vois ? Oui j'étais vague et alors ? J'aimais pas trop parler de ça. Je la regardais légèrement sceptique. Elle faisait vraiment la tête là ? Ah ben non. Pour la peine, c'était à moi de lui sauter dessus. « A l'attaaaaaaaaque. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ok, c'était peut être pas la meilleure plaisanterie qu'elle ait faite. "Ouais, c'est vrai. Hélas. Le couvre feu à 21 heures aussi." Elle soupira. Tout ça restait vachement abstrait, elle n'avait rencontré personne qui avait été victime, elle avait juste aperçu la cohue autour de Cersei, la première victime. En attendant, tout le monde flippait, pour un truc vague. Elle se sentait entre deux eaux. Concernée et pas concernée en même temps. En tout cas, elle gardait un oeil sur les dunsters en priorité. Personne ne touchait à ses jaunes. "Sept jours sur sept ? Vas y, repars, VITE." soupira-t-elle avant de rire. Ouais, c'est pas comme si c'était une nouveauté, c'était du Chrissy. Alors comme ça, elle était rentrée à Londres hein. Elle se doutait plus ou moins de ce que ça voulait dire. Pas la peine d'en parler, c'était du passé. "Je vois, je vois, t'aurais du me dire, j'ai hésité à rentrer en novembre." Ouais, quand son coeur avait été réduit en miettes, elle avait failli retourner dans sa famille une ou deux semaines, mais Sienna avait été là pour elle et du coup elle était resté. Tout à coup furie Chrissy était en train de lui sauter dessus. "Espèce de ..." Et hop, elle bouffait de la neige. "... folle !" dit elle en crachant à moitié la neige, elle attrapa une bonne poignée d'or blanc et en écrasa sur la Quincy mouahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excessif ? Peut être un peu. Mais c'était bien connu que je ne faisais pas les choses à moitié de toute façon. Et puis.. Elle m'avait manquée et nos crises de folies aussi alors fallait bien que je me rattrape un peu. Puis franchement, elle pouvait pas se plaindre. C'était absolument rien comparée à ce que je pouvais vraiment faire par moment. Là, c'était du soft. Je restais vraiment, vraiment calme. Après tout, je venais juste de hurler, c'était pas bien important quoi. « Mais geeeeenre. Tu serais tellement malheureuse que tu sauterais dans le premier avion pour me retrouver. » Ouais, rien que ça. Mais c'était l'amour fou entre elle et moi. J'pouvais limite parier deux carambars qu'un jour on finirait par se marier. Ouais. Un jour. « Sérieux ? Pourquoi ? » Curiosité enclenchée. J'aimais bien être au courant de tout même si techniquement, je tenais les gens au courant de rien. Tristesse. « Moi ? Folle ? De quoi parles tu ? » Je me mettais à rire et en même temps, blondie me balançait de la neige qui atterissait droit dans ma bouche. Aouuum. « Tu cherches la bagarre là ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Genre, sauter dans un avion pour se faire torturer, non merci " dit elle en riant. Mais ouais attendez, Chrissy c'était de la torture. Même si du coup, en fait, Alexia était un peu maso. Brefouille. Elle était beaucoup trop curieuse. Pourquoi elle avait hésité à ramener sa fraise à Londres hein ? Pas pour les beaux yeux de sa famille. "Parce que j'avais envie de revoir le Cornichon, il me manquait trop, j'suis accro." Comment botter en touche. Elle adorait les cornichons, et elle adorait ce bâtiment de la City, voilà, c'était parfait. Elle allait juste se faire griller à dix mille kilomètres. De toute façon, Chrissy n'avait même pas su qu'elle était sortie avec Niels. Bon, elle pouvait ptet lui dire quand même. "Puis j'me suis p'tetre un peu faite larguer par le plus beau de la planète". Elle avait marmonné à vitesse tgv avant d'enchainer pour noyer le poisson. "Je parle de ta faculté à créer des ouragans-typhons, tu as déjà oublié ?" Et elle mangeait de la neiiiigeuh. Toute fraiche en plus, encore plus fraiche du poisson frais. "Moi ? La bagarre ? Pas du touuut voyons. Je me venge pour ton abandon ! J'me sentais orpheline !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais parce que si c'était le cas je pouvais me mettre en style kung fu panda et la massacrer en deux deux. Ou pas. En tant que fière commandante des allumettes, je ferais même pas peur à une mouche, c'était triste au final. « Comme si j'étais capable de te torturer. » Deuxième acte de la mouche. Je ne ferais même pas mal à une mouche. C'était elle qui était dingue en fait. Elle s'imaginait des trucs de fou dans sa tête alors que j'étais la personne la plus innofensiv de la planète. « BIP. Mauvais réponse. » Est ce que j'avais déjà dis à quel point Alexia était une mauvaise menteuse ? Non ? Bah c'était une mauvaise menteuse. Tellement que sur son front y avait limite une énorme enseigne avec écrit mensonge. Et puis avant même que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle enchaînait finalement avec la vraie réponse. « Quoi, quoi, QUOI ? Mais il est malade ? C'est qui ? Je vais lui apprendre la vie il va voir. » Gosh, c'était toujours trop affreux les peines de coeur. Et j'savais de quoi je parlais puisque j'arrivais pas à affronter les miennes. « C'est un don, ne critique pas s'il te plait. » Je riais à nouveau tentant de me débarrasser de la neige qui m'avait envahit à peu près partout. « Je t'ai pas abandonnée j'voulais juste te laisser voler de tes propres ailes tu vois ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)