Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLAM ₪ A la chasse aux ours !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SKYLAM ₪ A la chasse aux ours !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la chasse aux ours !
w/ Skyler  

Dans cette tenue de skieur t'étais la classe incarnée vraiment. Combi, bonnet, gants, les lunettes dégueulasses au ski là (a) Sans parler des THE fameuses chaussures de ski qui font un bruit magnifique quand tu marches SKYLAM ₪ A la chasse aux ours ! 3850463188 Bref tes ski et baronnets sur ton épaule, tu vas chercher ta jolie blonde. Tu nommes Skyler. Vous vous étiez prévus un aprem ski, et découvertes de la montagne. En espérant pas avoir trop de mauvaises aventures. Tu rejoins les télésièges, lieu de rendez vous avec ton amie. T'attends, haaaan les femmes toujours en retard, quand finalement, au bout de dix minutes tu vois une jolie tête blonde apparaître parmi la foule et venir vers toi. Tu l'accueille avec un grand sourire avant d'ajouter d'un air taquin J'ai cru que tu m'avais posé un lapin! tu lui dis avant de lui faire la bise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la chasse aux ours !
w/ Skyler  

On a même pas le droit de sortir le soir avec ces connards de violeurs en série qui ont pas assez de vie sexuelle et qui du coup fonce en chercher une ailleurs. C’est tellement chiant ! Du coup voilà, on est obligé de tout faire le jour, bon disons que c’est quand même pas plus mal pour skier. C’est plus pratique avec de la lumière disons ! J’ai enfilé une combi, limite arc-en-ciel. Il y’a toutes els couleurs possible seulement sur ma combi, bon y’a pas de rose, parce que j’aime pas le rose. Et quand on aime pas le rose.. on fait tout pour l’éviter. Vas chercher l’erreur. J’suis une cabot qui n’aime pas le rose. J’te jure que y’a des fois je me demande pourquoi je suis dans cette confrérie, qu’elle belle erreur ! Enfin peu importe. Me voilà prête pour rejoindre Damdam(déo) pour notre aprèm découverte de la nature en combinaison d’astronaute sur neige. Beeeeeih. J’aime pas les lapin déjà, donc ca aurai été plutôt un gorille ou un éléphant. Voilà, si tu comprends mon humour j’te jure que t’es un doué.  Je lui ai fait la bise moi aussi, suivit d’une tape sur son épaule. J’suis même pas sûr qu’il l’est bien sentit avec sa couche de peau en plastoc qu’il à sur lui. J’aime pas la neige, c’est relou. J’aimerais faire du snow à poil ! bon let’s gooo !? On part en exploration de ses montagnes canadienne oui ou merde ? J’aime pas attendre. J’viens d’arriver, ca fait peut être deux minutes mais la.. C’est bien trop long. J’suis trop excitée pour rester sur place !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la chasse aux ours !
w/ Skyler  

J’aime pas les lapin déjà, donc ca aurai été plutôt un gorille ou un éléphant. tu ris aux mots de la jeune femme, qui avait toujours eu un humour bien particulier à elle, mais que tu aimais cependant. C'est ce qui faisait son charme Yep allons-y ma bella! ni une ni deux, vous vous frayez un passage parmi toute cette foule de skieurs et vous montez dans un télésiège, tu voyais bien que ton amie était impatiente et qu'elle avait hâte d'aller à la chasse aux ours, donc il fallait pas la faire attendre. Pendant la dizaine de minutes de montée pour rejoindre le sommet des pistes avec Skyler comme à votre habitude, vous vous moquez du looks des skieurs. Il faut dire que leurs tenues (vous compris, à votre grand malheur) étaient vraiment affreuses. Cristina ne serait pas d'accord sur le mode vestimentaire, ça c'est sur et certain. Puis finalement vous arrivez en haut et tu es tout de suite tenté par la piste noire, car t'aimais faire du hors piste, ouais t'étais un rebel, un fifou de la montagne On commence par celle-ci Skyler, ça te tente ? tu demandes à ton amie en indiquant du menton la piste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)